Au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au temps des Maraudeurs et co, lors de leur 7ème et dernière année a Poudlard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remus Lupin {Gryffondor}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Remus Lupin


Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Remus Lupin {Gryffondor} Left_bar_bleue80/100Remus Lupin {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Remus Lupin {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Remus Lupin {Gryffondor}   Remus Lupin {Gryffondor} I_icon_minitimeDim 14 Nov - 5:32


Remus Lupin {Gryffondor} Avrobertpattinsonboi2
♦ Nom : Lupin
♦ Prénom : Remus John
♦ Surnom : Mus', Mumus, Moony, Lunard
♦ Âge : 17 ans
♦ Date & Lieu de naissance : 10 Mars 1960 à Londres
♦ Sexualité : Bisexuelle
♦ Sang : Mêlé
♦ Année de Scolarité : 7ème année
♦ Baguette : 34 cm en bois de cèdre, contenant un poil de licorne
♦ Patronus : Loup
♦ Avatar : Robert Pattinson






      Juste pour savoir à quoi tu sert!


    » La première chose que tu fais en te levant le matin c’est quoi? Rédiger la réponse à la place de ce message, la réponse concerne votre personnage, et non vous-même.
    » Si je te dit que j’aime pas le quidditch tu répond quoi? Rédiger la réponse à la place de ce message, la réponse concerne votre personnage, et non vous-même.
    » Entre tes parents et toi c’est l’amour fou? Rédiger la réponse à la place de ce message, la réponse concerne votre personnage, et non vous-même.
    » La crise d’adolescence elle est passé chez toi ou pas? Tu l’a eu au moins? Et sinon c’était comment? Rédiger la réponse à la place de ce message, la réponse concerne votre personnage, et non vous-même.
    » Tu te considère comme un(e) rebelle? Ou un enfant sage? Rédiger la réponse à la place de ce message, la réponse concerne votre personnage, et non vous-même.
    » Ton âme sœur, il est comment dans tes rêves? Rédiger la réponse à la place de ce message, la réponse concerne votre personnage, et non vous-même.


"J'ai adoré. Donnez cinq signes permettant d'identifier un loup-garou. Excellente question."

Raconter l'histoire de votre personnage.
Ce matin de Printemps, qu'un calendrier chrétien nommera 10 Mars 1960, naquirent un nombre incroyable d'enfants sur cette Terre, comme tous les jours de l'année. Mais en Angleterre, seul un restera dans une histoire pas tant connue que ça. Celle de Poudlard. Ce petit enfant, à Londres, dans les bras de sa mère, rit, pleure, dort, sans se douter de ce qui va l'attendre dans sa vie future. Sans se douter quel sorcier va-t-il devenir. Sans se douter qu'il ne risque pas de s'ennuyer !
Remus Lupin a vécu heureux pendant les trois premières années de sa vie. Son père, John Lupin, était un Auror qui se débrouillait plutôt bien ; sa mère s'occupait de lui, étant mère au foyer. Leur maison, bien que modeste, était spacieuse et confortable. Et enfin, il eut la chance de grandir dans un monde de sorciers.
C’était réellement une chance. Voir ses pouvoirs évoluer peu à peu, toute cette magie, ce bonheur. Quelque chose de réellement merveilleux. Il était aimé. Ca paraissait évident, à cette époque là : mais très vite, ce fut le dernier amour qu’il eut avant un moment…
Ce fut cette après midi d‘automne que tout changea. Il était tranquillement parti se promener, insouciant, comme tout jeune enfant. Sa mère, en train d'éplucher les pommes de terre pour le ragoût du soir, fut étonnée quand un bruit de transplanation se fit entendre, dehors Regardant, elle ne comprit pas quand elle vit John rentrer du travail si tôt. Sur son visage se lisait une peur sans fin. Il regardait sa femme et, la voix apeurée et tremblante, dit :
« Où est Remus ? »
Elle lui indiqua la forêt, lui demandant pourquoi. Le soleil commençait à décliner à l'horizon, et la lune, pleine, apparaissait. Il ne lui répondit rien et traça en direction de la forêt. Ils se mirent à la fouiller, mais elle était grande, et leur fils restait introuvable. Alors elle demanda :
« John, qu'est-ce qui se passe ?
- C'est... c'est Greyback... » lui murmura-t-il.
Là, sa femme paniqua. Combien d'altercations avait il eu avec ce loup-garou ? Combien de fois lui en avait-il parlé ? Trop. Et assez pour entendre son cœur battre la chamade de peur. La nuit était tombée. Et là, ils entendirent des hurlements de loup. La mère de famille crut que son cœur allait s’arrêter. L'Auror avait hurlé le nom de son fils, désespéré, et avait couru, tellement vite que sa femme ne le suivit pas.
Elle était restée à l’arrière. Son mari avait disparu entre les arbres. Passèrent quelques minutes avant qu'elle n'entende des cris d'enfants. Très jeune. Elle avait paniqué et s'était précipitée vers la source des cris. Elle tomba. Se releva, endolorie. Continua de courir. Et enfin, la vit. Ce petit coin de forêt, éclairé par la belle lune remplie, témoin de tout ce qui s’était passé. Quand elle l'atteignit, elle vit deux corps allongés par terre, ensanglanté. L'un sanglotait. Son fils. Son mari, lui, était totalement inanimé. En l’espace de quelques minutes, tout s’était effondré.
Ce fut un fait. Quand, le lendemain, à Ste Mangouste, le soleil se levait, faisant place à la lune observatrice, son mari était mort à cause d'une hémorragie trop importante causée par des morsures de loup-garou. Son fils, par on ne sait quel miracle, survécut, mais était devenu un loup-garou à son tour, et une énorme cicatrice courrait le long de sa joue. Ce fut le début de la fin pour la moldu. Que pouvait elle, seule, avec son fils loup-garou ?
Alors que les médecins lui proposaient de le prendre en charge, elle s'énerva. Malgré son état, elle ne pouvait se résoudre à abandonner son fils. Elle qui avait déjà tout perdu !
Le temps que les blessures de Remus se soignent, elle se dévoua corps et âme à lui construire une pièce, dans la maison, où il pourrait passer ses nuits. Une pièce d'où elle ne pourrait rien entendre, déjà qu'elle sentait que ces soirées là seraient dures pour elle et Remus.
Ainsi s'écoulèrent de longues années. Par chance, on avait décrété que les loups-garous n’étaient plus des créatures et on lui donnait des rémunérations qu'elle refusa dans un premier temps puis, voyant qu'elle en aura besoin, accepta. Elle dut également travailler dur mais c'était pour son fils, qui était sa dernière raison de vivre.
Le temps passa. Remus, gagnant en maturité, comprenait de plus en plus ce qui lui arrivait. Il n'osait plus sortir en ville, la forêt lui convenait très bien, même si il n'était jamais retourné sur les lieux de la mort de son père. Il ne pouvait pas. A ses dix ans, il demandait à sa mère, qui s'occupait de son éducation, si il n'existait pas une école pour sorciers. En effet, elle avait toujours eu du mal à lui expliquer qu'il ne pourrait pas y aller : mais, jugeant son fils assez mature pour accepter une vérité pareille, elle le lui avoua. Ainsi, personne ne s'attendit à ce cadeau d'anniversaire, le 10 Mars 1970.
Vers 15h00, on toqua. Lorsque Remus vint ouvrir la porte, il se trouva face à un homme âgé, à la longue barbe blanche et au nez aquilin entouré de lunettes. Quand la mère arriva, elle poussa un cri de surprise : elle ne s'attendait pas à le voir.
Le vieil homme se présenta comme étant le directeur de Poudlard, faisant briller les yeux du lycanthrope. Il expliqua que Remus avait le droit de suivre des cours normaux, comme tout jeune sorcier qui se respecte; et qu'il fallait prendre des mesures de sécurité simplement. Expliquant toutes les mesures, il ouvrait une voie au lycanthrope qui n'en pouvait plus. Ainsi, il remit sa lettre d'admission à Poudlard au jeune homme et lui souhaita une bonne rentrée, saluant la mère qui en pleurait de joie.
Tout était certes acheté d'occasion, sauf la baguette, mais ce fut en bonne et due forme qu'il entama sa première année à Poudlard. Dans le Poudlard Express, il fit la connaissance de Peter Pettigrow. Très vite, ils découvrirent James Potter et Sirius Black, qui faisaient encore du bruit. Ils discutèrent un peu ensembles et devinrent des compagnons de début de scolarité... Lors du test du Choixpeau, l'objet hésita entre Serdaigle et Gryffondor : mais le choix fut très vite prit et, comme les trois autres, il devint un Rouge et Or...

S'ensuivit alors le début d'une grande histoire entre Remus, James, Sirius et Peter. Ils devinrent les plus grands amis que Poudlard n'aient jamais connu et ne connaîtra jamais. Pourtant, malgré toute la confiance qu'il plaçait en eux, il ne put jamais se résoudre à leurs révéler son secret lors de leur Premier Année. Il y a des regards qu'on n'oublie pas... Avec Lily Evans, une autre Gryffondor qui plaisait assez à James, il devint l'un des meilleurs élèves de leur promotion, et se lia d'amitié avec sa « partenaire » qui ne pouvait pas supporter les trois autres. Remus n’avait jamais été aussi heureux…
James et Sirius se révélèrent être les plus grands fauteurs de troubles jamais connus à Poudlard. Mais Remus, se sentant enfin aimé, participait à certaines de leurs blagues et ne les retenait pas. Mais ces derniers découvrirent bien vite qu'il disparaissait une fois par mois. Mais le lycanthrope leurs raconta que sa mère était malade.
Là dessus commença la deuxième année. Cette année là, au début, il n'y eut rien de spécial à noter : mais vers le milieu de l'année, il s'avéra qu'il ne pouvait duper leur intelligence longtemps. ils découvrirent sa vraie nature. Pendant un moment, Remus s'isola, par peur, avant qu'ils ne lui disent qu'ils n'allaient pas abandonner pour un problème de poils.
Ils commencèrent alors leur apprentissage d'Animgi... Pourtant, en début de 5ème année, il ne comprit pas quand cet insigne est posée au creux de sa main. Lui, Préfet ? Mais pourquoi ? Il saisit bien plus tard que c'était pour tenter de contrôler ses amis... Mission raté ! Lily était l'autre Préfète.
Cette année fut riche en péripéties. Notons d'abord nos trois nouveaux Animagi non-déclarés : James peut se transformer en cerf, Sirius en chien et Peter en rat. Et là, ils commencèrent à lui tenir compagnie à la pleine lune : quelle nouveauté ne fusse pas ! Il se sentait désormais humain et sortait de la cabane en leur compagnie, découvrant Poudlard et ses environs comme ils ne les avaient vu. Il revenait moins saignant et ça lui changeait le morale. Ce qu'il considérait comme une erreur devint alors les fondations de leur grande amitié : et ces soirées là furent plus que merveilleuses.
Son rôle ne Préfet ne servait à rien, ça empirait même : ce qu'il se passa contre Severus à la suite des BUSE en fut la preuve vivante. Il n’avait rien fait. ET Lily lui en avait souvent fait le reproche, par la suite…
Ils partirent donc à la fin de l'année. Remus était toujours en correspondance avec James et Sirius pendant les vacances, par hiboux, et leurs rendait visite : mais ces vacances ci, il n'eut le temps que de leurs répondre. Sa mère était tombée gravement malade et il deviendrait majeur au courant de l'année. Il apprit que Sirius avait fui de chez ses parents, et soupira qu'il l'ait enfin fait : ça allait de pire en pire avec sa famille.




Intelligent - Courageux - Attentif - Sérieux - Loyale


Physiquement Il est...
Faite la description physique de votre personnage.
Remus a une apparence normale , discrète, qui passe assez inaperçue: ses cheveux sont couleur miel, courts, surmontent un visage fin calme et posé. Il a généralement un petit sourire qui flotte ses lèvres lorsqu'il ne révise pas. A ces instants là, on comprend que ses études ne sont pas un sujet de réelles plaisanteries pour lui, ce qu'il n'hésite pas à ressortir à ses deux amis. Ses habits ne sont pas spécialement voyants : il porte une robe de sorcier achetée d'occasion, al plupart du temps. Rien d'effrayant, mais rien de particulièrement attrayant non plus, si ce n'est ses yeux...
Il a de grands yeux d'une couleur assez spéciale, spectaculaire : ils sont ambrés, chose anormale dû à sa qualité de loup-garou. Et ils pétillent, selon ses émotions qui s'y reflètent facilement. Il a également de grandes cernes, sous les yeux, à cause des nuits blanches passées à se transformer, et un air éternellement fatigué sur son visage. Il paraît maigrichon et pourtant, il a une force anormale, dû également à son petit problème de fourrure...


Moralement Il/elleest...
Faite la description morale de votre personnage.
Quand on parle des Maraudeurs, les premiers noms qui frappent l'esprit sont : James Potter et Sirius Black. Les chefs, les leaders, et ceux qui font le plus de bruits. C'est vrai : les professeurs ne comptent même plus les heures de retenues et ils semblent qu'ils se sont imposés le défi de battre leur record chaque année. Et pourtant, les Maraudeurs sont quatre : le troisième de la bande reste un personnage à part des autres, pour plusieurs raisons morales principalement...
Remus est la tête pensante de la bande. Il est celui qui arrive à faire réfléchir ses deux amis avant qu'ils agissent et ne foncent dans le tas. Enfin, officiellement. Car les deux zigotos ne l'écoutent que pour les « petites » affaires. Après, ils font la sourde oreille. Peut-être parce qu'il n'insiste pas...
Remus reste tout de même un peu à l'écart de ses deux camarades et fait vraiment moins de bruits, même si le nom de Lupin reste assez souvent associé à celui des deux autres, non pas contre le gré du Gryffondor. Mais il tient à sa discrétion de par son statut de Préfet, mais également à cause de ce trop lourd secret dont il ne pourra jamais être libéré... Un secret dont l'improtance est cruciale, et qui créé (???) des liens plus qu'immportants...
Remus est un loup-garou. C'est un fait qu'il a depuis longtemps accepté, ce dont il n'a pas eu le choix, même si c'est la plus grosse entrave à sa vie - et quelle entrave, me direz-vous ! Ce n'est pas facile, de masquer à toute une école d'élèves plus ou moins intelligents une disparition mensuelle ! Cela, d'ailleurs, renforça l'amitié entre les quatre Gryffondor. Les trois meilleurs amis de Remus n'hésitèrent pas à devenir des Animagi pour accompagner leur ami lors de soirées où la lune était pleine... Ce qui en fait un problème : il ne peut, de part cette amitié, pas se mettre sur leur route, ou pas bien longtemps, de peur de perdre ce à quoi il tient le plus...
Le loup-garou est le plus sérieux du lot. Il suit les cours pour quatre, alors que les autres envoient sorts sur sorts à leurs camarades Serpentard, révisent ses leçons à les connaître à la virgule près, et sa rigueur et son calme font de lui un proche ami de Lily Evans, le seul qu'elle aime bien au sein de ce groupe de fauteurs de troubles, alors que James est follement amoureux d'elle. Lily et Remus sont tous les deux Préfets de Gryffondor, même si Lunard se demande à quoi cela pouvait servir pour sa part, vu l'autorité qu'il dégage... Comme tous ses amis, et au grand désespoir de Lily, il n'apprécie pas spécialement Severus Rogue, mais peut-être pas au même point que James et Sirius...



Remus Lupin {Gryffondor} Iconenvie3
♦ Prénom ou Pseudo :
♦ Age : 17 ans
♦ Expérience en rp :
♦ Tu as lu le règlement ? : Oui
♦ Double(s) compte(s) ? :
♦ Comment as-tu connus le forum? Ma couz Lili (Lily Evans)
♦ Que pense tu du forum? :
♦ Quelque chose à dire? : OK




      Questionnaire de répartition


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Remus Lupin {Gryffondor} Left_bar_bleue70/100Remus Lupin {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Remus Lupin {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin {Gryffondor}   Remus Lupin {Gryffondor} I_icon_minitimeDim 14 Nov - 7:03

Faut attendre que James te valide cousin, car je t'ai aidai a faire ta fiche ^^ Donc si il a une erreur ou autres... Ou sinon on va porter plainte contre de favoritisme et après vla Askaban !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Remus Lupin {Gryffondor} Left_bar_bleue80/100Remus Lupin {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Remus Lupin {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin {Gryffondor}   Remus Lupin {Gryffondor} I_icon_minitimeDim 14 Nov - 10:29

Ok je vais voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Remus Lupin {Gryffondor} Left_bar_bleue80/100Remus Lupin {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Remus Lupin {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin {Gryffondor}   Remus Lupin {Gryffondor} I_icon_minitimeDim 14 Nov - 10:37

Alors moi je dis oui, mais je suis pas sure que Remus soit un animagus. Mais on va laisser tomber ^^

En tout cas, bienvenue à Gryffondor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Remus Lupin {Gryffondor} Left_bar_bleue70/100Remus Lupin {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Remus Lupin {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin {Gryffondor}   Remus Lupin {Gryffondor} I_icon_minitimeLun 15 Nov - 5:29

A cause de la nouvelle fiche, il manque des choses, je suis désoler ^^. Mais pas de panique faut juste que tu édite et rajouter les choses manquantes. *Ne me tape pas par pitié*

Partit à remplir pour toi Rémus :
- "Juste pour savoir à quoi tu sert!"
- Hors jeu : "Expérience en rp, Double(s) compte(s) et Que pense tu du forum"
- "Questionnaire de répartition"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remus Lupin {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin {Gryffondor}   Remus Lupin {Gryffondor} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus Lupin {Gryffondor}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élèves de Gryffondor
» James Potter {Gryffondor}
» Sirius Black {Gryffondor}
» Griffin Baudelaire {Gryffondor}
» Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Le commencement... :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: