Au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au temps des Maraudeurs et co, lors de leur 7ème et dernière année a Poudlard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'aime pas être prise par surprise ! - Pv Sirius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Pridewood
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Billie Pridewood


Messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
J'aime pas être prise par surprise !  - Pv Sirius  Left_bar_bleue50/100J'aime pas être prise par surprise !  - Pv Sirius  Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Compétences:

J'aime pas être prise par surprise !  - Pv Sirius  Empty
MessageSujet: J'aime pas être prise par surprise ! - Pv Sirius    J'aime pas être prise par surprise !  - Pv Sirius  I_icon_minitimeMar 16 Nov - 20:35

    Il devait être environ 18heure, Billie était planquée dans un couleur depuis quelques secondes. Un jeune homme, un serdaigle lui courrait après, enfin il était tomber sous le charme de notre belle blonde, le jeune homme n'étant pas mal, il a fait un tour dans son lit mais depuis, il ne la lâche plus. C'était un moment où Billie se planquait de se jeune homme, dans un coin de couloir. Elle passait la tête vers le couloir où le jeune homme devait arrivé, c'était comme un jeu pour le jeune homme, sauf qu'il n'avait pas encore du comprendre que Billie ne voulait pas vraiment jouer avec lui. Soudainement, on arriva derrière elle, prononça alors son nom sur un ton interrogatif, Billie eu alors un sursaut mêler à un peu cri, elle n'appréciait pas vraiment qu'on lui fasse peur même si ce n'est pas vraiment voulu, et se retourna pour se trouver face à Sirius, un très bon ami.

    « Ne fais plus jamais ça Sirius ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
J'aime pas être prise par surprise !  - Pv Sirius  Left_bar_bleue80/100J'aime pas être prise par surprise !  - Pv Sirius  Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

J'aime pas être prise par surprise !  - Pv Sirius  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas être prise par surprise ! - Pv Sirius    J'aime pas être prise par surprise !  - Pv Sirius  I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:38

Sirius revenait de Prè-au-lard, et non ce n'était pas une sortie officiel de l'école ! Patmol avait utiliser la carte du Maraudeurs pour s'y rendre en cachette, il avait sécher les cours toutes la journée et n'avait pas dormi la nuit dernière, il n'était même pas rentrer dans la salle commun cette nuit là ! Pour cause: il s'était prit la tête, hier soir, avec son meilleur ami James Potter à cause de sa soeur jumelle Ewa Potter ! Bref trop long à expliquer...

Sirius avait des sacs et des boites remplies de chocolat, très bon pour la déprime, dans son sac à bandanière qu'il avait pris pour partir à Pré-au-lard. Il traversa le hall d'entrer, et alla marché dans le couloir pour y prendre l'escalier mais il aperçut une fille e planquait dans un coin du couloir. Il y regarda plus précisément la jeune fille et reconnu aussitôt Billie. Et plus loin dans le couloir, il vu un jeune homme de Serdaigle qui cherchait quelque chose. Sirius s'en préoccupa pas, et il alla faire une surprise à la jeune femme. il se plaça derrière elle et lui dit dans le creux de son oreille:


- Billie ?! Tu est ravissante ce soir dan un coin du couloir ! C'est très sexy !

Sirius rigola quand celle-ci sursauta et eu peur, un peu, du monstre qu'il lui avait fait peur. Quand celle ci reconnu Sirius, elle lui dit « Ne fais plus jamais ça Sirius ! », il rigola pour la seconde fois et lui répondit avec un sourire amusé:

- Merci de ton accueil et moi qui pensait que t'aillais me faire un câlin !

A cause de Sirius, l'homme qui cherchait Billie avait trouver sa cachette. Patmol qui était de très mauvais caractère surtout, depuis hier soir, envers les gars que Sirius croisait; Patmol attrapa le jeune Serdaigle par le col, le placent contre le mur il lui dit:

- Touche pas à ma copine toi !

Même si Sirius et Billie ne sortait pas ensemble, elle restait la confidente et la seule amie fidèle à qui il pouvait conté. Il était prêt a se battre pour ne pas la perdre ! Puis il lâcha le Serdaigle, qui ce dernier partit en courant loin de Sirius. Sirius se retourna vers Billie et en sourient il lui dit:

- Voila mademoiselle, votre héros vous à sauvez et vous devez le récompensé !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Pridewood
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Billie Pridewood


Messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
J'aime pas être prise par surprise !  - Pv Sirius  Left_bar_bleue50/100J'aime pas être prise par surprise !  - Pv Sirius  Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Compétences:

J'aime pas être prise par surprise !  - Pv Sirius  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas être prise par surprise ! - Pv Sirius    J'aime pas être prise par surprise !  - Pv Sirius  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:15

    Billie était préoccupé à fuir un garçon trop collant et elle était caché dans un coin d'un couloir, à surveillé le passage de l'autre quand on vient lui chuchoter des mots « Billie ?! Tu est ravissante ce soir dan un coin du couloir ! C'est très sexy ! ». Billie fut surprise, ayant eu un sursaut. S'aurait été quelqu'un d'autre que Sirius, surement qu'elle aurait piquer une crise, là, elle se contenta de lui dire de ne plus recommencer, sur un ton pas vraiment sympathique, en même temps il venait de lui faire peur. Pendant que Billie se remettait, Sirius la remercia de son accueil ajoutant qu'il aurait penser avoir un câlin. Billie le fusia gentiment du regard et n'eut pas le temps d'ajouté quelque chose que le serdaigle fit apparition, en même temps après le cri et puis la voix de Billie, il ne pouvait que la trouver. Sirius réagit alors, prenant le serdaigle par le col, lui ordonnant d ne pas toucher à sa copine et ce dernier partit en courant, ce qui fit ricaner la jeune fille. Patmol ajouta alors qu'il l'avait sauvé et qu'il attendait une récompense. Billie s'approcha doucement de lui, avec un petit sourire aux lèvres et un regard tout d'abord de supériorité, bien sur pas à prendre au premier degrés.

    « Te récompenser ? J'aurais pu me débrouiller seule. Mais si mon "héros" tient, je pourrais t'aider pour quelques cours »

    Elle s'approcha plus encore du jeune homme, pour n'être plus qu'a quelque centimètre, son regard était devenu plus pénétrant, coquin même.

    « Le câlin que tu aurais voulu tout à l'heure et peut-être la meilleure des récompenses.. »

    Billie avait dangereusement rapprocher son visage de celui de Sirius, ses lèvres frôla les siennes mais soudainement, elle prit Sirius dans ses bras, comme une enfant qui ferait un câlin à son papa. Elle se détacha après et eu alors un rire. Billie aimait jouait à ses jeux là, surtout avec Sirius, qui était son ex et aussi un ami très précieux, avec qui elle partage de temps en temps encore le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
J'aime pas être prise par surprise !  - Pv Sirius  Left_bar_bleue80/100J'aime pas être prise par surprise !  - Pv Sirius  Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

J'aime pas être prise par surprise !  - Pv Sirius  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas être prise par surprise ! - Pv Sirius    J'aime pas être prise par surprise !  - Pv Sirius  I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:56

Après avoir fait fuir le gars de Serdaigle et avoir quémander une récompense auprès de Billie, cette dernière s'approcha doucement de lui avec un petit petit sourire et regard de supériorité. Sirius ne pu qu'afficher un sourire amusé, voila pourquoi que Sirius adorais chez Billie elle se prend jamais au sérieux et croque la vie à pleine dent alors que d'autres restait toutes la journée dans leur satané bouquin !

D'ailleurs c'est la seule jeune femme qui avait mit dans sont lit restait en contact avec une grande amitié précieuse même si il partage de temps en temps encore le lit, alors que les autres il les à jeter comme des vielles chaussettes pourrîtes.

Sirius sourit quand elle luis dit "Te récompenser ? J'aurais pu me débrouiller seule. Mais si mon "héros" tient, je pourrais t'aider pour quelques cours"; puis rigola mais s'en se moquer bien sur, il tenait trop à elle pour lui faire. Il lui dit avec un sourire amusé et à la fois sincère:


- Ouais je voudrait bien un ptit'cour particulier avec toi comme professeur ! J'ai toujours rêve de te voir enfiler l'uniforme des professeurs ! Tu sais les hommes avec leur fantasme d'uniforme !!

Puis il vu qu'elle s'approcha plus encore de lui, pour n'être plus qu'a quelque centimètre, le regard de Billie était devenu plus pénétrant, coquin même. Tout comme Sirius d'ailleurs. Elle luis dit "Le câlin que tu aurais voulu tout à l'heure et peut-être la meilleure des récompenses..."

Il ne put répondre car Billie avait dangereusement rapprocher son visage de celui de Sirius, ses lèvres frôla les siens, ce qui fit gémir Sirius, mais soudainement, elle prit le dans ses bras. Puis elle se détacha et rigola. Billie aimait jouait à ses jeux là avec lui et il adorait ça !


- Tu sais que je t'adore toi ?! Tu est très différente des autres filles ! Ça me plaie !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Pridewood
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Billie Pridewood


Messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
J'aime pas être prise par surprise !  - Pv Sirius  Left_bar_bleue50/100J'aime pas être prise par surprise !  - Pv Sirius  Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Compétences:

J'aime pas être prise par surprise !  - Pv Sirius  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas être prise par surprise ! - Pv Sirius    J'aime pas être prise par surprise !  - Pv Sirius  I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:58

    « Ouais je voudrait bien un ptit'cour particulier avec toi comme professeur ! J'ai toujours rêve de te voir enfiler l'uniforme des professeurs ! Tu sais les hommes avec leur fantasme d'uniforme !! », Billie sourit et répondit avec son répondant habituelle.

    « Je n'ai pas besoin d'être en uniforme pour être un fantasme pour les hommes »

    Billie lui proposant ensuite le câlin comme récompense, avec un sourire et un regard coquin. Elle alla jusqu'à frôler les lèvres de Sirius avant de le prendre les bras pour un câlin, au sens propre. Puis elle se détacha et rit. « Tu sais que je t'adore toi ?! Tu est très différente des autres filles ! Ça me plaie ! »

    « Tu remarque ça que maintenant ? Tu me déçois mon petit Sirius. Moi aussi je t'adore »

    Elle lui sourit puis remarqua son sac qui avait l'air plutôt bien rempli. La curiosité de Billie se mit alors en éveille, se n'est pas des bouquins de cours que remplient un sac comme ça et surtout pas celui de Sirius d'ailleurs.

    « Je doute que se soit des bouquins qui remplissent comme ça ton sac Patmol.. »

    Et avant même que Sirius aurait pu réagir, Billie s'était permise d'ouvrir son sac pour découvrir plusieurs boite de chocolat. Billie releva alors tête vers le jeune homme.

    « Je sais que tu m'adores mais j'ai déjà une bonne réserve dans ma chambre. Mais comme je ne pense pas que se soit pour moi, c'est soit pour une autre jeune femme soit pour simplement trouver du réconfort. Es que j'ai raison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
J'aime pas être prise par surprise !  - Pv Sirius  Left_bar_bleue80/100J'aime pas être prise par surprise !  - Pv Sirius  Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

J'aime pas être prise par surprise !  - Pv Sirius  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas être prise par surprise ! - Pv Sirius    J'aime pas être prise par surprise !  - Pv Sirius  I_icon_minitimeDim 21 Nov - 2:33

Sirius eut un petit rire quand Billie lui répondit qu'elle n'avait pas besoins d'être en uniforme pour fantasmer les hommes, elle à raison ! Tout les hommes ou la plupart voulais visiter le lit de la jeune Serdaigle. Mais Sirius à était le premier l'avoir visiter et il était fièr.

- Et puis il y a pas besoin d'uniforme quand t'est dans un lit avec un homme, un vrai je te parle ! Pas des guignoles qui ce croit être la hauteur de toi !

Puis Sirius lui dit qu'elle était différente des autres et qu'il l'adore. Celle ci répondit, ce qui fit sourire avec un regard coquin ! Cette fille était bien la première que Sirius adorait plus que lui même, généralement il mentait aux femmes mais avec Billie c'était très diffèrent, il pouvait être Sirius, le vrai Sirius. Sirius lui répondit avec un sourire assez triste :

- Mais non je remarque pas que maintenant, c'est juste que je voulais te le dire à cet instant précis. C'est tout !

Puis elle remarque que le sac de Sirius était rempli. Il savait que Billie serait que c'est pas des bouquin de cours car ce n'était pas le but de Sirius ! Elle le connaissait trop bien ! Puis elle lui dit "Je doute que se soit des bouquins qui remplissent comme ça ton sac Patmol.. ". Mais sans qu'il puisse répondre ni réagir, la jeune femme avait ouvert le sac et y découvrir sont contenu.

- Une autre femme ? Je croit que j'ai fait assez de connerie car à cause d'une femme je vais perdre mon meilleur ami, mon frère de coeur. Je n'était pas en cour de la journée, hier soir je me suis barré de Poudlard pour allez à pré-au-lard, je viens juste de revenir. Alors j'ai voulu trouver du réconfort avec le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas être prise par surprise !  - Pv Sirius  Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas être prise par surprise ! - Pv Sirius    J'aime pas être prise par surprise !  - Pv Sirius  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas être prise par surprise ! - Pv Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs)
» Sirius Black {Gryffondor}
» Sirius Black dit Patmol
» A votre avis Pourquoi Sirius Black ...
» Dortoir de James [Hot "voir reglement" ou peut etre pas^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Poudlard... :: Rez-de-chaussée :: Couloir et escalier-
Sauter vers: