Au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au temps des Maraudeurs et co, lors de leur 7ème et dernière année a Poudlard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Griffin Baudelaire {Gryffondor}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griffin Baudelaire
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Griffin Baudelaire


Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Griffin Baudelaire {Gryffondor} Left_bar_bleue65/100Griffin Baudelaire {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Compétences:

Griffin Baudelaire {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Griffin Baudelaire {Gryffondor}   Griffin Baudelaire {Gryffondor} I_icon_minitimeSam 13 Nov - 3:11


Griffin Baudelaire {Gryffondor} Avjoejonasoi123
♦ Nom : Baudelaire
♦ Prénom : Griffin
♦ Surnom : Danger
♦ Âge : 17 ans
♦ Date & Lieu de naissance : 6 avril 1960 au États Unis
♦ Sexualité : Hétérosexuelle
♦ Sang : Pur
♦ Année de Scolarité : 7ème année
♦ Baguette : bois de séquoia. Elle mesure 37,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
♦ Patronus : Loup
♦ Avatar : Joe Jonas





      Juste pour savoir à quoi tu sert!


    » La première chose que tu fais en te levant le matin c’est quoi? Rédiger la réponse à la place de ce message, la réponse concerne votre personnage, et non vous-même.
    » Si je te dit que j’aime pas le quidditch tu répond quoi? Rédiger la réponse à la place de ce message, la réponse concerne votre personnage, et non vous-même.
    » Entre tes parents et toi c’est l’amour fou? Rédiger la réponse à la place de ce message, la réponse concerne votre personnage, et non vous-même.
    » La crise d’adolescence elle est passé chez toi ou pas? Tu l’a eu au moins? Et sinon c’était comment? Rédiger la réponse à la place de ce message, la réponse concerne votre personnage, et non vous-même.
    » Tu te considère comme un(e) rebelle? Ou un enfant sage? Rédiger la réponse à la place de ce message, la réponse concerne votre personnage, et non vous-même.
    » Ton âme sœur, il est comment dans tes rêves? Rédiger la réponse à la place de ce message, la réponse concerne votre personnage, et non vous-même.


"Et cette année j'ai eu une révélation est si je sortait avec la belle Lily Evans ?"

Raconter l'histoire de votre personnage.
"Je suis né aux États Unis, plus précisément dans un quartier pauvre. Mon père abandonna ma mère lorsqu'elle me mit au monde. Elle se retrouvait donc seule avec moi et n'avait pas de travail. J'ai passé le début de mon enfance avec ma mère.
Elle passait des annonces sur les journaux sur les journaux pour trouver du travail. Un matin, elle reçut un courrier, un journal voulait bien l'embaucher. Un soir, lorsque j'avais 8 ans, Maman revint accompagnée d'un homme. Elle me le présenta et me dit qu'il allait remplacer mon père. Sauf qu'elle ne le connaissait pas vraiment. Cet homme était un des pires que je connaisse. Il me faisait des avances et lorsque ma mère n'était pas là, il en profitait. Je ne disais rien, je gardais sur moi, je ne voulais pas inquiéter ma mère. Tous les soirs, il entrait dans ma chambre et y passait toute la nuit pendant que ma mère travaillait. Un soir, elle rentra plus tôt. Elle le surprit en flagrant délit. Elle sortit quelque chose de son manteau, une sorte de bâton et le brandit vers lui. Il se releva et me laisse sortir de mon lit. Je courus vers ma mère les yeux plein de larmes. Je me blottis contre elle. Elle continuais à le menacer avec sa sorte de bâton. Il avança vers nous. Tout d'un coup, un éclair rouge sortit de la baguette et vint le frapper de plein fouet. IL retomba à terre.
- Retouche à mon fils, et tu perdra plus que l'équilibre!
Depuis cette soirée, on n'eut plus de nouvelles de lui. Mais ce bâton m'intriguait. Le soir de mes 11 ans enfin je levais le voile sur ce mystère et lui demanda ce qu'elle avait réellement fait ce soir-là. C'est là que j'appris pour mes dons.
Depuis, on passait tous les soirs à m'entraîner à des sorts de défense avant que je ne rentre dans une école de sorcellerie. Mon but, rentrer dans celle de Poudlard. Voeux exaucé, le lendemain de mes 15 ans, je trouvai sur le sol une lettre de Poudlard.
Je suis un bon élève, surtout en cours de potions. Et cette année j'ai eu une revelation est si je sortait avec la belle Lily Evans ? Apres tout on ferait un beau couple non ?"




Brillant - Indépendant - Désinvolte - Insolent - Fier


Physiquement Il est...
Faite la description physique de votre personnage.
Griffin est quelqu'un qu'on qualifierais de "normal" par son allure. Il est grand, pas trop gros ni trop maigre, ni trop "barraqué". Il a des cheveux bruns et mi-longs ( c'est un style qu'il a adopté, il aime bien ça ^^ ). D'ailleurs, la première chose qu'il regarde en se réveillant où en passant devant un miroir, ce sont ses cheveux ^^. Il a des yeux marrons. Il aime s'habillé pour être présentable, jamais on le verra en jogging pour aller en cour. Il aime varier les styles et les mélanger, c'est son propre style. Parfois, la façon dont il est habillé peut vous parraitre bizarre, mais lui c'est son train train. Il ne lache jamais ses slims et ses converses, simplement son style est à l'image de sa passion, le rock.


Moralement Il est...
Faite la description morale de votre personnage.
Griffin est un jeune homme brillant et il n’a pas besoin de beaucoup travailler pour avoir d’excellents résultats. Qu'une chose soit claire : il ne se considère pas comme un ange, mais il ne rejoindra JAMAIS Voldemort. D'une, parce qu'il trouve ses actes abjectes. De deux, car il déteste être commandée. Griffin est plutôt indépendant et quand il ne va pas bien, il préfère souffrir en silence (ou être dans les bras de Lily ), par fierté, car il déteste attirer la pitié. C’est un jeune homme fort, qui ne supporte pas l’autorité et d’être dirigée – d’où son renvoi de plusieurs écoles de sorcellerie. Son style d’humour ? Le sarcasme. Il est quelqu’un de désinvolte et d’insolent. Ce n’est pas un jeune homme vaniteu, ni vantard, mais il n’est pas non plus modeste. Disons qu’il est sûre de lui et de ses compétences. Il n’est pas patient du tout et déteste la bêtise et le sexisme, mais il se débrouille très bien avec les jeunes femmes. De son point de vue, avoir des amis n’est pas nécessaire et l’amour est du pur bonheur. Il se moque de la valeur du sang et ne fait pas de cas des différentes maisons de Poudlard. Côté goûts, il a une passion pour les arts martiaux et le Quidditch. Pour finir, il déteste être contrariée et cela ne lui fait absolument pas peur de se battre, que cela soit un combat magique ou non, même contre un adversaire plus grand, plus fort ou plus expérimentée que lui. Par contre, il n’attaquerait pas quelqu’un de plus faible que lui, il « vaut mieux que ça ».



Griffin Baudelaire {Gryffondor} Iconenvie3
♦ Prénom ou Pseudo : Steve
♦ Age : 16 ans
♦ Expérience en rp :
♦ Tu as lu le règlement ? : Oui
♦ Double(s) compte(s) ? :
♦ Comment as-tu connus le forum? Par Severus Roque
♦ Que pense tu du forum? :
♦ Quelque chose à dire? : Ok




      Questionnaire de répartition


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Griffin Baudelaire {Gryffondor} Left_bar_bleue70/100Griffin Baudelaire {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Griffin Baudelaire {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Griffin Baudelaire {Gryffondor}   Griffin Baudelaire {Gryffondor} I_icon_minitimeSam 13 Nov - 7:30

Bienvenue Very Happy ,
Fiche validée.
Et à Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Griffin Baudelaire {Gryffondor} Left_bar_bleue80/100Griffin Baudelaire {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Griffin Baudelaire {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Griffin Baudelaire {Gryffondor}   Griffin Baudelaire {Gryffondor} I_icon_minitimeSam 13 Nov - 12:34

Je sens qu'on va pas s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Griffin Baudelaire {Gryffondor} Left_bar_bleue80/100Griffin Baudelaire {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Griffin Baudelaire {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Griffin Baudelaire {Gryffondor}   Griffin Baudelaire {Gryffondor} I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:58

Bienvenue, mais attention tu touche à la futur petite amie de mon pote je t'envoie faire un gros dodo !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Griffin Baudelaire
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Griffin Baudelaire


Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Griffin Baudelaire {Gryffondor} Left_bar_bleue65/100Griffin Baudelaire {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:
Compétences:

Griffin Baudelaire {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Griffin Baudelaire {Gryffondor}   Griffin Baudelaire {Gryffondor} I_icon_minitimeSam 13 Nov - 22:43

Merci !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Griffin Baudelaire {Gryffondor} Left_bar_bleue70/100Griffin Baudelaire {Gryffondor} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Griffin Baudelaire {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Griffin Baudelaire {Gryffondor}   Griffin Baudelaire {Gryffondor} I_icon_minitimeLun 15 Nov - 5:04

A cause de la nouvelle fiche, il manque des choses, je suis désoler ^^. Mais pas de panique faut juste que tu édite et rajouter les choses manquantes. *Ne me tape pas par pitié*

Partit à remplir pour toi Griffin :
- "Juste pour savoir à quoi tu sert!"
- Hors jeu : "Expérience en rp, Double(s) compte(s) et Que pense tu du forum"
- "Questionnaire de répartition"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffin Baudelaire {Gryffondor} Empty
MessageSujet: Re: Griffin Baudelaire {Gryffondor}   Griffin Baudelaire {Gryffondor} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffin Baudelaire {Gryffondor}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de fiche: Lily Evans {Gryffondor}
» Élèves de Gryffondor
» James Potter {Gryffondor}
» Sirius Black {Gryffondor}
» Remus Lupin {Gryffondor}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Le commencement... :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: