Au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au temps des Maraudeurs et co, lors de leur 7ème et dernière année a Poudlard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor} Left_bar_bleue70/100Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor}   Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor} I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:18


Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor} Avdemilovatopl9
♦ Nom : Evans
♦ Prénom : Lily
♦ Surnom : Lily Jolie
♦ Âge : 17 ans
♦ Date & Lieu de naissance : 30 janvier 1960 à Londres
♦ Sexualité : Hétérosexuelle
♦ Sang : Enfant de moldus
♦ Année de Scolarité : 7ème année
♦ Baguette : saule, 25,6 cm, souple et rapide (excellente pour les enchantements)
♦ Patronus : Biche
♦ Avatar : Demi Lovato




      Juste pour savoir à quoi tu sert!


    » La première chose que tu fais en te levant le matin c’est quoi? Regarder l'heure pour être sur de ne pas être en retard en cours !
    » Si je te dit que j’aime pas le quidditch tu répond quoi? Bienvenue au club !! =D
    » Entre tes parents et toi c’est l’amour fou? C'est bien plus que de l'amour
    » La crise d’adolescence elle est passé chez toi ou pas? Tu l’a eu au moins? Et sinon c’était comment? Je ne pense pas qu'elle soit passée chez moi...mais chez ma soeur elle est passée et j'ai l'impression qu'elle est restée... !!
    » Tu te considère comme un(e) rebelle? Ou un enfant sage? On dit de moi que je suis bien trop sage, mais avec le temps tout le monde change alors pourquoi pas moi ??!
    » Ton âme sœur, il est comment dans tes rêves? Brun, avec des cheveux ébouriffiés, des lunettes rondes... XD




"Pourquoi Severus avoir gâcher une si belle amitié ?"

Raconter l'histoire de votre personnage.
""Lily ! Lily Evans ! Cela fait plus de 5 minutes que je t' apelle ! Ouvre cette foutue porte ! La table ne va pas se mettre toute seule !"
Lily a toujours été une jeune fille tetue. Sérieuse, certe, mais très borné, et legerement fénéante... D' ailleur, je crois qu' aider au sein de la maison n' a jamais vraiment fait partit de son palmarès...
Ce jour là, ma petite fille rentrée de son habituelle ballade au parc, en compagnie de sa soeur ainée. Pétunia est rentrée, silencieusement, et ne nous as étrangement pas adresser un mot. Je pense que je n' aurais jamais du ouvrir cette porte, meme si au fond, j' avous que cette poupée qui lévitait a été ma plus grande fierté."
Mr Evans

"Je la revois comme si c' était hier, moi, cacher dans mon buisson, et elle, son regard frele et pétillant, face a celui de ce monstre machiavélique ! Oh, elle l' apréciait; mais ma soeur est trop naive, et Lily est bien trop tétue pour voir la vérité... Un pervers ! J' en suis sur ! Un gamin mal fammé, captivé par ma toute petite Lily, cette petite chose trop fragile, encore tellement jeune ... Mais il l' a arraché a notre monde ! C' est de sa faute !
"- Je sais ce que tu es !
- Ah oui ?
- Tu es ... Tu es une sorciere
- Ce n' est pas très gentil de dire ça Severus"
C' est impossible n' est ce pas ?! C' est improbable que quelqu' un de normal possede des pouvoirs magique, n' est ce pas ? Il m' a drogué ! Je le savais ! Ce qu' elle fais n' est pas véritable ! Il veut me la voler !"
Pétunia Evans

""Ca nous dit ce que nous sommes, mais pas qui nous sommes ..."
Severus avait raison, je suis comme lui. Je suis de ceux qui peuplent les content de fées, et qui effrayent les enfants. Pourtant, mon dos n' est pas vouté, mes cheveux ne tendent toujours pas vers le gris, et sauf erreur de ma part, aucunne verru n' orne mon nez...
Poudlard... 6 an déja ... J' entamme a présent ma dernière année là bas, et plus le temps passe, plus je comprend. La magie fait partie de moi ...
J' aime beaucoup cette école, et les cours m' interessent, en particulier les sortillèges et le cour de potion"
Lily Evans



Brillante - Intelligente - Impulsive - Fofolle - Gourmande


Physiquement Elle est...
Faite la description physique de votre personnage.
Lily est une fille plutôt belle puisqu'elle à réussit à conquérir le cœur du beau James Potter. Elle est plutôt grande et à une silhouette fine, elle aime bien porter des robes et est souvent très colorée bien qu'elle aime aussi les couleurs simples et discrète. Elle possède de long cheveux brun qui passe souvent au roux selon la lumière. Ses yeux verts, tels des émeraudes, font tous son charme et son sourire fait fondre beaucoup. Elle les aimes beaucoup, c'est sans doute la chose la plus belle avec ses long cheveux qui tombe en une cascade éclatante. Elle à la peau plutôt clair, et un visage rond. Elle mesure environ 1m60 et ne pèse que 56 kg. Elle aime beaucoup prendre soin d'elle et porte souvent des habits plutôt mignon. Et oui, Lily Evans adore tous ce qui est mignon !


Moralement Elle est...
Faite la description morale de votre personnage.
Lily est une fille gentille de nature. Elle n'est pas du genre à embêter son monde et est très appréciée par ses camarades. Brillante, intelligente et en plus de ça belle, elle déteste James Potter, et le lui fait bien comprendre. Seulement, Lily cache ses vrai sentiments, même si elle en à pas vraiment conscience, elle est aussi amoureuse de Potter. Elle peu aussi s'énerver très vite, et est très désagréable avec James et sa bande même si elle entretient de bonne relation avec Remus. Elle aime beaucoup le calme et la tranquillité mais, aime aussi être avec ses amis surtout avec sa meilleur aie Ewa Potter, d'ailleurs elle est très sociable. Elle adore la magie, et passe beaucoup de temps à lire et étudier. Elle est toujours la pour réprimander les élèves qui font perdre des points à sa maison et défendre Severus Rogue des mauraudeurs, cependant, ses temps ci elle est en froid avec lui et cela la rend malheureuse. Elle est aussi un peu fofolle, quand elle est heureuse elle le montre très bien mais, quand elle est énervé il vaut mieux ne pas se retrouver avec elle, sauf si vous êtes suicidaire car c'est une vraie diablesse et peu se comporter très méchamment. C'est aussi une gourmande fana de chocolat.




Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor} Iconenvie3
♦ Prénom ou Pseudo : Lili
♦ Age : 17 ans
♦ Expérience en rp : 5 à 15 lignes
♦ Tu as lu le règlement ? : Oui
♦ Double(s) compte(s) ? : Non
♦ Comment as-tu connus le forum? Pur hasard
♦ Que pense tu du forum? : Des choses à amélioré mais bien !
♦ Quelque chose à dire? : Ok




      Questionnaire de répartition


    Spoiler:


Dernière édition par Lily Evans le Lun 15 Nov - 3:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewa Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Ewa Potter


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor} Left_bar_bleue70/100Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor}   Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor} I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:30

Bienvenue,
J'adore ce que a fait pour ton histoire I love you sous forme de lettre c'est original !
Ta fiche est validé !

Ça va être James Potter qui va être content !
Revenir en haut Aller en bas
https://times-maraudeurs.forumgratuit.org
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor} Left_bar_bleue80/100Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor}   Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor} I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:37

Salut et bienvenu ^^

Et oui je suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewa Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Ewa Potter


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor} Left_bar_bleue70/100Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor}   Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor} I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:55

Je m'en doutait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://times-maraudeurs.forumgratuit.org
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor} Left_bar_bleue70/100Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor}   Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor} I_icon_minitimeLun 15 Nov - 2:51

Fiche refaite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor}   Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin {Gryffondor}
» Fiche de présentation
» James Potter {Gryffondor}
» Sirius Black {Gryffondor}
» Griffin Baudelaire {Gryffondor}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Le commencement... :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: