Au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au temps des Maraudeurs et co, lors de leur 7ème et dernière année a Poudlard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je suis Blond ? QUOI ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:55

-Par le caleçon de merlin mais c'est horrible, retire moi cet horreur Cornedrue ! Tous de suite ! J'ai pas envie qu'on m'appelle Patblond !

-Dommage. Je t’aimais bien en blond mais puisque tu le demande…

James prononça quelques mots, pointa sa baguette sur les cheveux de Sirius qui changèrent de couleur. Cette fois encore James eut du mal à ne pas rire. Ce n’était pas Patblond qui serait sont nouveau nom, mais bien Patroux. James avait changé les cheveux du blond en rouge flamboyant.

-Mouais, mais je suis pas convaincu car généralement c'est toi et moi qui l'embêter? Et puis tu vois Lunard ou Queudver s'en prendre à Sevillus toi ? Moi non quand ils s'en prendront à Rogue, quand Dumbledore aura les cheveux rose !

-Si tu veux, je peux aussi changer les cheveux de Dumbledore. On est descendu en même temps normalement, ils ont dû prendre un autre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:08

-Dommage. Je t’aimais bien en blond mais puisque tu le demande…

Sirius fit un sourir triomphant, il avait réussi à convaincre James de changer sa couleur de cheveux. Mais c'est quand il entendit et vu James rire qu'il compris que quelques chose c'était passé pas comme voulais Patmol ! Ce dernier se leva de la table des gryffondor's et alla piquer quelques mettre plus loin un miroir q'une fille tenais dans ses mains.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Il était roux !! D'un rouge flamboyant ! Il était pire qu'avant. Patmol laissa le miroir de poche tomber au sol, qui ce brisa. Il retourna voir Cornedrue et lui dit:

- C'est horrible ! Tu compte utiliser tout les couleurs sur moi ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:17

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Ce fut la réaction de Sirius quand il se vit dans un miroir qu’il avait pris à une première année. Cette fois, James explosa de rire devant le visage horrifié de son ami roux. Tout le monde s’était retourné vers lui remarquant sa chevelure couleur flamme. Puis Patroux se retourna vers et dit :


-C'est horible ! Tu compte utiliser tout les couleurs sur moi ou quoi ?

-J’ai pas encore essayé le rose chewing-gum. Bon allez…

James cette fois retransforma les cheveux de Sirius en leur couleurs initiales.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:31


James cette fois retransforma les cheveux de Sirius en leur couleurs initiales. Mais pour être sur il demanda à une jeune serdaigle quel couleur était ses cheveux puis après avoir était rassuré et après avoir aussi donnée rendez vous à la Serdaigle^^, il revient près de James et lui dit:


- Mon cher Cornedue, mais on verra qui rira bien qui rira le dernier !

Le thème vengeance était lancé entre les deux amis ! Patmol victime de la moquerie utilise ce proverbe pour signifier qu’il ne considère pas la partie terminée. Il compte prendre sa revanche ou voir les événements tourner en sa faveur et rire à son tour de son bourreau.

- Alors ca te tente d'utiliser ma moto volante ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:42

-Mon cher Cornedrue, mais on verra qui rira bien qui rira le dernier !

James était sur que Sirius préparait un coup pour se venger et il ne comptait pas se laisser faire. Il n’était pas né de la dernière pluie. Si Sirius pensait l’avoir si facilement, il serait bien surpris. Et oui ! James le roi de la farce ne s’est jamais (ou presque) fait avoir. Seulement il oublia tous ses préjugés quand Sirius lui demanda :

-Alors ca te tente d'utiliser ma moto volante ?

James qui amait le risque lui répondit :

-Vrai ?! Par la barbe de Merlin, on le fait quand ? Lors de la prochaine sortie à Pré-au-Lard ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:03

Quand James demanda si c'était vrai pour la moto, il demanda quand et si c'était prochaine sortie à Pré-au-Lard. Sirius le regarda et lui dit:

- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !

Ce qui voulais dire la carte du maraudeur autrement dit: on n'y va tout de suite non ? On sèche le cours de Potions ? La carte du maraudeur est très pratique car affiche un plan détaillé de l'école, avec des points minuscules accompagnés d'un nom représentant chacun une personne dans le château. Elle montre également les passages secrets. Ce qui pour James et Sirius un cadeau du ciel !

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:11

-Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !

James comprit qu’il s’agissait de la fameuse carte du maraudeur. L’objet le plus utile pour connaître les déplacements de chaque personnes et voyager tranquillement dans Poudlard à travers chaque passage secret. Et puis sécher le cours de Slugorn n ‘était pas un problème pour eux. Lily n’allait pas aimer ça mais peu importait, surtout qu’elle faisait parti du club de slug.

-Alors ?

-Alors c’est d’accord. Aujourd’hui c’était à ton tour d’avoir la carte, j’espere que tu ne l’a pas perdue. Maintenant que j’y pense, regardes dessus pour voir où sont Queudever et Lunard.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:40

Sirius sourit a son meilleur ami car il état d'accord, pfff citez moi une fois ou les deux compère n'était pas d'accord ! Hein ?! Voila donc, c'était au tour de Patmol d'avoir la carte, et non il ne l'a pas perdu !

- Jamais je ne perdrai le bien le plus précieux qui existe de ma vie

Puis James a eu une excellente idée savoir où sont Lunard et Queudver grâce à la carte du maraudeur. Patmol sortir la carte et sa baguette et dit tout en pointent la baguette sur un parchemin vierge:

- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !

La carte fut remplit d'écriture noir... Sirius chercha les nom de ses deux amis manquant à l'appel, il trouva rapidement Peter Pettigrow qui était dans les cuisines de Poudlard et chercha ensuite le nom de Remus ... Lunard était à la bibliothèque mais a coter de lui se trouvait un autre nom: Caithlyn Gellar.

- Peter est dans les cuisines mais Remus à la bibliothèque a coter de lui se trouve une fille du nom de Caithlyn Gellar tu l'as connais cette fille ?

Dit il jaloux de la fille qui était a coter de sont loupinou
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:50

-Jamais je ne perdrai le bien le plus précieux qui existe de ma vie.

James était rassuré… Avec tout le mal qu’ils ont eut pour la créer. Sirius décida d’écouter la bonne idée de James. Il prit la carte et prononça :

-Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !

James attendit et puis enfin :

-Peter est dans les cuisines mais Remus à la bibliothèque a coter de lui se trouve une fille du nom de Caithlyn Gellar tu l'as connais cette fille ?

James voyait bien que Patmol était jaloux mais étant son ami il ne put se résoudre à lui mentir :

-Apparement, ces deux là sont assez attiré l'un vers l'autre. Mais je crois que Remus essaye de l’ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:59

Hein ? Loupinou et cette fille attiré ? C'est quoi ce bordel ! Sirius regarda son ami et demanda:

- Elle est dans quel maison ? Quel année ? Des frères ? des soeurs ? Sang-pur ? ...

Patmol continua ainsi longtemps jusqu à ce qu'il voit que James ne l'écoutait plus. Il commença à bouder et à l'ignore. Pendent 10 minutes, Patmol réfléchi comment il pourrait éloigné cette fille de sont loupinou ^^. Mais il ne voulais pas faire de mal à Remus donc dilemme ! Patmol arrête de bouder et demanda à James:

- Tu croit que la fille tomberai sur mon charme ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 18:17

-Elle est dans quel maison ? Quel année ? Des frères ? des soeurs ? Sang-pur ? ...

-Griffondor, 6ème année, sang pur. Tu veux aussi que je te donne la couleur de ses sous-vêtements ? Je sais juste que ses parents sont décédés.

James eut mal pour elle. Qu’est ce que ça lui ferait si ses parents mourraient durant cet été ? Peut être qu’il aurait un fils qui lui aussi devra vivre sans lui. (désolé XD)

-Tu croit que la fille tomberai sur mon charme ou pas ?


-Facilement, mais il faudrait d’abord que tu la persuade de ne plus regarder Remus. Et il t’en voudra si tu te mêles de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 18:46

Sirius regarda James avec un sourir coquin quand celui si demanda si il voulait savoir les couleurs des sous-vêtements et répondit du tac au tac:

- Tu les sais ? Non ? Va s'y dit dit dit ! Mais comment tu sais ça toi coquin va !

Sirius ne fut pas triste, contrairement à James, pour elle quand il annonça que ces parents était décédé. Après pourquoi parler de parents à patmol alors que lui même ne sais ce que ca veut dire ca parent ?! Ni famille d'ailleurs. La seule personne que Sirius appréciais dans sa famille c'est sa cousine Andromeda. Puis pour remonter le morale de James il dit mi-amusé:

- T'inquiète pas Cornedrue, si tu meurt, je m'occuperai bien de ta Lily Jolie et te ton enfant que t'aurais eu avec elle, parce que je serait le parrain ! Fait moi confiance va !

Puis James répondit à la question de Sirius sur la fille qui en kiffe sur Lunard. Alors comme ca il pourrait facilement avoir la fille dans sont lit ?! Juste un détail près faudrai qu'elle pense pas à Remus, c'est pas un problème ca dés qu'une fille est avec Patmol elle ne pense plus a rien sauf à leurs désirs que procurent Sirius. Mais un autre détail qui tue est que Lunard lui en vaudrai a mort...

- Mouais, c'est pas une très bonne idée, même pas pour une nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 19:14

-Tu les sais ? Non ? Va s'y dit dit dit ! Mais comment tu sais ça toi coquin va !

-Bien sûr ! Attend que je sorte mon carnet de note… Non, forcément que je les connais pas.

Puis voyant la mine triste de James, Sirius le rassura :

-T'inquiète pas Cornedrue, si tu meurt, je m'occuperai bien de ta Lily Jolie et te ton enfant que t'aurais eu avec elle, parce que je serait le parrain ! Fait moi confiance va !

-Ok je te fais confiance pour ça.

James sourir tristement puis revenant à la jeune femme :

-Mouais, c'est pas une très bonne idée, même pas pour une nuit ?

-T’es fou ou quoi ? Lunard est super doué en maléfices !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:09

Sirius toujours avec son regard coquin (et pervers) avait hâte de quel couleur était les sous vêtements de la jeune demoiselle. Puis il sourit tristement:

- Rooo James tu me déçois la !

Sirius sourit quand il lui dit qu'il avait confiance pour ca. Après tout qu'est ce qu'il ferait pas pour son Cornedrue celui la ? Son frère de coeur comme il l'aimait appeler.

- Et puis arrete avec cette tête d'enterrement ! Tes parents son vivant, tes amis sont la, et depuis hier tu sort avec la fille de tes rêves ! Que demander de plus hein ?

Sirius rigola quand James lui dit qu'il était fou et que Lupin est très doué en maléfice.

- Pour être fou je le suis James tu devrait le savoir depuis tout ce temps non ? Et puis Lunard à beau être fort en maléfice moi aussi ca tombe bien non ? Et même si c'est pour une nuit, Remus ne devra pas être au courant c'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 15:32

-Et puis arrete avec cette tête d'enterrement ! Tes parents son vivant, tes amis sont la, et depuis hier tu sort avec la fille de tes rêves ! Que
demander de plus hein ?

James sourit à Remus. Il avait raison, pour le moment il n’était pas le plus triste de Poudlard. Mais il avait comme une impression. Il était sûr que s’il en avait un, il ne verrait pas son fils grandir. Mais il était rassuré, il pouvait faire confiance aux maraudeurs pour le protéger. Et c’est surement pas l’un des leurs qui le trahirai, non ?

HS : désolé j’arrete avec le délire, mais j’ai pas pu m’en empêcher ^^

Puis quand James traita Patmol de fou, celui-ci rit répondit :

-Pour être fou je le suis James tu devrait le savoir depuis tout ce temps non ? Et puis Lunard à beau être fort en maléfice moi aussi ca tombe bien non ? Et même si c'est pour une nuit, Remus ne devra pas être au courant c'est tout ?

-Dans ce cas je ne lui dirai rien. Pff… T’en a pas encore eu assez des nuits comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 15:50

hj: Gné ?! James est un médium Mwahahahaha, et moi je vais devenir quoi plus tard hein ? ^^ okay j'arrête ^-^


Sirius souria quand son meilleur ami lui dit qu'il ne dirai rien à Remus si il passait une nuit avec la fille que Remus avait le béguin. Et puis Lunard ne peut pas tomber amoureux de cette fille certainement pas ... enfin ... peut être que oui. Sirius se promit d'aller voir au plus vite cette fille pour savoir si son physique, caractère et comportement allez parfaitement bien avec Loupinou. Si elle était parfaite, alors, seulement la Sirius ne s'occuperait pas des affaires de Remus et de cette fille. Sirius lui dit vexé:

- Bon, je ne la toucherai pas !!!

Puis quand James lui demanda si il avait pas encore eu assez de nuit comme ca, Patmol fit un sourir coquin et lui dit tout naturellement:

- Je suis un homme, et c'est pas ma fautes si toutes les femmes veulent de moi dans leurs lit ! Moi je ne peut leur dit non ! D'ailleurs elles ont fait un pari: Celle qui arriverai à faire tomber amoureux Sirius de l'une d'entre elle gagnera Sirius en cadeaux ! Raa c'est débile !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:36

Bon, je ne la toucherai pas !!!

Tu ferais mieux…


Puis quand James lui demanda s’il avait pas encore eu assez de nuit comme ca, Patmol fit un sourir coquin et lui dit tout naturellement:

Je suis un homme, et c'est pas ma fautes si toutes les femmes veulent de moi dans leurs lit ! Moi je ne peut leur dit non ! D'ailleurs elles ont fait un pari: Celle qui arriverai à faire tomber amoureux Sirius de l'une d'entre elle gagnera Sirius en cadeaux ! Raa c'est débile !


Oui surtout que le cadeau en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 15:59

Tu ferais mieux…

- Ouais, mais imagine si Lunard tombe amoureux de cette fille ! Je fait quoi moi ? Toi avec Lily, Remus avec cette fille, Peter avec la cuisine et moi au bar ! Et puis même si il a Billie Pridewood, tu sais la fille que j'adore, James ! Même si elle est un peu de tout pour moi, confidente, amie, copine, sexe etc...


Puis le sujet revient tout naturellement avec les nuits passer de Sirius avec ses conquétes.

Oui surtout que le cadeau en vaut pas la peine.

- Peut être mais même si l'une d'entre elle me gagne, je ne sais ce que c'est qu'une relation durable et fidèle ! Je ne sais pas me comporter comme ça, je ne sais pas ce que ça fait de vivre à deux. Pour moi avoir une petite amie ou petit ami c'est comme si je me retrouverait enfermé dans une cage avec un dragon qui n'a pas manger depuis plusieurs jours !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 16:42

Ouais, mais imagine si Lunard tombe amoureux de cette fille ! Je fait quoi moi ? Toi avec Lily, Remus avec cette fille, Peter avec la cuisine et moi au bar ! Et puis même si il a Billie Pridewood, tu sais la fille que j'adore, James ! Même si elle est un peu de tout pour moi, confidente, amie, copine, sexe etc...

-Avec Pridewood, tu fais comme tu veux. Ce sont pas mes affaires. J’espère juste que ça marche bien entre vous. Tu peux prendre n’importe quelle fille du moment que ce n’est pas Lily ou ma sœur.

James se mit à rire puis s’arrêta d’un coup en lançant un regard noir à Sirius qui voulait dire : « Sérieusement, ne touche jamais à ma sœur. »

Puis revenant aux conquêtes de Patmol :

-Peut être mais même si l'une d'entre elle me gagne, je ne sais ce que c'est qu'une relation durable et fidèle ! Je ne sais pas me comporter comme ça, je ne sais pas ce que ça fait de vivre à deux. Pour moi avoir une petite amie ou petit ami c'est comme si je me retrouverait enfermé dans une cage avec un dragon qui n'a pas mangé depuis plusieurs jours.

-Ben profites en. Pour l’instant tu n’as aucune obligation. La belle vie quoi !!!


Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:19

-Avec Pridewood, tu fais comme tu veux. Ce sont pas mes affaires. J’espère juste que ça marche bien entre vous. Tu peux prendre n’importe quelle fille du moment que ce n’est pas Lily ou ma sœur.

Sirius regarda James qui rit, mais Patmol, lui ne rigoler pas. Puis James lança un regard noir, Sirius se sentait très mal ! Si il savait !! Ewa et Sirius, l'été, chaque nuit... Bref Sirius allais se faire tuer par James car il avait mit enceinte sa soeur. Et bien sur Cornedrue ne savait rien, de se qui était passez pendent l'été ni même ce qu'est devenue Ewa Potter, enceinte ! Sirius rêvassa un moment en pensent à son futur bébé, il allais être père, et il était terrifié à cette idée. Bien sur Sirius avait proposer à Ewa de l'aider, grâce à sa fortune,Patmol allais lui acheter une belle et immense maison pour elle et le bébé, et tout ce qui pouvait s'acheter pour rendre heureux Ewa et leur futur enfant. Evidemment Sirius ne vivra pas avec eux dans la maison, pourquoi ? Bah, premièrement il est nul en relation durable et sentimental et deuxièmement il ne pourrai pas s'attacher à Ewa ni au bébé. Mais bien sur Sirius verrait son enfant 1 fois par semaine, mais bon avec le temps Sirius verrait le bébé le moins souvent autant que possible. C'est déjà dur pour Sirius alors ne lui demandais pas plus, okay ?!
-Ben profites en. Pour l’instant tu n’as aucune obligation. La belle vie quoi !!!

- Ouais pour l'instant mais dans quelques mois j'en aurais James ! Et tu risque d'être choque et surpris !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 16:50

- Ouais pour l'instant mais dans quelques mois j'en aurais James ! Et tu risques d'être choque et surpris !

James lui lança un regard interrogateur mais vit que Sirius essayait de l’éviter. Etait il possible que Patmol est réussi à trouver une relation durable ? Mais James oublia bien vite ce que Sirius venait de lui dire. Il venait d’avoir une idée géniale !!! :

-Sirius ! Je viens d’avoir une idée. Pour éviter que quelqu’un d’autre ne sache pour Lunard (comme Lily) il nous suffirait d’utiliser un sortilège de Fidélitas, ce qui empêcherait quiconque de révéler le secret sauf “le gardien du secret“. Par contre comme gardien, il faudrait une personne à qui on fasse complètement confiance…
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 18:08

-Sirius ! Je viens d’avoir une idée. Pour éviter que quelqu’un d’autre ne sache pour Lunard (comme Lily) il nous suffirait d’utiliser un sortilège de Fidélitas, ce qui empêcherait quiconque de révéler le secret sauf “le gardien du secret“. Par contre comme gardien, il faudrait une personne à qui on fasse complètement confiance…

Sirius releva la tête pour regarder dans les yeux James qui venait d'avoir une idée géniale ? Mouais si on veut mais qui sera le gardien du secret ?! Bonne question ! Qui Sirius ferait confiance les yeux fermé ? Mis à part les maraudeurs ?

- Billie ? C'est la seule fille que je peut avoir confiance ! Mais bon vous les autres vous avez pas trop de lien d'affinité avec elle !

Sirius réfléchis longuement, trouver une personne a qui ils auront confiance ce n'est pas facile ! Bon James, Remus et Peter seront d'accort sur une même personne mais Sirius ne serait jamais d'accort avec eux mais le ferait à contre coeur pour eux, ces seules amis qui compte beaucoup pour lui ! Sirius soupira et lui dit:

- Pourquoi pas Lily ? Après tout elle est déjà au courante ! Alors elle fera l'affaire, après tout on ne pourra pas se permettre de mettre au courant de la situation de Lunard à quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Blond ? QUOI ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux qu'un lieu en hauteur pour dessiner... Et réfléchir ? {PV James?}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Poudlard... :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle :: Table des Gryffondor's-
Sauter vers: