Au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au temps des Maraudeurs et co, lors de leur 7ème et dernière année a Poudlard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Billie Pridewood {Serdaigle}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Billie Pridewood
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Billie Pridewood


Messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Billie Pridewood {Serdaigle} Left_bar_bleue50/100Billie Pridewood {Serdaigle} Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Compétences:

Billie Pridewood {Serdaigle} Empty
MessageSujet: Billie Pridewood {Serdaigle}   Billie Pridewood {Serdaigle} I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:16


Billie Pridewood {Serdaigle} Avdiannaagronps3
♦ Nom : Pridewood
♦ Prénom : Billie
♦ Surnom : Lily
♦ Âge : 17 ans
♦ Date & Lieu de naissance : 22 juin 1960 à Londres
♦ Sexualité : Hétérosexuelle
♦ Sang : Mêlé
♦ Année de Scolarité : 7ème année
♦ Baguette : vingt-quatre centimètre, bois de cerf et plumes de phénix.
♦ Patronus : Un aigle
♦ Avatar : Dianna Agron






      Juste pour savoir à quoi tu sert!


    » La première chose que tu fais en te levant le matin c’est quoi? Une douche pour bien se reveiller.
    » Si je te dit que j’aime pas le quidditch tu répond quoi? A regarder c'est vraiment sympas mais je n'aime pas le pratiquer, le sport se n'est pas vraiment pour moi.
    » Entre tes parents et toi c’est l’amour fou? Mon père est partit quand j'étais petite en apprenant que ma mère était une sorcière, j'ai quelques souvenirs de lui. Avec ma mère, on était plutôt complice même si je n'étais pas la meilleure fille du monde et qu'on se disputer assez souvent. Elle est morte d'un cancer il y a quelques mois.
    » La crise d’adolescence elle est passé chez toi ou pas? Tu l’a eu au moins? Et sinon c’était comment? Je ne peux pas vraiment dire, j'ai toujours été une fille caractérielle à toujours vouloir faire le contraire de ce qu'on me dit de faire. Après je n'ai pas eu la passe un jour on fait la tête et l'autre on est tout sourire.
    » Tu te considère comme un(e) rebelle? Ou un enfant sage? Je suis un ange, bien sur ! Vous n'avez pas vu l'auréole au dessus de ma tête ? Plus sérieusement, peut-être un peu beaucoup rebelle.
    » Ton âme sœur, il est comment dans tes rêves? Beau, musclé, amusant, avec du caractère et qui serait me rendre heureuse.


"Je porte toujours autour du cou, accroché à une chaine, la bague porte bonheur que ma mère portait tout le temps."

Raconter l'histoire de votre personnage.
Lettre de Pandoria à Dumbledor, le 25 avril 1977

« Bonjours Papa,
Tu dois surement être étonné de recevoir une lettre de moi après toutes ses années d'absences, dix-huit ans, déjà. Ça devenait trop compliquer de t'envoyer des lettres, je suis désolé. Après avoir quitter le monde de la magie, je suis aller m'installer à Londres où j'ai rencontré un moldu, John Pridewood, je me suis mariée avec lui, j'étais très heureuse. J'ai eu un enfant, le 22 juin 1960, une petite fille, Billie. J'étais heureuse, papa, jusqu'à ce que John apprenne que je suis une sorcière et que je partique la magie, je lui avais caché et il est partit. A ce moment la, j'aurais surement du revenir avec toi mais ma fille n'avait que dix ans, je ne pouvais pas lui enlever tout ses repères. Elle connait la magie, je lui est même appris quelques trucs, ne t'inquiète pas, c'était toujours dans notre cave. Je n'ai pas eu d'autre enfant, Billie est la seule. Elle est allée à l'école avec les moldus. Une très bonne élève, bon elle n'est pas facile à dirigé, elle fait souvent ce qu'elle à envie de faire mais malgré son sale caractère, elle est gentille et me donne le sourire, vous vous entendrez surement très bien. Oui, Papa, j'ai besoin de toi. Je sais que tu n'as pas connu Billie, mais je n'ai pas de famille à part toi et bientôt Billie va se retrouver seule. Je suis malade, je vais mourir, un cancer, la magie n'est d'aucune aide. Billie le sais, je lui est aussi dit ce que j'avais prévu pour elle, ca va surement être compliquer entre vous deux au début mais je suis sur que vous vous entendrez à merveille. J'espère que tu ne m'en veux pas. Je viendrais à Poudlard dans une semaine, juste avant que je rentre à l'hôpital, je ne veux pas qu'elle me vois mourir. Apprends lui tous ce qu'elle doit savoir, je suis sur que tu sera un très bon grand-père.

Merci Papa, Tu me manques, Je t'aime.

Ta fille, Pandoria. »




Indépendante - Sociable - Bosseuse - Intelligente - Courageuse


Physiquement Il/elle est...
Faite la description physique de votre personnage.
5 lignes minimums demandés.

Billie est une jolie jeune femme, plutôt petite de taille, et qui a de jolie formes, ni trop grosse ni trop mince. Elle a de très beau cheveux blond, long qui font ressortir ses magnifique yeux vert, un de ses principale atouts de séduction. Billie a presque toujours son beau sourire aux lèvres, qu'elle soit heureuse ou pas. Elle a tendance à souvent se montrer forte dans toute situation, historie qu'on ne lui demande rien, elle n'aime pas qu'on lui pose plein de questions comme beaucoup le font quand quelqu'un pleures, par exemple. Au niveaux des habits, sous la robe à Poudlard ou sans, c'est plutôt simple, jeans et haut normal, elle s'habille souvent de manière simple et séduisant, sans être provocant. Vous pouvez aussi la trouver dans une jolie robe ou dans un jupe mais elle n'ai pas du genre "princesse" ou "rebelle", "gotic" ou autre genre.


Moralement Il/elleest...
Faite la description morale de votre personnage.
5 lignes minimums demandés.

Billie est une jeune femme très sociable, elle se fait plutôt facilement des amis ou des connaissances. Très drôle, elle adore faire des blagues, même idiote, elle la fera, d'ailleurs ses blagues ne sont pas souvent marante, c'est surement ça fait qui fait rire les gens. Billie est du genre un enfantine, c'est vrai, pour certaine choses, elle n'est pas du genre à se prendre la tête. Sinon une autre chose que vous remarquerez si vous prenez la peine de connaitre la jeune blonde, c'est que malgré la couleur de ses cheveux, elle est assez rusée et intelligente, chose qui prouvent que les blondes sont plus intelligente que les histoires que certains racontent. Sinon la jeune femme est aussi dynamique persévérante, responsable, franche et pour finir enjouée, ce dernier point peut expliquer le sourire qu'elle a toujours dans le visage. Billie dit tout ce qu'elle pense, quand elle a un problème avec quelqu'un, cette personne le sera toujours. Elle est très déterminé et têtu, quand elle a décidé quelque chose, vous pouvez être sur qu'elle ira au bout et que personne ne pourra lui en dissuader. Très joueuse, elle aime taquiner ses amis et avec les garçons, elle aime s'amuser, elle a eu des déception niveaux sentimentale, comme toute jeune femme. Elle a aimé un jeune homme qui lui a priser le cœur, depuis, elle a comme une allergie aux relations sérieuses.



Billie Pridewood {Serdaigle} Iconenvie3
♦ Prénom ou Pseudo : Troupie / Marlene
♦ Age : 16
♦ Expérience en rp : Sa fait un peu plus de trois ans que je fais du rp
♦ Tu as lu le règlement ? : Oui
♦ Double(s) compte(s) ? : //
♦ Comment as-tu connus le forum? Par un top-site
♦ Que pense tu du forum? : Je pense qu'il y a quelques petites choses a changer à mon gout, comme la grandeur du forum ou la couleur des groupes. Mais ça, c'est mon avis ^^
♦ Quelque chose à dire? : OK




      Questionnaire de répartition


    Spoiler:


Dernière édition par Billie Pridewood le Lun 15 Nov - 17:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Woods
Poufsouffle, 7ème année
Poufsouffle, 7ème année
Kitty Woods


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : je prends un cour de Quiiiiddddiiittchhh! :D

Feuille de personnage
Expèrience:
Billie Pridewood {Serdaigle} Left_bar_bleue100/100Billie Pridewood {Serdaigle} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Compétences:

Billie Pridewood {Serdaigle} Empty
MessageSujet: Re: Billie Pridewood {Serdaigle}   Billie Pridewood {Serdaigle} I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:18

Bienvenue! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Billie Pridewood {Serdaigle} Left_bar_bleue80/100Billie Pridewood {Serdaigle} Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Billie Pridewood {Serdaigle} Empty
MessageSujet: Re: Billie Pridewood {Serdaigle}   Billie Pridewood {Serdaigle} I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:31

Bienvenue Very Happy

Lily je te la laisse
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Billie Pridewood {Serdaigle} Left_bar_bleue70/100Billie Pridewood {Serdaigle} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Billie Pridewood {Serdaigle} Empty
MessageSujet: Re: Billie Pridewood {Serdaigle}   Billie Pridewood {Serdaigle} I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:42

Bienvenue ! Elle est trop triste ton histoire donc je te la valide pas ^^ non je rigole je te valide ! Razz (et après j'irai me plaindre que j'ai pas d'ami ou qu'on m'aime pas ^^)

Code Ok

Maison: Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Billie Pridewood {Serdaigle} Left_bar_bleue70/100Billie Pridewood {Serdaigle} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Billie Pridewood {Serdaigle} Empty
MessageSujet: Re: Billie Pridewood {Serdaigle}   Billie Pridewood {Serdaigle} I_icon_minitimeLun 15 Nov - 6:01

A cause de la nouvelle fiche, il manque des choses, je suis désoler ^^. Mais pas de panique faut juste que tu édite et rajouter les choses manquantes. *Ne me tape pas par pitié*

Partit à remplir pour toi ?? :
- "Juste pour savoir à quoi tu sert!"
- Hors jeu : "Expérience en rp, Double(s) compte(s) et Que pense tu du forum"
- "Questionnaire de répartition"
- Mettre un peut plus de ligne dans "Caractère" et "apparence"
Revenir en haut Aller en bas
Billie Pridewood
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Billie Pridewood


Messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Billie Pridewood {Serdaigle} Left_bar_bleue50/100Billie Pridewood {Serdaigle} Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Compétences:

Billie Pridewood {Serdaigle} Empty
MessageSujet: Re: Billie Pridewood {Serdaigle}   Billie Pridewood {Serdaigle} I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:17

    Merci à tous ♥
    C'est vrai que mon historie est assez tristounette x)
    J'ai remplis tout ce qui devait être rempli (:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Billie Pridewood {Serdaigle} Left_bar_bleue70/100Billie Pridewood {Serdaigle} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Billie Pridewood {Serdaigle} Empty
MessageSujet: Re: Billie Pridewood {Serdaigle}   Billie Pridewood {Serdaigle} I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:43

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Remus Lupin


Messages : 6
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Billie Pridewood {Serdaigle} Left_bar_bleue80/100Billie Pridewood {Serdaigle} Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Billie Pridewood {Serdaigle} Empty
MessageSujet: Re: Billie Pridewood {Serdaigle}   Billie Pridewood {Serdaigle} I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billie Pridewood {Serdaigle} Empty
MessageSujet: Re: Billie Pridewood {Serdaigle}   Billie Pridewood {Serdaigle} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie Pridewood {Serdaigle}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦
» Élèves de Serdaigle
» Mon titre à la classe 8) [Billie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Le commencement... :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: