Au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au temps des Maraudeurs et co, lors de leur 7ème et dernière année a Poudlard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 James Potter {Gryffondor}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
James Potter {Gryffondor} Left_bar_bleue80/100James Potter {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

James Potter {Gryffondor} Empty
MessageSujet: James Potter {Gryffondor}   James Potter {Gryffondor} I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:09


James Potter {Gryffondor} Ab3v
♦ Nom : Potter
♦ Prénom : James
♦ Surnom : Cornedrue
♦ Âge : 17 ans
♦ Date & Lieu de naissance : 27 mars 1960 à Godric’s Hollow
♦ Sexualité : Hétérosexuelle
♦ Sang : Pur
♦ Année de Scolarité : 7ème année
♦ Baguette : 27,5 cm et était flexible, en bois d'acajou
♦ Patronus : Cerf
♦ Avatar : Adam Brody




      Juste pour savoir à quoi tu sert!


    » La première chose que tu fais en te levant le matin c’est quoi? Je regarde si je peux jouer un tour à Sirius ^^
    » Si je te dit que j’aime pas le quidditch tu répond quoi? Ben je m'en fou - -'
    » Entre tes parents et toi c’est l’amour fou? Je dirais pas ça, non...
    » La crise d’adolescence elle est passé chez toi ou pas? Tu l’a eu au moins? Et sinon c’était comment? Je crois qu'elle est encore là...
    » Tu te considère comme un(e) rebelle? Ou un enfant sage? Je suis un rebelle non? En tout cas c'est ce que pensent les professeurs.
    » Ton âme sœur, il est comment dans tes rêves? Devinez.


"Maraudeur un jour, Maraudeur toujours"

Raconter l'histoire de votre personnage.
James Potter vit le jour en meme temps que sa soeur dans une riche famille de sorciers sang pur qui habitait à Godric’s Hollow depuis des générations, voir des lustres. Ses parents qui étaient d’un certain âge l’ont gâté en permanence étant donné qu’il était pour eux comme un trésor tardif de la vie, et qui méritait beaucoup d’eux.
Il vécut une enfance heureuse, étant choyé et aimé tendrement par ses parents, James n’a jamais eu à se plaindre de quoi que ce soit, il reçut une éducation certes quelque peu stricte, mais il apprit à respecter les autres sorciers sans faire aucune différence au sujet de leurs origines et de leur sang.
Il passait son temps à s’amuser avec sa soeur dans la maison familiale jusqu’à ses 11 ans où ils reçurent enfin la lettre tant attendue de Poudlard qui leur annonçait que dés le 1er Septembre, ils pourraient enfin aller à l’école des sorciers.
Durant ses études à Poudlard, James fut envoyé à Gryffondor où il se fit beaucoup d’amis et se fit rapidement un nom ; c'était un élève brillant notamment en métamorphose et en défense contre les forces du mal même s’il préférait s’amuser plutôt qu’étudier, Il était l'un des meneurs d'un groupe d'étudiants très malicieux connu dans tout Poudlard sous le nom des Maraudeurs et était rarement vu sans son meilleur ami et son frère de cœur, Sirius Black qu’il rencontra pour la première fois dans le Poudlard Express alors qu’ils étaient en route pour l’école de magie.
Il se lia aussi d’amitié avec Remus Lupin et Peter Pettigrew, ils découvrirent un jour que l’un des leurs, en l’occurrence Remus Lupin était un loup garou et au lieu de le rejeter comme l’avait supposé ce dernier, les amis n’en firent rien, au contraire, ils l’ont accepté tel qu’il était et ont même décidé de devenir Animagus, ils s’entraînent maintenant jour et nuit pendant leur temps de libre à cet exploit.




Loyale - Arrogant - Briseur de règle - Effronté - Vantard


Physiquement Il est...
J'ai certaines qualités physiques qui me rendent célèbre auprès des filles: J'ai de beaux cheveux bruns en pagaille, je mesure près d' 1m75 avec une silhouette fine et musclée. Je porte des lunettes rondes derrière lesquelles se trouve de yeux noisettes. Mon visage exprime quelques fois l’arrogance et le mépris, mais la plupart du temps mes expressions sont franches et sincères.


Moralement Il/elleest...
Mon caractère est... compliqué. Plus ou moins. Allons dans les points positif... Je suis tout d'abord très loyale, autant en amitié qu'en amour. Depuis ma première année je suis ami avec Sirius, Remus et Peter et je ne les a jamais trahit. Mais également depuis ma première année je suis attiré par une jolie rousse, la douce Lily Evans, Douce? Bien sur quand je ne me prend pas des coups. Il se trouve que j'ai aussi quand meme beaucoup de défauts, c'est peut être pour cela que Lily ne veux pas de moi... Mais bien sur que non! Lily m'aime mais elle ne veut pas l'avouer c'est tout. Enfin bref. Je suis plutot d'une arrogance des plus développer, je n'hésite pas à défier les professeurs et surtout à briser les règles avec Sirius. Mes professeurs me dise souvent comme effronté mais pour moi c'est un compliment qui me va d'arborer un magnifique sourire de suffisance. Le jeune homme que je suis n'est pas quelqu'un qu'on pourrais qualifier de méchant mais un de ses passe temps et de torturé ce cher Severus Rogue.



James Potter {Gryffondor} Iconenvie3
♦ Prénom ou Pseudo : Fantome147 x)
♦ Age : 16 ans
♦ Expérience en rp : J'ai arrêté quelques années et puis j'ai repris il y a peu de temps.
♦ Tu as lu le règlement ? : Oui
♦ Double(s) compte(s) ? : non
♦ Comment as-tu connus le forum? En recherchant rpg maraudeur =)

♦ Que pense tu du forum? : L'ambiance est superbe.
♦ Quelque chose à dire? : OK




      Questionnaire de répartition


    Spoiler:


Dernière édition par James Potter le Lun 15 Nov - 15:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewa Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Ewa Potter


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
James Potter {Gryffondor} Left_bar_bleue70/100James Potter {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

James Potter {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: James Potter {Gryffondor}   James Potter {Gryffondor} I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:13

Re-Bienvenue Very Happy (Étant donnée que je t'est souhaité la bienvenue par mp mdr)

Une tout petite précision voila ce qui te manque dans ta fiche (avec les réponses) :


Ascendance : sang-pur
Parents : Charlus et Dorea Potter
Frères et soeurs : Ewa (soeur jumelle).
Meilleur(e)s ami(e)s : Remus Lupin, Sirius Black et Peter Petigrow
Ami(e)s: Ami avec les gryffondor's


Sinon tu est validé ! Surtout n"hésite pas a me contacter par mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://times-maraudeurs.forumgratuit.org
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
James Potter {Gryffondor} Left_bar_bleue80/100James Potter {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

James Potter {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: James Potter {Gryffondor}   James Potter {Gryffondor} I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:27

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewa Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Ewa Potter


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
James Potter {Gryffondor} Left_bar_bleue70/100James Potter {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

James Potter {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: James Potter {Gryffondor}   James Potter {Gryffondor} I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:28

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://times-maraudeurs.forumgratuit.org
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
James Potter {Gryffondor} Left_bar_bleue80/100James Potter {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

James Potter {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: James Potter {Gryffondor}   James Potter {Gryffondor} I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:29

Tu veux que j'édite pour rajouter tes précisions sur ma présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Ewa Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Ewa Potter


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
James Potter {Gryffondor} Left_bar_bleue70/100James Potter {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

James Potter {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: James Potter {Gryffondor}   James Potter {Gryffondor} I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:31

Oui je veut bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://times-maraudeurs.forumgratuit.org
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
James Potter {Gryffondor} Left_bar_bleue80/100James Potter {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

James Potter {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: James Potter {Gryffondor}   James Potter {Gryffondor} I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:36

Voila c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewa Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Ewa Potter


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
James Potter {Gryffondor} Left_bar_bleue70/100James Potter {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

James Potter {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: James Potter {Gryffondor}   James Potter {Gryffondor} I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:37

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://times-maraudeurs.forumgratuit.org
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
James Potter {Gryffondor} Left_bar_bleue70/100James Potter {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

James Potter {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: James Potter {Gryffondor}   James Potter {Gryffondor} I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:24

Bienvenue, Very Happy même si je me suis inscrit après toi ^^



Citation :
Epouvantard : Dumbledore qui sort un parchemin expliquant mon expulsion du collège

Lily: OUAIS !! Ramener le champagne on fait une fête pour fêter ça ! drunken lol!



Citation :
Miroir du Riséd : Je me vois tenant la coupe du monde de Quidditch avec Lily se jetant dans mes bras.

Lily: Jamais je me jetterait dans tes bras Potty ! niak niak Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
James Potter {Gryffondor} Left_bar_bleue80/100James Potter {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

James Potter {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: James Potter {Gryffondor}   James Potter {Gryffondor} I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:39

On verra ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
James Potter {Gryffondor} Left_bar_bleue70/100James Potter {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

James Potter {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: James Potter {Gryffondor}   James Potter {Gryffondor} I_icon_minitimeLun 15 Nov - 1:54

A cause de la nouvelle fiche, il manque des choses, je suis désoler ^^. Mais pas de panique faut juste que tu édite et rajouter les choses manquantes. *Ne me tape pas par pitié*

Partit à remplir pour toi James:
- "Juste pour savoir à quoi tu sert!"
- Hors-jeu: "Expérience en rp , Double(s) compte(s) et Que pense tu du forum"
- "Questionnaire de répartition"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
James Potter {Gryffondor} Left_bar_bleue80/100James Potter {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

James Potter {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: James Potter {Gryffondor}   James Potter {Gryffondor} I_icon_minitimeLun 15 Nov - 14:20

Wa il s'est passé quoi quand j'étais absent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
James Potter {Gryffondor} Left_bar_bleue70/100James Potter {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

James Potter {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: James Potter {Gryffondor}   James Potter {Gryffondor} I_icon_minitimeLun 15 Nov - 14:25

Plein de chose ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
James Potter {Gryffondor} Left_bar_bleue80/100James Potter {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

James Potter {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: James Potter {Gryffondor}   James Potter {Gryffondor} I_icon_minitimeLun 15 Nov - 15:20

Bon, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Potter {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: James Potter {Gryffondor}   James Potter {Gryffondor} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Potter {Gryffondor}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin {Gryffondor}
» Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor}
» Élèves de Gryffondor
» Sirius Black {Gryffondor}
» Griffin Baudelaire {Gryffondor}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Le commencement... :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: