Au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au temps des Maraudeurs et co, lors de leur 7ème et dernière année a Poudlard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis Blond ? QUOI ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? Empty
MessageSujet: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? I_icon_minitimeSam 13 Nov - 0:12

Bip bip bip.... BOUM

- "EEHHH M*RD*!!!"


Et voilà encore tombée du lit! ENCORE! Non mais c'était pas possible ça! Incroyable! INCROYABLE! Mais il était un cas si désespéré que cela? A croire que oui mes amis! Pour une fois qu'il faisait un beau rêve! POUR UNE FOIS! Mais en repensant à ce beau rêve que je ne préfère pas énoncer ici [risque de choquer la sensibilité de certain xD], il se demandait si sa journée n'allait pas être faite que de casserole? Sa changerais tiens! Le jeune homme soupira. Il se releva doucement du sol. Plus personne dans les dortoirs. Ah tout le monde devait être partit! Pff et James l'avait même pas attendu! Oh et puis il faisait ce qu'elle voulait après tout!

La jeune gryffondor bailla. Il s'étira et décida d'aller prendre une douche. Il entra dans la salle de bain des garçons et se dirigea vers le miroir. Sirius se passa un coup d'eau sur le visage. Alors qu'il se redressait et qu'il regardait dans le miroir, Sirius poussa alors un de ses cris! A en déchirer les tympans! SES CHEVEUX! IL ÉTAIT BLOND! QUOI? NON IMPOSSIBLE! Mais si je vous jure! BLOND!!! Non mais vous vous rendez comptes! C'était la fin du monde là! Sirius blonde! Pas possible! Ok d'accord, il était kinder MAIS BLONDE ALORS LA!

Qui avait osé? QUI? Oh bon sang si il savait qui c'était il irait lui faire la même chose dans son sommeil! Le jeune homme devait allez voir les garçons du dortoir. Hors ils devaient sans doute être dans la Grande Salle! Au par Merlin! Si tout le monde le voyait comme ça il allait se ridiculiser! Mais vu que le ridicule ne tu pas et que Sirius se prenait en ridicule tout les jours ben.. Pas grave!

Le jeune homme s'habilla à une vitesse folle. Il sortit du dortoir et dévala les escaliers. Il traversa la salle commune des Gryffondor en grand furie et alla jusqu'à la Grande Salle. Sont regard se fixait de partout pour repérer la table des Gryffondor. Quand il la repéra enfin il alla pour ce diriger vers celle-ci mais une voix l'appella. Oh bon sang on l'avait reconnut! MALHEUR!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? I_icon_minitimeSam 13 Nov - 15:05

Ce matin là, James s’était réveillé vers 7h30. En voyant Sirius endormi, il pensa que celui-ci ayant encore besoin de sommeil, il le laisserai dormir. En effet, les soirées passées dehors lors des nuits de pleine lune les avaient bien fatiguées. Il devenait de plus en plus difficile de tenir compagnie à Remus…

En tant que bon ami, et pour éviter que Sirius ait des ennuis en arrivant en retard, James programma un réveil pour qu’il puisse se réveiller à la bonne heure.
Au moment de partir, il ne put s’empêcher de jouer un tour à son ami. La tentation étant trop grande et James ayant quelques particularités dans la métamorphose, le jeune homme décida de changer la couleur des cheveux de Sirius. Quelle couleur pouvait il bien choisir ? Roux… Non, blond !!! La couleur parfaite pour les mauvaises blagues.
James attrapa sa baguette, prononça l’incantation, et descendit par les escaliers, laissant endormi, un Sirius blond.

Plus tar d à la table des Gryffondor’s, James vit Sirius chercher une place essayant de ne pas se faire reconnaître.

James lui fit signe et s’exclama :

« Hé, Sirius ! Par ici !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? I_icon_minitimeSam 13 Nov - 15:28

« Hé, Sirius ! Par ici !!! »

Sirius se retourna. On l'avait bien reconnue. En plus il connaissait cette voix. Il se retourna et vit alors James. Ouf. Il alla rejoindre son meilleur ami a la table des Gryffondor:


- "Chuttt, pas si fort, regarde ce qu'on ma fait ! Je suis devenue blond c'est la fin du monde, Cornedrue ! Si j'arrive a savoir qui c'est je ..."


Sirius regarda longuement sont meilleur ami. Et si c'était lui ? Après c'est James, le maraudeurs tout comme Sirius.


- "CORNEDRUE ! J'exige des explication mon vieux ! Comment tu peut faire ça à ton meilleur pote !!"


Sirius se rappela qui devait absolument dire quelle que chose à James, d'un coup Sirius devient anxieux et très stresser. Il devait dire une chose que Sirius ne pouvait plus cacher a ses meilleurs amis et ca le fessait mal au cœur de cacher cela à ces potes


- "Heu... James. Je doit te dire une chose importante, Je voudrais pas que tu me juge ni que tu te moque. C'est difficile pour moi d'en parler ... Je suis Bisexuelle, j'aime les femmes mais aussi les... hommes."

Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? I_icon_minitimeSam 13 Nov - 16:17

« Chuttt, pas si fort, regarde ce qu'on ma fait ! Je suis devenue blond c'est la fin du monde, Cornedrue ! Si j'arrive a savoir qui c'est je ... »

James se retint d’éclater de rire. Voir Sirius dans cet était après sa mauvaise blague ne pouvait que l’amuser. Il fit mine de nier la différente couleur de cheveux de Patmol. Après un moment d’hésitation Sirius s’exclama :

« CORNEDRUE ! J'exige des explication mon vieux ! Comment tu peux faire ça à ton meilleur pote !! »

Il avait donc deviné… James se félicita de sa blague et se dit que ça ne serait surement pas la dernière. Voyant qu’il était inutile de nier plus longtemps, Cornedrue allait s’expliquer mais, Sirius lui fit mine de se taire et déclara :



« Heu... James. Je dois te dire une chose importante, Je voudrais pas que tu me juge ni que tu te moque. C'est difficile pour moi d'en parler ... »

Puis Sirius lui chuchota quelque chose à l’oreil. James crut mal entendre mais, cet étrange personnage blond semblait être très sérieux. Finalement, James dit en souriant :

« Hé bien… Patmol, il faut toujours qu’il t’arives des choses étranges »
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:32

Faut dire que Sirius était pas mal en blond mais bon c'était mieux quand il est kinder ! Sirius regarda les filles qui le regarda en sourient et en gloussant. Bah au moins les filles me trouvent toujours à leurs goût ! Elles doivent surement croient que c'est moi qui a coloré mes cheveux et puis c'est pas plus mal qu'elle croit ca ! Puis il regarda son frère de coeur et lui dit avec un grand sourire:

- "Allez sans rancune, les filles me trouvent toujours à leur goût c'est déjà ca ! Mais j'espère pour toi que tu connais le sort pour rendre mes cheveux de ma couleurs naturel !"

Puis Patmol lui dit qu'il était attirez par les femmes mais aussi par les hommes ce qui fait de lui un bisexuelle. Le jeune homme fut surpris de la réponse de sont ami soit qu'il se moquait de lui ou soit qu'il n'avait pas entendu !

- "Tu est sur que tu ma bien écouter Cornedrue ? Rien te choque ?"

Sirius se servit un verre de jus de citrouille puis avala une gorgé, d'un coup il pensa à Lily, la belle demoiselle que James voulais sortir. Sirius avait sortir avec plus de la moitié des filles (et gars^^) de Poudlard, mais jamais au nom de l'amitié il sortirait avec Lily.

- "Comment va ta chère et tendre Lily jolie ? Tu t'est pris un râteau pour la 100ème fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:01

"Allez sans rancune, les filles me trouvent toujours à leur goût c'est déjà ca ! Mais j'espère pour toi que tu connais le sort pour rendre mes cheveux de ma couleurs naturel !"

« Ne t’inquites pas je le connais, mais je le ferai pas ici. »

répondit James en se retenant de rire. Apres la déclaration de Sirius sur sa bisexualité, James eut encore plus de mal, mais réussit toujours à se retenir de se tordre de rire en roulant par terre. Il répondit donc calmement :

« Hé bien… Patmol, il faut toujours qu’il t’arrives des choses étranges »

"Tu est sur que tu ma bien écouter Cornedrue ? Rien te choque ?"

« Bien sur ! On est ami, Patmol. On va pas s’en faire pour si peu. Du moment que tu ne me regardes pas bizarrement. »

Cette fois, James ne put se retenir de rire. Sirius était vraiment bien étrange…

« Comment va ta chère et tendre Lily jolie ? Tu t'es pris un râteau pour la 100ème fois »

James s’arreta immédiatement de rire. Il prit un air sérieux et tout fier qu’il était, il déclara :

« Figure toi que pas plus tard qu’hier, sous l’arbre en face du lac nous nous sommes échangés un long baiser. »
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:19

Sirius fut à moitié soulagé que James connaissez le sortilège qui pourrait lui rendre sa couleur de cheveux naturel. Heureusement qu'il la connaît sinon Patmol l'aurais jeter le Cornedrue par la fenêtre de la tour d'astronomie, qui est répute étant la plus haute de tour de Poudlard ! Sirius essaya de ne pas se tordre de rire en pensent ce qu'il aurais dit au autres ...

- "Mon cher Cornedrue, tu remettra en place la couleur de mes cheveux après le petit déjeuner !"

Puis James s'exprima enfin sur la bisexualité de Sirius, il sourit à sont frère de coeur et rigola avec James.

- "T'est pas mon type d'homme, Cornedrue !"

Sirius manga une tartine de confiture puis bu une autre gorgé de jus de citrouille quand il vu James d'un air sérieux et fier pour lui dire qu'il avait échanger un baiser hein ?. Patmol recracha le jus de citrouille qu'il avait dans la bouche et toussota, car il s'était entruché quand Cornedrue lui expliqua qu'il s'était embrasse.

- "NON ? C'EST VRAI ? TROP CHOUETTE POUR TOI ! Mais comment tu as fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:35

« T'est pas mon type d'homme, Cornedrue ! »

Meme si James avait dit ça en plaisantant, il était rassuré. Ils n’auraient pas pu continuer à rester ensemble en sachant que son meilleur ami en pinçait pour lui. Puis voyant que Sirius commençait à manger, James prit une part de tarte à la melasse. Et comme James lui demandait ce qu’il se passait avec Lily, James prit un air sérieux et déclara :

« Figure toi que pas plus tard qu’hier, sous l’arbre en face du lac nous nous sommes échangés un long baiser. »

"NON ? C'EST VRAI ? TROP CHOUETTE POUR TOI ! Mais comment tu as fait ? "

Sirius avait avalé son jus de citrouille de travers. C’était donc si improbable que ça ? James répondit en souriant :

« Je sais pas trop. On a discuté puis je l’ai embrassé au bon moment…comme d’habitude. »

Et oui. Le vrai James Potter arrogant et vantard ne changera jamais complètement...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:50

Apparemment les paroles de Patmol rassura sont ami, ce cher Cornedrue croyait que Sirius était attirer par lui ?! Oui bien sur qu'il était attirer par lui mais pas au sens sexuel mais attirer au sens de l'amitié et frère de coeur. D'ailleurs il ne peut sortir avec James, sont pote de toujours avec qui il fait les 400 coups ensemble.

Sirius qui avait repris ses émotions de la nouvelle que James lui avait fait part de l'embrassade de lui et Lily. Il récupéra son souffle et était plutôt content pour sont ami. Mais Patmol avait un bon odorat, après tout sa forme animagus c'est un chien faut pas l'oublier et lui dit moitié calme et motié amusé:


- "Tu t'est pris une baffe mémorable mon cher Cornedrue, je suppose ? non ?"

Sirius voulais en savoir plus car c'était pas logique logique que Lily et James s'embrasse ! Patmol avait plein de question a lui poser mais il lui demanda le plus important, car le chien avait sentit quelques chose que James ne lui disait pas tout:

- "Je sais que tu me dit pas tout ! Je suis homme qui a du chien !! Il c'est passez quelque chose d'autre non ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:02

« Tu t'est pris une baffe mémorable mon cher Cornedrue, je suppose ? non ? »

Comment Sirius pouvait penser une telle chose ? Bon d’accord tout ne s’était pas bien passé entre eux, mais de là à se recevoir une baffe… Il voulut répondre mais avant qu’il eut eu le temps, Sirius pris la parole :

« Je sais que tu me dit pas tout ! Je suis homme qui a du chien !! Il c'est passez quelque chose d'autre non ? »

C’était donc à cause de son animagus que Sirius avait eut l’intuition que quelque chose clochait. Effectivement tout n’a pas été rose à ce moment là :

« Je ne me suis pas pris de baffe. Mais j’ai réussi à la faire pleurer. Elle est au courant pour Lupin… »
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:18

« Je ne me suis pas pris de baffe. Mais j’ai réussi à la faire pleurer. Elle est au courant pour Lupin… »

- "Au courant pour Lupin ..."

Répéta t'il comme un idiot. Son intuition de lui avait pas menti ! Mais il n'aurais jamais penser CA ! Tout d'abord James ne c'est pas pris une baffe, deuxièmement il à réussi a faire pleur Lily, ce qui était très rare car la seule fois que Sirius avait vu Lily pleuré était dans la salle commune après que Rogue l'avait insulter.

- "TU l'a fait pleuré ? Pourquoi ? Et surtout comment ? Je l'ai vu qu'une seule fois pleurer a cause de ce graisseux de Sevillus !!"

Et troisièmement, elle savait que Lunard était un loup garou mais comment ? Sirius demanda en colère à James:

- "Ne me dit pas que tu lui à dit pour sont problème de fourrure comme même ?! C'est notre ami, par merlin !!! Tu l'as trahi James !! Elle risque de tout répéter a tous le monde !!"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:39

James sirotait machinalement son jus de citrouille attendant de voir la suite des évenements. Tout ce qu’il espérait c’est que son ami ne le prenne pas pour un traître ayant dénoncé son ami.

"TU l'a fait pleuré ? Pourquoi ? Et surtout comment ? Je l'ai vu qu'une seule fois pleurer à cause de ce graisseux de Sevillus !!"


"Elle a pleuré quand elle a su pour Lunard…"

« Ne me dit pas que tu lui à dit pour sont problème de fourrure comme même ?! C'est notre ami, par merlin !!! Tu l'as trahi James !! Elle risque de tout répéter a tous le monde !! »

Ce que craignait James arriva, on le prenait pour un traître. Il s’enerva et expliqua :

« Comment tu me crois capable d’une telle chose ?!! Tu sais comme moi que jamais je ne parlerai de son “petit problème de fourrure“ a qui que se soit. Elle a deviné en faisant le rapport entre Lunard et les nuits de pleine lune ou on sortait ! De plus, elle non plus ne nous trahira pas. C’est ma petite amie maintenant, jamais elle ne pourrait faire une chose pareille. »
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? I_icon_minitimeSam 13 Nov - 22:03

"Elle a pleuré quand elle a su pour Lunard…"

- "Ouais, ca fait un grand choque, comme nous quand on l'avait appris ! Sinon elle le prend comment ? Plutôt bien ou plutôt mal ?"

Sirius savait que Lily appréciais Remus. Étant donnée que Lunard était sérieux et travailleur il n'avait pas de mal a ce faire apprécier par Lily. Mais est-ce que en apprenant que Remus est un loup garou va t'il avoir encore une amitié ? Il l'ignore cette réponse à cet question.

" Comment tu me crois capable d’une telle chose ?!! Tu sais comme moi que jamais je ne parlerai de son “petit problème de fourrure“ a qui que se soit. Elle a deviné en faisant le rapport entre Lunard et les nuits de pleine lune ou on sortait ! De plus, elle non plus ne nous trahira pas. C’est ma petite amie maintenant, jamais elle ne pourrait faire une chose pareille. "

Sirius resta silencieux pendent plusieurs minutes toutes ses précieuses et importantes informations ! Patmol ne c'était toujours pas calmé et ca serait pas encore à ce moment là qui risque de se calmer surtout quand cela touche à Lunard:

- "James ! J'aime beaucoup Remus, tu comprend ? Je ne pourrais jamais accepter que quelqu'un d'autre puissent savoir qui il est vraiment ... Je l'aime vraiment beaucoup James ! Je ne veut pas qui souffre... je ne veut pas qui soit malheureux..."
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? I_icon_minitimeSam 13 Nov - 23:45



« Ouais, ca fait un grand choque, comme nous quand on l'avait appris ! Sinon elle le prend comment ? Plutôt bien ou plutôt mal ? »

James préféra ne pas répondre. Elle l’avait plutôt bien pris, mais qu’est ce que ça serait quand il dira à Sirius qu’elle veut les accompagner ?
Par contre quand, on le prit pour un traitre, James ne resta pas silencieux :

« Comment tu me crois capable d’une telle chose ?!! Tu sais comme moi que jamais je ne parlerai de son “petit problème de fourrure“ a qui que se soit. Elle a deviné en faisant le rapport entre Lunard et les nuits de pleine lune ou on sortait ! De plus, elle non plus ne nous trahira pas. C’est ma petite amie maintenant, jamais elle ne pourrait faire une chose pareille. »

Sirius ne dit rien pendant un long moment, puis :

« James ! J'aime beaucoup Remus, tu comprends? Je ne pourrais jamais accepter que quelqu'un d'autre puissent savoir qui il est vraiment ... Je l'aime vraiment beaucoup James ! Je ne veux pas qu’il souffre... je ne veux pas qu’il soit malheureux... »

« Je comprends Patmol, mais baisse d’un ton, on nous regarde… Je veux juste que tu comprennes que je ne suis pas un traître. Pour moi aussi, Remus est véritable ami. Tu comprends ? Jamais je n’aurai dire pu à qui que se soit quelque chose sur son problème de fourrure. »
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? I_icon_minitimeDim 14 Nov - 0:05

James ne répondit pas à la question que Sirius lui avait posé sur comment elle avait réagit Lily apprenant Remus était un loup-garou. Patmol soupira bruyamment et lui dit

- "Dit moi comment à réagi Lily, James s'il te plaie ! C'est une grande information capitale pour l'amitié qu'entretient Lily et Remus ! Il faut que je sache si je doit récupérer Lunard avec une petite cuillère ou pas !"

Patmol écouta son ami attentivement, mais toujours en colère. Il lui dit de baisser d'un ton car du monde les regarder, evidemment après tout le vacarme qu' avais fait Sirius c'était normale ! Patmol était d'accort sur le point que James n'était pas un traître mais bon il l'avait dit sur le coup de la colère. Après avoir fait remonter les bretelle par son ami, sa colère se disipa.

- "Cornedrue, je suis désolé de t'avoir crier dessus tu n'est pour rien si ta petite amie est perspicace ! Je suis navré de t'avoir dit que tu était un traite, je le pensait pas vraiment tu sais ?! Mais pour moi Remus est plus qu'un véritable ami, tu voit où je veut en venir ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? I_icon_minitimeDim 14 Nov - 0:19

« Dit moi comment à réagi Lily, James s'il te plaie ! C'est une grande information capitale pour l'amitié qu'entretient Lily et Remus ! Il faut que je sache si je doit récupérer Lunard avec une petite cuillère ou pas ! »

James soupira et répondit :

« Oui, elle était un peu triste et maintenant, elle se sentirait lâche si elle ne venait pas avec nous… Je lui ai dit que si elle réussissait à devenir animagus, elle pourrait nous accompagner."


Voilà, il lui avait dit, si Lily devenait animagus, leurs sorties ne seraient plus jamais les memes. Quand Sirius eut baissé d’un ton, il continua :


« Cornedrue, je suis désolé de t'avoir crier dessus tu n'est pour rien si ta petite amie est perspicace ! Je suis navré de t'avoir dit que tu était un traite, je le pensait pas vraiment tu sais ?! Mais pour moi Remus est plus qu'un véritable ami, tu voit où je veut en venir ou pas ? »

« Ne t’inquietes pas pour ça, j’ai bien vu que tu étais en colère. Par contre pour Remus. (James baissa le ton) Est…est ce que ça à rapport avec ta bisexualité ? Si oui, est ce que c’est réciproque ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? I_icon_minitimeDim 14 Nov - 0:36

Quand James lui expliqua que Lily était triste il s'attendait qu'elle ne veuille plus voir Remus mais soupira se soulagement quand il entendit la suite mais il n'était pas tout à fait d'accort avec Lily et il en fit part à James a voix basse:

- "Mais elle est folle elle ! Faut l'enfermer ! Devenir un animagus, nous avons mit 2 mois pour y parvenir ! Elle pourrait être blesser ou pire ! Regarde comment je récupère Peter ! Ou même nous deux ? Elle à conscience des risques ?"
C'est pas que Sirius ne veut pas que Lily soit avec eux mais il ne veut pas qu'elle soit blesser, Patmol en aurait sur la conscience si il arrivait malheur à Lily et pire ca ferait du mal à Remus. Et ca Patmol veut pas !

"- Bon moi je serait d'accort si Remus donne sont avie positif sinon voila !"

Sirius souria à son ami quand celui ci accepta ses excuses ! Décidément ces deux là ne pouvais pas rester fâché plus de 5 minutes ! Puis il parla de la bisexualité de Patmol. Sirius était un peu gêné car comme même on parlais de Remus !

"- Oui c'est en rapport avec. Je sais pas si c'est réciproque j'ai pas envie de perdre son amitié a cause de mes pulsions !"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? I_icon_minitimeDim 14 Nov - 0:52

« Mais elle est folle elle ! Faut l'enfermer ! Devenir un animagus, nous avons mit 2 mois pour y parvenir ! Elle pourrait être blesser ou pire ! Regarde comment je récupère Peter ! Ou même nous deux ? Elle à conscience des risques ? »

« Oui elle sait ce qu’elle risque. Mais tu connais les filles, tu peux dire n’importe quoi qu’elles ne t’écouteront pas… »

Si jamais Lily n’arrivait pas à rester sous forme d’animagus, se serait à James de la protéger… Et protéger une jeune fille d’un lou-garou n’est pas facile.

« - Bon moi je serait d'accort si Remus donne sont avis positif sinon voila ! »

« Dans ce cas, restons en la avec ce sujet. »

Puis Severus répondit à la question concernant Lunard.

« Oui c'est en rapport avec. Je sais pas si c'est réciproque j'ai pas envie de perdre son amitié a cause de mes pulsions ! »

« Je te suggère, en tant qu’ami, de ne jamais lui faire part de tes sentiments. Restez bpn amis, ce sera déjà pas mal »

HS : Je te répondrai surement demain
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? I_icon_minitimeDim 14 Nov - 3:44

Quand James parla que Lily savait parfaitement les risques encourus, et qu'il connaissez les filles, Patmol ne put s'empêcher de rigoler et lui dit son point de vu:

- Elles sont toutes folles, mais c'est pour ca que je les adorent autant !

Cela faisait une bonne dizaine de minute que Sirius voulu poser une question à son meilleur ami, pas qu'il était curieux mais il voulais juste savoir une chose en rapport avec lui et Lily. Sirius soupira et lui demanda d'un air sérieux :

- Toi ... et Lily. Euh... je ... Je veut dire ... Arrrg... Bon plus direct: Vous l'avez déjà fait ou pas ? Enfin pas que je me préoccupe de vos vie sentimentales et sexuelles mais en te connaissant Cornedrue...

D'un accort avec les deux amis, le sujet pour savoir si oui ou non Lily devait être avec eux sous forme d'animagus le jour de pleine lune revenir à Remus, après tout c'est lui le loup-garou. Puis enfin, James lui suggéra de ne pas faire part des sentiments qu'il éprouve envers Remus.

- Toi, Cornedrue, tu peut pas lui demander si il aime les femmes ou les hommes ou les deux ? Comme ca je serait fixer non ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? I_icon_minitimeDim 14 Nov - 10:55

James et Sirius s’amusèrent tout les deux en pensants aux sentiments des filles par rapport au danger, quand Patmol lui demanda :

« Toi ... et Lily. Euh... je ... Je veut dire ... Arrrg... Bon plus direct: Vous l'avez déjà fait ou pas ? Enfin pas que je me préoccupe de vos vie sentimentales et sexuelles mais en te connaissant Cornedrue... »

James soupira er répondit :

« Non on ne l’a pas encore fait. Et puis où tu voudrais qu’on le fasse ? Impossible d’etre tranquille dans Poudlard ! Le seul endroit où on pourrait être tranquille c’est… la salle de bain des préfets ! »

Mais oui !!! Pourquoi n’y avait il pas songé plus tôt ? Depuis qu’il est attribué au rang de capitaine de l’équipe de Quidditch de Gryffondor la salle de bain des préfets lui était accessible. Lily étant préfète pouvait aussi s’y rendre mais encore faudrait il qu’elle soit d’accord… Puis quand James suggéra à son ami de toujours de ne pas faire part de ses sentiments à Remus, Sirius lui demanda :

« Toi, Cornedrue, tu peut pas lui demander si il aime les femmes ou les hommes ou les deux ? Comme ca je serait fixer non ? »

James rit un bon coup et lui dit :

« Effectivement, je pourrais. Mais tu ne pense pas qu’il va se poser des question ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:38

Sirius vu son meilleur ami soupiré à propos du sujet si oui ou non ils l'avait déjà fait ensemble. Patmol savait que James n'était plus innocent depuis 2 ou 3 ans, mais Lily ?! L'animagus rigola quand l'autre maraudeur où il pourrais le faire :

- Mon cher ami, tu peut le faire n'importe où tu peut me croire ! Moi mes conquetes je les amènes dans la salle commune, dans une salle de classe vide, dans la salle de bain ou pire dortoir, quand vous êtes pas, tu croit quoi y a pas meilleur q'un lit mon cher Cornedrue !

Vous croyez où Sirius amener ses conquêtes d'un soir ? Puis le sujet revient tout naturellement vers les sentiments de Sirius à l'égard du loup-garou, il éclata de rire et lui dit:

- Il croira que tu le fait des avances au pire des cas, en plus maintenant que ta Lily il va pas se poser des questions. Et puis tu peut lui dire genre "J'ai vu que tu n'a pas encore sortit avec une fille ? T'as des problème de sentiments ?".
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:51

-Mon cher ami, tu peut le faire n'importe où tu peut me croire ! Moi mes conquetes je les amènes dans la salle commune, dans une salle de classe vide, dans la salle de bain ou pire dortoir, quand vous êtes pas, tu croit quoi y a pas meilleur qu'un lit mon cher Cornedrue !

-Patmol, on est vraiment très différent l’un de l’autre. Moi, la dernière fois que je le l’ai fais c’était pendant les vacances d’été. Et puis j’ai jamais eu autant de chances avec les filles que toi… Ce qui m’inquiète surtout c’est si Lily… Enfin, tu vois. Si elle sait faire…

C'est vrai, et si Lily ne savait pas faire. Enfin... Vous voyez de quoi je parle. Bon et puis, ça s'apprend. Et il faut bien une première fois. Puis James revint à la discussion sur Lunard :

-D’accord, je lui dirait dès que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:04

-Patmol, on est vraiment très différent l’un de l’autre. Moi, la dernière fois que je le l’ai fais c’était pendant les vacances d’été. Et puis j’ai jamais eu autant de chances avec les filles que toi… Ce qui m’inquiète surtout c’est si Lily… Enfin, tu vois. Si elle sait faire…

- Oh oui on très differents nous deux moi j'ai des conquêtes d'un soir et toi tu veut ou devrai-je dire à trouver la femme de ta vie. Pour ma part la dernier fois remonte à deux jours, pourquoi je dit ca moi ! Ça n'intéresse personne mince alors ! J'ignore si Lily l'a fait ou pas, c'est la seule fille que je ne touche pas et que je ne toucherai jamais, mais au pire si elle ne la jamais fait tu sera un bon professeur non ?

Puis la discussion revenu sur Lupin. Sirius se demandais où il était celui là ! D'habitude ils mangèrent leurs petits déjeuners tout les 4 ensembles et en même temps établir un plan machiavélique contre Rogue, les serpentard ou encore les professeurs.

-D’accord, je lui dirait dès que je le vois.

- Cool t'est vraiment un vrai pote, mon vieux.

Dit il en sourient et en lui faisant une accolade au niveau de l'épaule de James

- Ta pas vu Peter ou Remus en descendant ? Normalement ils devraient déjà être là ces deux-la ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:27

-Oh oui on très differents nous deux moi j'ai des conquêtes d'un soir et toi tu veut ou devrai-je dire à trouver la femme de ta vie. Pour ma part la dernier fois remonte à deux jours, pourquoi je dit ca moi ! Ça n'intéresse personne mince alors ! J'ignore si Lily l'a fait ou pas, c'est la seule fille que je ne touche pas et que je ne toucherai jamais, mais au pire si elle ne la jamais fait tu sera un bon professeur non ?

James se contenta d'acquiescer d’un signe de tête. Puis reparlant à nouveau de Remus :

-Cool t'est vraiment un vrai pote, mon vieux.

Sirius sourit puis lui fit une accolade au niveau de l’épaule. James sourit et lui dit :

-Ouais, je sais. Mais me touches pas le blond. Imagines si ça influence sur ton animal… Tu t’imagines te transformer en chien blond.

Puis James s’écroula de rire sur la table. Mais, Sirius parut plus inquiet :


-Ta pas vu Peter ou Remus en descendant ? Normalement ils devraient déjà être là ces deux-la ?

- Ne t’inquietes pas, ils doivent surement être parti ensemble ennuyer ce cher Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Je suis Blond ? QUOI ? Left_bar_bleue80/100Je suis Blond ? QUOI ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Je suis Blond ? QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:38

-Ouais, je sais. Mais me touches pas le blond. Imagines si ça influence sur ton animal… Tu t’imagines te transformer en chien blond.

- Par le caleçon de merlin mais c'est horrible, retire moi cet horreur Cornedrue ! Tous de suite ! J'ai pas envie qu'on m'appelle Patblond !

Sirius avec tout ses histoires avait complètement oublié qu'il avait les cheveux blond, comment va t'il faire en cour ? En cour ? C'est pas grave ça encore si James ne redonne pas la couleur naturel, il ira bouder et ira faire un tour sur sa moto volante à la place des cours.

- Ne t’inquiètes pas, ils doivent sûrement être parti ensemble ennuyer ce cher Rogue.

- Mouais, mais je suis pas convaincu car généralement c'est toi et moi qui l'embêter? Et puis tu voit Lunard ou Queudver s'en prendre à Sevillus toi ? Moi non quand ils s'en prendrons a Rogue, quand Dumbledore aura les cheveux rose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Blond ? QUOI ? Empty
MessageSujet: Re: Je suis Blond ? QUOI ?   Je suis Blond ? QUOI ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Blond ? QUOI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi de mieux qu'un lieu en hauteur pour dessiner... Et réfléchir ? {PV James?}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Poudlard... :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle :: Table des Gryffondor's-
Sauter vers: