Au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au temps des Maraudeurs et co, lors de leur 7ème et dernière année a Poudlard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Left_bar_bleue70/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty
MessageSujet: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:23

C'était une belle matinée. Évidemment, elle était un peu fraîche, après tout nous n'étions encore qu'au printemps et il ne faut bien sûr pas oublier que nous nous trouvons en Angleterre. Lily s'était réveillé sur les coups de neuf heures et demi, ce dimanche-là. Après avoir enfilé sa robe de sorcier par-dessus un jeans et un tee-shirt moldus, elle était descendu dans la Grande Salle prendre son petit-déjeuner rapidement, puis s'était dirigé vers le parc où elle se trouvait maintenant.

La jeune femme se trouvait assis par terre, contre un arbre, dans son ombre. Son sac à dos était jeté à quelques centimètres d'elle. Après avoir, pendant une dizaine de minutes, joui du silence, du calme et de la douceur de cette matinée dans le parc, Lily sortit de son sac de cours un livre de Métamorphoses, une de ses matières préférées, et commença à lire la leçon qu'ils allaient débuter en cours le surlendemain. De temps en temps, on pouvait voir Lily agiter sa baguette vers on ne sait quoi en murmurant des paroles, sans doute des incantations inscrites dans son livre, sans lever la tête du bouquin.

Elle se heurta à une métamorphose qui lui semblait bien plus compliquée traitant les animagus. Or Lily aimait les défis de ce genre. Elle sortit de son sac un objet sans importance, un objet moldu appelé 'calculatrice' qu'elle avait mené ici dans le but de s'exercer de ses métamorphoses dessus justement. Un petit sourire en coin, la jeune femme se concentra de toutes ses forces, jeta un dernier coup d'oeil à l'incantation qu'elle devait prononcer, et au geste qu'elle devait effectuer avec sa baguette avant de regarder longuement sa 'calculatrice', de se concentrer dessus, et d'essayer de la transformer en un petit lézard (forme d'animagus souhaité pour la calculatrice).

Très patiente, Lily resta concentré comme ça durant plusieurs longues minutes sur son objet moldu sans arriver à faire quoi que ce soit quand soudain ...


Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Left_bar_bleue80/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") I_icon_minitimeVen 12 Nov - 11:53

James était un peu fatigué ce matin là, il n’avait pas pû dormir. Presque toute la nuit, il avait dû tenir compagnie à son ami Remus sous forme d'animagus, car celui-ci avait son « petit problème touffu » comme à son habitude lors des nuits de pleine lune.

C’était une belle matinée de Printemps, il faisait un peu froid, James était descendu pour prendre assez vite son petit-déjeuner pour profiter de son temps de libre et comptait se rendre comme tout les matins sous l’arbre en face du lac pour revasser. Quand il y parvint il vit une jolie jeune femme aux cheveux flamboyants à cause de la mumiere du soleil; c’était Lily Evans. Elle tenait dans sa main un objet qu’il n’avait jamais vu auparavant. Voyant qu’elle était seule et que lui l’était également, il se persuada que c’était sa chance pour entrer en contact avec elle.

*C'est maintenant ou jamais*

Brusquement, James surgit de derrière l’arbre. Voyant que Lily était agacé de le voir, il essaya de l’aborder :

«Salut »

Comme elle ne répondait pas James se pencha au dessus du livre qu’elle tenait et comprit ce que la jeune femme essayait de faire. Il sortit sa baguette prononça l’incantation et transforma ce drôle d’objet en petit lézard de couleur rouge. Fier de lui il s’assit à côté de Lily et lança :

« Maintenant, on peut discuter un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Left_bar_bleue70/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") I_icon_minitimeVen 12 Nov - 14:33

«Salut »

Lily aurait reconnu cette voix entre mille sorciers: JAMES POTTER. Lily ne leva pas les yeux vers ce satané maraudeur et d'ailleurs elle ne luis répondit même pas ! Peut être que si l'hérisson voyait la jeune femme l'ignorer il partirait ... Mais oui ! C'est une bonne idée. Après tout la jeune Lily n'avait que faire pour l'instant de ce Potter elle devait absolument réussir l'exercice de métamorphose sur les animagus. La jeune sorcière lis mentalement un passage de sont livre concernant les animagus:

Un Animagus est un sorcier capable de se transformer en animal. Le nombre d'Animagi est suivi de très près par le Ministère car la transformation est un processus délicat et dangereux. Les Animagi sont tenus de se déclarer au Ministère, au Service des Usages Abusifs de la Magie, mais cela n'a pas empêché certains de le cacher d'ailleurs ceux-ci...

Elle n'eut pas le temps de terminer l'introduction de l'explication, qu'elle senti James se pencher au dessus de son livre, quand enfin elle le vit sortir sa baguette et transforma la "calculatrice" en petit lézard de couleur rouge. Ensuite Potter, après avoir terminer sa transformation qu'il était si fier, s'assit près de la jeune femme. Lily sentit un colère monter en elle, Pourquoi ce vaurien de Potter arrivait a le faire d'un seul coup ? Alors qu'elle n'arrivait toujours pas à le faire au bout de 100 fois...

« Maintenant, on peut discuter un peu ? »

Lily leva les yeux du petit lézard vers le jeune homme et lui dit froidement:

- Tu veut qu'on parle de quoi Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Left_bar_bleue80/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") I_icon_minitimeVen 12 Nov - 15:15

Assit à côté de Lily, la mine fière, James vit celle-ci lever son regard vers lui répondre froidement :

« Tu veux qu’on parle de quoi Potter ? »

C’est exactement la réaction que James attendait. Il le fit d’ailleurs savoir avec un léger sourire en disant :

« ça y est, tu as fini de m’ignorer ? »

Le jeune homme regarda le lézard qu’il avait brillamment transformé d’un air détaché. Maintenant qu’il avait posé cette question, il se demandait de quoi ils pourraient bien parler. Finalement, James opta pour une façon un peu plus directe, sachant qu'ils resteraient encore seul pendant un bon bout de temps :

« Je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas sortir avec moi. Ne me dis pas que tu es attirée par Rogue, cet espèce de...rat. Aller Lily, je suis pas si méchant je vais pas te manger... »

Il dit cette dernière phrase en ricanant.

Puis jetant un dernier coup d'oeil au livre que Lily tenait, il lança:

« J'en connais un rayon sur les animagus, si ça te dis je pourrai t'aider pour tes devoirs, qu'est ce que tu en penses? »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Left_bar_bleue70/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") I_icon_minitimeVen 12 Nov - 16:06

Lily regarda James qui eut un léger sourire, la jeune femme venait de comprendre qu'elle s'était fait avoir, c'était exactement ce que voulait ce maudit James Potter. Lily soupira.

« ça y est, tu as fini de m’ignorer ? »

- Oooh, je t'ignore souvent Potter !! Surtout quand tu vient me déranger !

Dit elle froidement, sans pour autant regarder Potter dans les yeux. La jeune fille devait absolument trouver un plan pour faire déguerpir James ou alors trouver une excuse bidon pour s'éloigner de Potter. Ewa Potter ? Nan nan nan, a cette heure ci elle dort encore !! Qui d'autre ? La jeune gryffondor trouva l'idée du siècle: la BIBLIOTHEQUE ! Après tout le maraudeurs n'allait comme même pas s'aventurer a la bibliothèque ? Quoique ...

« Je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas sortir avec moi. Ne me dis pas que tu es attirée par Rogue, cet espèce de...rat. Aller Lily, je suis pas si méchant je vais pas te manger... »

Lily leva les yeux au ciel agacé, comment cela se fait t'il qu'il ne sais pas pourquoi elle veut pas sortir avec pourtant elle etait clair non ? Elle le trouvait trop arrogant, briseur de règle, etc... bref que des défauts avait t'il au moin des qualités ? Oh oui, mais Lily preferait 100 fois se noyer dans le lac que de lui dire ! Elle ne prefere pas répondre à James sur la remarque qu'il avait fait. James est un garçon très doué et très populaire que l'on considère comme "extrêmement cool" sauf Lily, qui est dégoûtée par sa tendance à jeter des sorts aux gens et par sa vanité. Puis il parla de Severus, oh Severus ! Severus Rogue était sont meilleur ami jusqu'à ce qu'il fasse les mauvais choix et qu'il l'insulte de "sang-de-bourbe" l'année dernière alors que Lily le défendait encore une fois de plus contre James Potter et Sirius Black. Lily regarda froidement James, puis détourna son regard vers le lac, les larmes au yeux.
- Severus ...

Dit elle doucement pour elle même. La jeune femme repensa au bon moment passez avec Severus et Ewa ses deux meilleurs amis jusqu'à ce jour funeste où la jeune Evans perdit, probablement pour toujours, son meilleur ami Severus. Une larme glissa sur sa joue gauche, Lily ressuya rapidement la larme d'un geste vif, après tout Potter était encore la, elle ne voulais certainement pas pleuré devant luis et surtout elle détester se sentir faible !

« J'en connais un rayon sur les animagus, si ça te dis je pourrai t'aider pour tes devoirs, qu'est ce que tu en penses? »

- C'est pas pour mes devoirs que je me renseigne sur les animagus, Potter !

Lily avait dit cela sans méchanceté ni avec gentillesse d'ailleurs ! Lily étudiait les animagus pour un exercice de cour certes, mais c'était pas la seule raison non plus ! La jeune femme voudrait devenir un animagus comme sa professeur qu'elle admirait tant: le professeur McGonnagall. Peut etre pas un chat mais un autre animal qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Left_bar_bleue80/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") I_icon_minitimeVen 12 Nov - 16:49

Quand James fut ravi qu’elle est arrêtée de l’ignorer, elle lui répondit froidement :

« Oooh, je t'ignore souvent Potter !! Surtout quand tu viens me déranger ! »

James, après un long moment d’hésitation continua comme si de rien était :

« Je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas sortir avec moi. Ne me dis pas que tu es attirée par Rogue, cette espèce de...rat. Aller Lily, je suis pas si méchant je vais pas te manger... »

Lily avait l’air agacé à l’entendre. James savait qu’il n’aurait pas dû parler de Severus avec elle, il l’avait souvent constaté a plusieurs reprises. Mais c’était plus fort que lui, il n’éprouvait, en parlant de Severus, que du mépris et de la haine. A chaque fois qu’il prononçait son nom, c’était toujours avec un air de profond dégout sur le visage. Lily lui lança un regard noir et se tourna vers le lac en marmonnant quelque chose d’incompréhensible pour lui. A ce moment, James crut voir une larme couler de la joue de Lily. Essayant de ne pas y faire attention, il poursuivit pour se rattraper :

« J'en connais un rayon sur les animagus, si ça te dis je pourrai t'aider pour tes devoirs, qu'est ce que tu en penses? »

Lily répondit sans aucune animosité :


« C'est pas pour mes devoirs que je me renseigne sur les animagus, Potter ! »

James comprit d’un coup :

« Tu veux donc être une animagus… C’est loin d’etre facile, tu sais ? »

James dit cela avec un léger sourire, repensant à lui et ses amis s’entrainant à devenir animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Left_bar_bleue70/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") I_icon_minitimeVen 12 Nov - 17:43

Lily ne comprenait pas pourquoi Severus et James ne s'entendait pas ! Ça aurait pu être plus facile pour la jeune femme. Après tout elle aurait put etre toujours être la meilleur amie de Severus Rogue et être en même temps la petite amie de James Potter ! Hein ? QUOI ? J'ai dit PETITE AMIE ? Oulala faut que je me repose là !

James ne manquai jamais un instant pour humilier Severus et a chaque fois Lily défendait sont meilleur ami mais maintenant elle était en froid avec Severus. Qu'allais t'elle faire pour l'aider ? Rien, après tout Severus l'a comme même insulter et un meilleur ami n'insulte pas ses amis !! Lily en voulais toujours à Severus même si Severus, son meilleur ami et confident, lui manquais ! Lily regarda James quand celui ci luis dit:


« Tu veux donc être une animagus… C’est loin d’être facile, tu sais ? »

- Je sais, j'ignore si j'arriverais un jour mais ca vaut le coup d'essayer non ?

Répondit elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Left_bar_bleue80/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:23

« Je sais, j'ignore si j'arriverais un jour mais ca vaut le coup d'essayer non ? »

avait répondu Lily en souriant. James en fut ravi. Il avait réussi à se rattraper sur l’histoire avec Severus. Maintenant il devait continuer la conversation, une occasion comme ça ne se représenterai pas deux fois. Il la regarda longuement puis se tournant à son tout vers le lac, il lui dit :

« Oui, ça en vaut vraiment la peine »

Devenir animagus a été une grande révolution dans la vie de James, depuis ce jour, cela n’a fait qu’accroitre le lien que le liait aux autres Maraudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Left_bar_bleue70/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:41

- Tu sais Potter, si tu n'avait pas de préjugé ni de comportement virile, je te crierait pas tout le temps sur toi !

Lily regarda James plus longuement... Et si James avait changer durant ces dernières années ? La jeune fille savait que les maraudeurs cachaient un secret mais quoi ? Severus, Ewa et elle même avait fait le rapprochement, depuis le début d'année de l'année dernière, qu'ils n'était pas dans leur dortoirs ni ailleurs, une fois par mois ! Pourquoi ? Tant de mystère a résoudre cette année avec Ewa, se promit Lily.
« Oui, ça en vaut vraiment la peine »

- Com... comment tu sais ça ? Est-ce ... en rapport avec toi et les autres ? Par rapport avec vos "disparitions" une fois par mois ?

Demanda Lily en bafouillant et pas très sur d'elle, pour une fois ! Qu'avait t'ils a cacher ? Est-ce que Lily s'approche de leurs secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Left_bar_bleue80/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:55

« Com... comment tu sais ça ? Est-ce ... en rapport avec toi et les autres ? Par rapport avec vos "disparitions" une fois par mois ? »

Cette phrase résonna longtemps dans l’esprit de James. Comment Lily était elle au courant ? C’était impossible, elle ne pouvait pas savoir. En tout cas James essayait de s’en persuader. Il ne devait rien lui dire, Lily était préfet… De plus, elle était amie avec Ewa et si sa sœur l’apprenait, il était sûr de dire aurevoir à ses escapades nocturnes. Jamais il ne pourrait abandonner Remus, et apres un moment d’hésitation, James se contenta de répondre :

« Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Left_bar_bleue70/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:27


« Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. »

Lily eut un moment de réflexion puis d'un coup elle s'exclama:

- J'ai compris !! Enfin... je croit ...

Lily regarda James puis détourna sont regard pour regarder les alentours, puis quand elle s'assura qu'il n'avait personne qui puissent les entendre la jeune femme reposa ses yeux sur James et lui dit :

- Tout d'abord votre groupe d'amis s'appelle les maraudeurs, c'est assez bizarre comme nom de groupe non ? J'en suis presque sur que vous êtes des animagus, c'est pour ça que tu sais plein de chose sur ce sujet ! Bref, Black vous le surnommé Patmol donc il doit être un chien ou alors quelque chose en rapport avec des pattes ! Ensuite il y a Pettigrow dont le surnom est Queudver, c'est en rapport avec une queue très fine ?! Un rat, une souris ?? Après y a toi, James, surnommé Cornedrue, donc en rapport avec des cornes, un bouc ? une girafe ? une chèvre ? Pour toi je sais pas trop mis a part ta forme d'animagus doit avoir des cornes ! Et enfin Remus, le plus sage, dénommé Lunard, mmm alors je bloque, peut être "nard" veut dire "Renard" ! Mais pourquoi devenir des animagus ? Et surtout sortir une fois par mois le soir de ...

Lily s'arrêta brusquement, elle allais dire "le soir de pleine lune", d'un coup des images défilèrent rapidement et des mots comme lune, loup-garou, Lunard ... La jeune fille eu le larme au yeux, sont ami Remus était un loup-garou ? Lily n'avait pas honte que son ami Remus était un loup-garou mais elle avait mal au coeur de la situation de son ami !

- Comment est-il devenu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Left_bar_bleue80/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:48

« J'ai compris !! Enfin... je croit ... »

Cette phrase provoqua chez James un arrêt du cœur de quelques secondes. Voyant que Lily après avoir vérifié les alentours tournait le regard vers lui, James détourna les yeux pour éviter qu’elle ne lise dans le sien. Elle ne pouvait pas avoir compris. Lily continua :

« Tout d'abord votre groupe d'amis s'appelle les maraudeurs, c'est assez bizarre comme nom de groupe non ? J'en suis presque sur que vous êtes des animagus, c'est pour ça que tu sais plein de chose sur ce sujet ! Bref, Black vous le surnommé Patmol donc il doit être un chien ou alors quelque chose en rapport avec des pattes ! Ensuite il y a Pettigrow dont le surnom est Queudver, c'est en rapport avec une queue très fine ?! Un rat, une souris ?? Après y a toi, James, surnommé Cornedrue, donc en rapport avec des cornes, un bouc ? une girafe ? une chèvre ? Pour toi je sais pas trop mis a part ta forme d'animagus doit avoir des cornes ! Et enfin Remus, le plus sage, dénommé Lunard, mmm alors je bloque, peut être "nard" veut dire "Renard" ! Mais pourquoi devenir des animagus ? Et surtout sortir une fois par mois le soir de ... »

Elle avait compris… Comment peut on être aussi perspicace ? Il n’aurait jamais dû parler des animagus. Maintenant Lily connaissait tout du groupe. Enfin, « tout », ils leur resté tout de meme la carte du maraudeur. James ne savait pas quoi faire à ce moment là, évitant toujours de croiser le regard de Lily et respirant profondément, il attendit la suite.

« Comment est-il devenu comme ça ? »

Voyant qu’il était inutile de résister, il répondit :

« Apparament, c’est Fenrir Greyback qui l’a mordu »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Left_bar_bleue70/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:03

« Apparament, c’est Fenrir Greyback qui l’a mordu »

Lily laissa ses larmes glissait sur ses joues, du jour au lendemain, un ami pouvait devenir un loup-garou tout ça parce-que un homme mal attentionné mordait un autre homme. Pourquoi Remus ?! La jeune femme essuya ses larmes et avec un sourire qu'elle s'adressa à James:

- En faite, vous protégez votre ami, et moi qui pensée que vous étiez égoïste ! Je me trompais finalement ! Tu n'est pas égoïste tu est juste ... quelqu'un de bien. Tu est devenu un animagus pour aider ton ami ! Je trouve sa admirable James !

Lily était sincère, si quelques jours plutôt vous auriez dit ça, elle vous aurez rit au nez et vous aurez reçu une petite baffe en signe de reconnaissance de sont amitié ! Mais la tout est diffèrent, Lily comprenait mieux les maraudeurs et surtout James ce que il aurait pu ressentir impuissant le jour où ils ont découvert leur ami était un loup garou. Puis d'un coup Lily proposa à James:

- Bon, je suis pas une animagus, mais je suis prèfete, je ne dirait rien a personne de cette histoire, mais à une seule condition: que je vous aident à ne pas avoir d'ennui pendent les soirées de pleine lune !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Left_bar_bleue80/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:16

« En faite, vous protégez votre ami, et moi qui pensée que vous étiez égoïste ! Je me trompais finalement ! Tu n'est pas égoïste tu est juste ... quelqu'un de bien. Tu es devenu un animagus pour aider ton ami ! Je trouve sa admirable James ! »

James vit qu’elle dit cela en pleurant, dans ces moments là ils ne savait pas quoi faire. Il estait juste heureux que Lily est changé de point de vu à son sujet. James attendit et enfin elle dit :

« Bon, je suis pas une animagus, mais je suis préfete, je ne dirait rien a personne de cette histoire, mais à une seule condition: que je vous aident à ne pas avoir d'ennuies pendant les soirs de pleine lune ! »

James n’était pas sûr que ces amis se fassent à l’idée que Lily viennent avec eux mais n’ayant pas trop le choix, il répondit :

« D’accord, mais je te préviens que tu ferais mieux de ne pas nous suivre. Un loup-Garou n’en a qu’après les humains, comme tu n’es pas un animagus, tu risquerais de te faire mordre. Et une fois mordu, tu ne pourras pas retourner en arriere. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Left_bar_bleue70/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:27

« D’accord, mais je te préviens que tu ferais mieux de ne pas nous suivre. Un loup-Garou n’en a qu’après les humains, comme tu n’es pas un animagus, tu risquerais de te faire mordre. Et une fois mordu, tu ne pourras pas retourner en arrière. »

- Je sais que mon idée ne te plaie pas ! Mais je veut aider Remus comme vous l'aider, c'est aussi mon ami et je me sentirait lâche après ce que j'ai découvert si je ne l'aide pas ! Et puis tu sera la pour me protéger !

Lily regarda James dans les yeux, puis elle lui offrit un sourire ! Cette mâtiné était riche en émotion, surement avec ce qu'elle avait découvert elle allais découvrir des autres facettes des maraudeurs mais en bien !

- Je croit qu'on peut dire maintenant qu'on ai ami non ?

La jeune femme était plutôt heureuse, après tout elle avait découvert un nouveau James qu'elle ne connaissez pas !

- Tu sais faudrai que tu montre plus ton vrai caractére et non celui que tu prétend être ! Tu comprend ce que je veut dire James ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Left_bar_bleue80/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:44

« Je sais que mon idée ne te plaie pas ! Mais je veux aider Remus comme vous l'aider, c'est aussi mon ami et je me sentirais lâche après ce que j'ai découvert si je ne l'aide pas ! Et puis tu sera la pour me protéger ! »

C’est bien ce que James craignait : Comment peut on s’amuser avec un loup-Garou si un être humain est dans les parages. Leur sortis ne seraient plus jamais les memes.

« Je crois qu'on peut dire maintenant qu'on ai ami non ? »

Voyant qu’elle le regardait en souriant, James acquiescer d’un signe de tete et lui sourit à son tour. Ce n’était pas encore ce que James attendait, mais c’était déjà pas mal


« Tu sais faudrai que tu montre plus ton vrai caractère et non celui que tu prétend être ! Tu comprends ce que je veux dire James ? »

« Non je ne vois pas du tout ce que tu veux dire »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Left_bar_bleue70/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:02

« Non je ne vois pas du tout ce que tu veux dire »

Lily soupira, mais pas d'un soupire agacé. La jeune femme réfléchissa ce qu'elle pourrait dire sans que James se fâche ou se vexe et il faut que la jeune femme ouvre son coeur ce qui n'est pas facile quand on s'appelle Lily Evans et qu'on est censé détesté James Potter. Elle resta silencieuse durant plu sieur minute puis soudain:

- Tu prétend être un égoïste, un briseur de règle, un vantard, un prétentieux mais tu ne montre pas ton vrai caractère comme celui qui aide ses amis même si ses amis en questions sont très diffèrent des autres, je veut dire par là que quand tu a un ami tu veut le garder a tout prix quelque soit le prix a payer, tu pourrais mourir pour eux pour qu'ils vivent heureux !

Lily regarda dans les yeux James et lui souria, son intention n'était pas qu'il se fâche ni qu'il se vexe mais pour lui faire comprendre ce qu'il est vraiment et non celui qu'il prétend être ! La jeune femme se rapprocha de James et mit sa main sur la main de James et lui dit les même mots qu'elle lui avait dit il y a quelques instant:


- Montre ton vrai caractère et non celui que tu prétend être James Potter !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Left_bar_bleue80/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:18

James s’assurait encore que personne ne les épiait, puis enfin Lily répondit :

« Tu prétend être un égoïste, un briseur de règle, un vantard, un prétentieux mais tu ne montre pas ton vrai caractère comme celui qui aide ses amis même si ses amis en questions sont très diffèrent des autres, je veut dire par là que quand tu a un ami tu veut le garder a tout prix quelque soit le prix a payer, tu pourrais mourir pour eux pour qu'ils vivent heureux ! »

James était à moitié agacé, et moitié fier. Il était vrai que c’était une personne loyale, prete à tout faire pour ses amis, mais jamais James n’admettrait qu’il se fait passer pour tout ce qu’a dit Lily. Si elle comptait ne pas l’agacé, c’était raté…

« Montre ton vrai caractère et non celui que tu prétend être James Potter ! »

Elle lui dit cela en mettant sa main sur la sienne. A ce moment-la, James oublia tout ce qui l’a l’agacer dans ce qu’elle a pû dire. James eut un sourire et lui répondit :

« Comme tu veux. Mais ça ne va pas changer grand chose »

Puis il se pencha pour l’embrasser mais se retint, se disant que ce n’était pas le bon moment. Il esperait qu'elle n'avait pas remarquer ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Left_bar_bleue70/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") I_icon_minitimeVen 12 Nov - 22:11

Lily soupira, elle savait que James était à moitié agacé à propos de ce qu'elle avait dit. Mais Lily savait qu'elle avait raison a 100%. Lily vit James se pencher surement pour l'embrasser mais il se retient.

« Comme tu veux. Mais ça ne va pas changer grand chose »

- Tout peut changer James, en montrant nos vrai caractère aux personnes, ces personnes peuvent changer d'avis sur toi, avant c'était des mauvaises pensées mais après c'est des bonnes pensées qu'ils pensent de toi ! C'est en mûrissant que l'on apprend a grandir ! Et les personnes qui sont chères a tes yeux peuvent êtres plus que des simples amis si tu montre le vrai James et pas l'arrogant Potter !

Les "Je" était remplacer par les "personnes" expres par Lily, car elle voulais pas qu'il sache qu'elle avait des sentiments envers lui, enfin pour le moment, car pour l'instant ils étaient amis c'était déjà ca non ? La jeune femme espérer que James ne comprenne pas du qui elle parlais quand elle disait "les personnes".

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Left_bar_bleue80/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") I_icon_minitimeVen 12 Nov - 22:40

James n’eut rien compris au jeu de Lily qui consistait à remplacer les “ je “ par “ personne “ dans cette phrase qu’elle prononça :

« Tout peut changer James, en montrant nos vrais caractères aux personnes, ces personnes peuvent changer d'avis sur toi, avant c'était des mauvaises pensées mais après c'est des bonnes pensées qu'ils pensent de toi ! C'est en mûrissant que l'on apprend à grandir ! Et les personnes qui sont chères à tes yeux peuvent êtres plus que des simples amis si tu montres le vrai James et pas l'arrogant Potter ! »

James toujours exaspéré répondit :

« Mais j’ai toujours été “ arrogant“ comme tu dis. Le vrai James Potter est comme ça et si il ne te plait pas il va falloir t’y faire. »

Jamais James n'accepterait que le role qu'il joue n'est pas sa vraie nature.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Left_bar_bleue70/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") I_icon_minitimeVen 12 Nov - 22:58

« Mais j’ai toujours été “ arrogant“ comme tu dis. Le vrai James Potter est comme ça et si il ne te plaît pas il va falloir t’y faire. »

- James, tu me déçoit énormément !! Je m'y ferait JAMAIS à Potter l'arrogant, alors c'est pas la peine que je reste ici avec toi pour gaspiller les minutes passées avec Potter l'arrogant !

Lily rangea dans son sac son livre de métamorphose, elle transforma le lézard en la chose qu'était avant c'est à dire en une calculatrice et la rangea aussi. La jeune femme avait essayé de faire comprendre une chose important à James, mais celui-ci ne semble rien comprendre mais bon qu'espérer t'elle ? Que Potter devienne James ? Lily soupira et se leva après avoir vérifie si tout était bien dans son sac et si il ne lui manquait pas quelques chose. Elle regarda James et lui dit froidement ce qu'elle avait sur le coeur sans réfléchir:

- Tu vaut pas mieux que Severus ! Vous vous détester mais vous entendrez plutôt bien vous deux car pour tout ce qui est de me faire mal au coeur vous êtes tout les deux champions du monde !

La jeune fille tourna le dos a James et fit un pas en avant ...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Left_bar_bleue80/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") I_icon_minitimeSam 13 Nov - 13:13

« James, tu me déçoit énormément !! Je m'y ferait JAMAIS à Potter l'arrogant, alors c'est pas la peine que je reste ici avec toi pour gaspiller les minutes passées avec Potter l'arrogant ! »

James sentait qu’il avait mal agi… Mais, pour lui, il a toujours été comme ça.

*Qu’est ce qu’elle croit. Je suis comme ça, et ce n’est pas elle qui va me changer !*

James vit la jeune femme transformer le lézard en cet objet inconnu et ranger ses affaires. Elle allait partir… Une occasion comme ça ne représenterait pas deux fois. Il devait l’en dissuader. Mais avant qu’il n’eût rien pu faire, Lily lui balança froidement :

« Tu vaux pas mieux que Severus ! Vous vous détester mais vous entendrez plutôt bien vous deux car pour tout ce qui est de me faire mal au coeur vous êtes tout les deux champions du monde ! »

Puis, elle se retourna et fit un pas en avant…
Mais le jeune homme détestait être comparé à Severus. Il se leva d’un bond et la rattrapa par la main.

« Non, attends. Moi contrairement à Severus, je peux changer. »

*Cette fois, c’est le bon moment*

Et sans attendre de réponse, James l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Left_bar_bleue70/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:22

Alors que la jeune femme allait partir, après tout elle était énervé contre James qui ne comprenait rien et ne voulais pas changer. Donc pour gaspiller des précieuses minutes pour gars qui à le caractère émotionnelle d'une petite cuillère alors qu'elle pourrait étudier à la bibliothèque ou être avec sa meilleur ami Ewa. Elle sentit que James la rattraper par la main.

« Non, attends. Moi contrairement à Severus, je peux changer. »

*A t'il compris ? Ou le fait t'il exprès ?*

Elle allait lui répondre mais James l'embrassa. Elle ne le repoussas pas bien on contraire elle répondait à ce baiser. Son coeur rata un battement. Tout la colère qu'elle avait éprouvé il y a quelques instant disparue pour laisser une bonheur et une joie. Lily mit fin au baiser, en sourient elle lui dit:

- Prouve moi le que tu peut changer !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Left_bar_bleue80/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:43

James fut étonné que Lily ne le repoussa pas durant son baiser, mais il en était tout de même ravi. Décidément il était vraiment irrésistible ! Avec un peu de chance il venait de séduire la jeune fille qui lui plaisait le plus à Poudlard ! James pensait que ça allait durer encore longtemps mais, Lily y mit fin en souriant, et déclara :

« Prouve moi le que tu peut changer ! »

Le jeune homme fut un peu déçu de cette fin de baiser brutale. Le cœur toujours battant, il se demandait comment il pourrait bien faire pour montrer à Lily qu’il pouvait changer. Etant dans une impasse, James essaya tout ssimplement de changer de sujet. Il dit en souriant :

« Et si je commençais par t’aider à devenir un animagus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Left_bar_bleue70/100Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:54

« Et si je commençais par t’aider à devenir un animagus ? »

- Ne change pas de sujet veut tu ? J'ai une petite idée bien sur comment tu pourait me prouver que tu peut changer ... A part si tu veut pas l'entendre.

Lily rigola, elle savait que James changer de sujet. Après tout il restait comme même un Potter et un maraudeur de surcroît ! Ça ne déranger pas Lily mais elle préférait comme même qu'il soit moins arrogant et moins vantard. Puis elle pensa comment elle pourrait être plus proche de James sans qu'il fasse de arrière pensé... Enfin une solution :

- Mais j'accepte ta proposition pour m'aider à devenir un animagus. Mais si possible déclaré ! Car je ne suis pas un maraudeurs et je le serait jamais !

Lily était beaucoup trop sérieuse et calme pour en devenir un. Après tout elle veut pas avoir de problème à Poudlard, elle en avait déjà assez comme ca avec les Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") Empty
MessageSujet: Re: Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")   Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James") I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Potter trouble votre Repos...(Pv l'hérisson "James")
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Potter {Gryffondor}
» Une bierraubeurre (pv: James Potter ?)
» Le bar de James
» Patronus: une biche ?? (pv: Griffin et James)
» Dortoir de James [Hot "voir reglement" ou peut etre pas^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Poudlard... :: Extérieur du château :: Le parc et le lac-
Sauter vers: