Au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au temps des Maraudeurs et co, lors de leur 7ème et dernière année a Poudlard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Left_bar_bleue80/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 16:33

« Ne change pas de sujet veut tu ? J'ai une petite idée bien sur comment tu pourrais me prouver que tu peut changer ... A part si tu veut pas l'entendre. »

Lily était très perspicace. James devait se faire à l’idée qu’il venait d’embrasser une fille très intelligente. Il déclara donc :

« Dis toujours. »

« Mais j'accepte ta proposition pour m'aider à devenir un animagus. Mais si possible déclaré ! Car je ne suis pas un maraudeurs et je le serait jamais ! »

« Du moment que tu ne nous dénonces pas tout va bien… Tu sais ça prend beaucoup de temps pour se déclarer animagus au ministère, c’est une perte de temps. »


Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Left_bar_bleue70/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 16:51

« Dis toujours. »

- Je voudrais juste que tu devienne un peu moins arrogant. Si c'est pas trop demander.

Lily regarda yeux contre yeux de James, elle lui sourira et lui pris la main. Pour pas qu'il prenne la dernière réplique comme un reproche pour qu'il se vexe ou soit en colère. Ce n'est pas dans les intentions de la jeune demoiselle.

« Du moment que tu ne nous dénonces pas tout va bien… Tu sais ça prend beaucoup de temps pour se déclarer animagus au ministère, c’est une perte de temps. »

Lily sentit une colère envahir dans tout sont corps. Mais il la prenait pour qui ? Pour une traître ? N'a t'il pas confiance en elle ? Et plein d'autres questions se de ce genre se mettez dans la tête de la jeune Gryffondor. Puis elle sourit tristement et déçu à James :

- Laisse tomber va, c'est pas une très bonne idée.

Lily lâcha la main de James, puis elle remit correctement son sac sur son épaule? La jeune fille ne supportant plus de regarder James, qui croyait qu'elle était une traite ou en manque de confiance ou encore une amie pas loyal, baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Left_bar_bleue80/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:39

« Je voudrais juste que tu devienne un peu moins arrogant. Si c'est pas trop demander. »

Lily lui sourit et lui pris prit la main. James comprit alors que ses remarques n’étaient pas pour le vexer. Il lui sourit à son tour mais ne répondit rien de peur de faire une bêtise.

« Mais j'accepte ta proposition pour m'aider à devenir un animagus. Mais si possible déclaré ! Car je ne suis pas un maraudeurs et je le serait jamais ! »

« Du moment que tu ne nous dénonces pas tout va bien… Tu sais ça prend beaucoup de temps pour se déclarer animagus au ministère, c’est une perte de temps. »

James vit Lily en proie à une forte colère. Voilà ! Il aurait mieux fait de se taire comme tout à l’heure. Il avait prononcé la phrase de trop… Mais à sa grande stupeur, Lily lui sourit une nouvelle fois… Non, ça n’avait rien à voir avec le sourire précédent. Cette fois, c’était un sourire sans joie. Même plutôt triste… Puis Lily déclara :

« Laisse tomber va, c'est pas une très bonne idée. »

Lily lui lâcha la main, remit son sac sur l’épaule puis baissa les yeux. Une si belle histoire ne pouvait se terminer de cette façon ! James devait répondre quelque chose pour s’expliquer. Ce n’était pas parce qu’il ne faisait pas confiance à Lily qu’il avait dit une telle absurdité, mais plus parce qu’il aimait ses promenades nocturnes avec ses amis et être un animagus dénoncé au ministère n’était pas la meme chose.

« Je crois que tu as mal, je te fais confiance… Bon ! Et puis oublie ce que je viens de dire. J’ai été bête. Je te donne rendez-vous ici, la semaine prochaine à la meme heure pour ton entraînement d'animagus. D’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Left_bar_bleue70/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 18:03

Lily fit un grand sourire à James, car il ne lui disait rien ce qui voulais dire qu'il avait compris qu'il devait être moins arrogant ! Après tout il allais peut être faire une effort ... ou pas. Bref, le temps nous le dira plus tard. Mais la jeune femme avait confiance en James et elle savait qu'il réussirais avec son aide et aussi l'aide de Remus.

« Je crois que tu as mal, je te fais confiance… Bon ! Et puis oublie ce que je viens de dire. J’ai été bête. Je te donne rendez-vous ici, la semaine prochaine à la mémé heure pour ton entraînement d'animagus. D’accord ?"

- C'est vrai ? Oh merci !

Lily ressentit une grande joie l'envahir d'un coup. Elle allais peut être devenir un animagus grâce de l'aide de James Potter. Lily ne put contenir une grande joie comme celle ci plus longtemps et sauta dans les bras de James, qui surprit, tomba tout les deux sur l'herbe fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Left_bar_bleue80/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 18:30

« C'est vrai ? Oh merci ! »

Cette phrase réchauffa le cœur de James. Après tout, il allait donner des cours à la jeune femme qu’il a toujours aimé et aussi passer du bon temps avec son amie. Il vit qu’il n’était pas le seul heureux à cette idée. En effet, Lily lui sauta dans les bras et n’ayant pas eu le temps de comprendre ce qu’il se passait, ils tombèrent tous les deux sur l’herbe encore fraiche de la rosée du matin. James resta couché lui sourit et déclara :

« Je vais prendre ça pour un oui alors. Ça te plait donc tant que ça d’être un animagus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Left_bar_bleue70/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:27

Ils était tout les deux toujours par terre sur l'herbe. James resta couché et Lily qui était au dessus ne bougea pas non plus. Après tout pourquoi bougé ? Lily rendit le sourire à James.

« Je vais prendre ça pour un oui alors. Ça te plait donc tant que ça d’être un animagus ? »

- Oui, j'avais promit il y a longtemps a une personne qui m'était chère que j'arriverai à devenir une animagus avant lui !


Lily ne préféra pas dire le prénom de cette personne à James étant donné que c'était Severus cette personne ! Puis Lily regarda James, toujours pas terre, s'approche du visage du maraudeur et l'embrassa. La jeune fille se sentit rougir...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Left_bar_bleue80/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:50

« Oui, j'avais promit il y a longtemps à une personne qui m'était chère que j'arriverai à devenir une animagus avant lui ! »

James se demandait bien qui pouvait être cette personne mais avant qu’il n’eût pu y penser davantage, Lily approcha son visage du sien et l’embrassa. Ils durent rester comme ça pendant un bon bout de temps collé l’un à l’autre mais James ne voyait pas le temps passé…Qu'il y ait quelqu'un ou non qui les épiait n'interessait plus James. Tout ce qui comptait à présent, c'était Lily Evans. Puis quand ils s’arrêtèrent enfin, c’était pour poser une question d’une idiotie profonde :

« Donc t’es d’accord pour sortir avec moi ? »

James savait que cette question n'avait aucun sens, mais c'était juste pour en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Left_bar_bleue70/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:08

Lily était sur que James allais lui demander qui était la personne que pouvais bien parler sa bien aimée, elle le sentait, mais avant qu'il ne puissent demandait la jeune femme l'avait embrasser.

Ça fessait plusieurs longue minute que Lily et James s'embrasser. Lily ne savait pas si il y avait du monde qui les observer mais elle s'en ficher un peu pas mal ! Après tout elle se sentait bien et voulais en profiter au maximum avant d'être déranger. Puis enfin le baiser prit fin et James demanda:


« Donc t’es d’accord pour sortir avec moi ? »


Lily rigola à la question idiote que James avait formulé, mais elle répondit:

- Oui ! Sinon je t'aurai pas embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Left_bar_bleue80/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:25

« Oui ! Sinon je t'aurai pas embrasser ! »

Même si James était sûr d’une telle réponse, il fut rassuré de l’entendre. A présent, James pouvait crier haut et fort qu’il sortait avec Lily Evans. Mais se souvenant qu’il avait assuré à celle-ci qu’il changerait, il ferait une petite exception en ne le disant qu’à ses amis proches, pour sa sœur, Lily s’en chargerait sûrement. Peu importe si James arrivait en retard au prochain cours. Il les avaient déjà si souvent sautés. Et puis il se sentait bien couché dans l’herbe fraiche, avec la jeune femme qu’il aimait sur lui. Mais de peur que Lily s’ennuit avec lui, il demanda :

« Que veux tu qu’on fasse maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Left_bar_bleue70/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:43

Lily se leva de James, hein ? quoi ? Mais non elle part part ! La jeune femme retira son sac de son épaule pour le mettre par terre s'allongea par terre sur l'herbe en mettant sa tête sur le torse de James.

« Que veux tu qu’on fasse maintenant ? »

- Profitez du moment présent, James.

Dit t'elle comme seule réponse à James en souriant. Elle ne savait pas si le maraudeur avait compris mais elle souria comme même. Elle ne savait pas non plus aussi si leur relation allais durée oui ou non mais elle en était sur sur une chose: que James ne mentait pas sur ses sentiments envers elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» James Potter {Gryffondor}
» Une bierraubeurre (pv: James Potter ?)
» Le bar de James
» Patronus: une biche ?? (pv: Griffin et James)
» Dortoir de James [Hot "voir reglement" ou peut etre pas^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Poudlard... :: Extérieur du château :: Le parc et le lac-
Sauter vers: