Au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au temps des Maraudeurs et co, lors de leur 7ème et dernière année a Poudlard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ewa Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Ewa Potter


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Left_bar_bleue70/100Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty
MessageSujet: Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James)   Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:10

Ewa entra dans la salle sur demande en compagnie de Sirius, elle avait mentit au animagus pour qu'elle le suivre. Elle lui avait dit qu'elle avait du mal avec le sortilège livicorpus et qu'elle avait besoin d'aide d'un expert en la matière. Son plan marcher très bien...

Enfin presque parce que la salle sur demande (qui s'adapte a chaque personne qu'il souhaite avoir besoin) est plutôt un lieu romantique, des bougies qui planent vers le plafond, des pétales de rose par terre et au centre un lit, très confortable au premier abord. Elle regarda Sirius, elle comprit que le jeune homme savait ce qu'elle voulais de lui. Elle le voyait paniquer mais elle s'approche de lui. L'embrassant dans le cou, et elle dit:


- Détend-toi, pourtant t'est habitué non ?


Et elle le tira par la cravate et le força a s'asseoir sur le lit. Elle s'assit sur lui en entourant ses jambes autours du dos de Sirius. Elle commence à l'embrasser dans le cou, ensuite sur la bouche... Ewa sentit très vite une réaction provenant de Sirius.

- Ne me dit pas que t'as pas envie de moi ! Je sens ton érection Sirius !
Revenir en haut Aller en bas
https://times-maraudeurs.forumgratuit.org
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Left_bar_bleue80/100Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty
MessageSujet: Re: Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James)   Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:01

Sirius avait proposer à Ewa, la soeur de James, de l'aider pour un sortilège qu'elle avait du mal à effectuer. Don il entra dans la salle sur demande avec la soeur jumelle de James. Quand il entra dans la salle qui croyait qu'il allait contenir de quoi s'entraîner pour le sortilège mais il fut très surpris que cela ne soit pas comme ça. La salle est plutôt un lieu romantique, des bougies qui flottent vers le plafond, des pétales de rose par terre et au centre un lit. C'est à ce moment qu'il vu le lit que Patmol comprenait ce que Ewa attendait de lui. Mais il ne pouvais pas faire l'amour avec la soeur jumelle de son meilleur pote ! Il paniqua, mais la jeune fille s'approcha vers le jeune homme et Ewa l'embrassa dans le cou, il eu une drole de sensation d'immenses désirs que procurait chaque baiser que Ewa déposer dans son cou.

"- Détend-toi, pourtant t'est habitué non ?"

Sans que Sirius puisse répondre a cela, Ewa prit et tira la cravate de gryffondor de Patmol. Puis elle le força à s'asseoir sur le lit, Ewa s'assit sur lui, les jambes entourant le dos de Patmol. Elle recommença à l'embrasser dans le cou et ensuite sur la bouche. Ou Sirius prolongea se baiser. Très vite, Sirius eu une érection, d'ailleurs cella devenait trop serrer dans son pantalon...

- "Ne me dit pas que t'as pas envie de moi ! Je sens ton érection Sirius !"

- Bien sur que j'ai envie de toi, ta vu comment tu m'allume ?

Sirius prit les choses en main, ne supportant plus le désirs qui ressentait, l'embrasse, et passa ses mains sous le maillot de Ewa et l'enleva. Le jeune homme se fut donc à son tour de l'embrasser dans le cou de Ewa, il en profita pour dégrafer le soutien-gorge et l'enleva, se retrouvant par terre comme le maillot.

Sirius s'allongea sur le dos, ce qui permettait de mettre Ewa sur lui. Pendent que Ewa était à califourchon sur Sirius en l'embrassant, ce dernier profita de passer ses deux mains sous la jupe réglementaire de l'uniforme des filles de Ewa, et retira la jupe , puis le dernier vêtement rejoint les autres vêtements d'Ewa par terre. La jeune demoiselle était nue à califourchon sur Sirius, qui lui était toujours habillé tongue . Sirius basculât les choses, se retournant, Patmol était à présent à califourchon sur Ewa qui elle était allongé, nue, sur le dos. Cette position permettra à Ewa d'enlever les vêtements de Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
Ewa Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Ewa Potter


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Left_bar_bleue70/100Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty
MessageSujet: Re: Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James)   Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:27

- "Ne me dit pas que t'as pas envie de moi ! Je sens ton érection Sirius !"

- Bien sur que j'ai envie de toi, ta vu comment tu m'allume ?


- Je ne t'allume pas et puis t'a l'air d'aimer ça, Sirius !

Sirius prit les choses en main. Ce dernier passa ses mains sous le maillot d'Ewa et l'enleva. Le jeune homme l'embrassa dans le cou, il en profita pour dégrafer le soutien-gorge et il l'enleva. Puis il s'allongea sur le dos, ce qui permettait de mettre Ewa sur lui. Pendent que Ewa était à califourchon, dénudé, sur Sirius en l'embrassant, ce dernier profita de passer ses deux mains sous la jupe de la jeune fille, et puis retira la jupe, puis le dernier vêtement qui gênait Sirius, la culotte, fut enlever. La jeune demoiselle était nue à califourchon sur Sirius, qui lui était toujours habillé. Sirius bascula les choses, lui il était à présent à califourchon sur Ewa, qui elle était allongé, nue, sur le dos. Cette position permettais à Ewa d'enlever les vêtements de Sirius.

Ewa passa ses mains sous le t-shirt de Sirius et caressa les abdos de sont partenaire, Sirius gémissait de plaisir, puis enleva enfin le t-shirt, elle embrassa le cou de Sirius puis son torses avec des milliers de bisous qu'elle pouvait atteindre. Puis elle déboutonna, très doucement pour faire languir Sirius qui gémissait de plus en plus bruyamment, puis enfin elle retira le pantalon de Sirius. Elle rentra une main dans le boxer de Sirius, mais n'eut pas le temps de faire plus car quelqu'un que Sirius et Ewa connait très bien parla froidement...


HJ: Intervention de James ...
Revenir en haut Aller en bas
https://times-maraudeurs.forumgratuit.org
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Left_bar_bleue80/100Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty
MessageSujet: Re: Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James)   Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) I_icon_minitimeMar 16 Nov - 14:22

James était épuisé cet après midi là. En effet il avait dû subir la colle de Slugorn toute la nuit car il avait été accusé à tord d’ avoir volé des ingrédients de potions alors qu’il s’agissait de Severus Rogue. Il voulait donc aller à la salle sur demande, le seul endroit où on pourrait le laisser tranquille. Au dortoir Patmol allait surement lui jouer un tour.

Une fois arrivé au septième étage, il entendit des voix dans la salle sur demande. Mais il ne pouvait comprendre ce qu’elles disaient car elles étaient trop basses. Quand il ouvrit la porte, il oublia très vite sa fatigue.

Sa sœur était allongée nue sur le dos et à califourchon sur elle se trouvait son meilleur ami et son frère de cœur. Eva avait la main dans son boxer. A présent, on pouvait facilement voir la colère sur le visage de James qui dit froidement :


-T’es au courant que c’est ma sœur, Patmol ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Left_bar_bleue80/100Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty
MessageSujet: Re: Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James)   Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) I_icon_minitimeMar 16 Nov - 15:00

Ewa passa ses mains sous le t-shirt de Sirius et caressa les abdos de sont partenaire, Sirius gémissait de plaisir, puis sa partenaire enleva enfin le t-shirt, elle embrassa le cou du maraudeur puis le torses avec des milliers de bisous. Puis elle déboutonna, très doucement pour faire languir Sirius qui gémissait de plus en plus bruyamment, puis enfin elle retira le pantalon de Sirius. Elle rentra une main dans le boxer de Sirius, mais n'eut pas le temps de faire plus car quelqu'un que Sirius et Ewa connaît très bien parla froidement...

-T’es au courant que c’est ma sœur, Patmol ?

Sirius se leva brusquement du lit, Ewa quand à elle se couvrit avec la couverture du lit. Ce n'étant pas la premier fois que James voyait Patmol en boxer ni la dernière d'ailleurs. Il regarda James et lui dit:

- Bien sur que je le sais ! Mais c'est elle qui me chauffe ! Et puis d'ailleurs t'est pas avec Lily, toi ?

Il avait dit la dernière phrase avec une froideur que Patmol frissonna. Après tout c'est vrai, cela faisait 1 semaine que Sirius et James ne c'était vu et parler que 2 a 3 heures par jours, et c'était de même pour les autres maraudeurs: Peter et Remus.

- T'est plus avec Lily que moi ! Peter et Remus fond de même !



HJ: Ordre de postage : Sirius => James => Ewa
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Left_bar_bleue80/100Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty
MessageSujet: Re: Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James)   Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:51

Sirius se leva brusquement du lit, Ewa quand à elle se couvrit avec la couverture du lit. Il regarda James et lui dit:

-Bien sur que je le sais ! Mais c'est elle qui me chauffe ! Et puis d'ailleurs t'es pas avec Lily, toi ?

Cette question mit James dans une fureur totale. C’était sa sœur quand même. Comment avait il put faire confiance à ce type ?

-T'est plus avec Lily que moi ! Peter et Remus fond de même !

-Et alors ? Lily c’est ma copine non ? Là c’est…c’est ma sœur ! "Mais cest elle qui me chauffe !" Laisse moi rire. Toutes les autre te suffisaient plus ? Il te fallait aussi Ewa ?

La colère avait fait trembler la voix de James.
Revenir en haut Aller en bas
Ewa Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Ewa Potter


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Left_bar_bleue70/100Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty
MessageSujet: Re: Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James)   Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 1:20

- T’es au courant que c’est ma sœur, Patmol ?

Sirius se leva brusquement du lit, Ewa quand à elle se couvrit avec la couverture du lit. Elle était un peu gênée que sont frère James soit là, faillais qu'elle trouve une solution pour que elle s'en sorte et que James ne dise rien aux parents ! Même si il faillais faire passer tout sur le dos de Sirius, le meilleur ami de James. Après tout Sirius n'avait plus de famille, qu'est qu'il y a perdre ?! Et puis Ewa savait très bien mentir depuis des lustres et personne ne le savait, ils la croyez tous innocente, calme, facilement influençable et j'en passe !

- Bien sur que je le sais ! Mais c'est elle qui me chauffe ! Et puis d'ailleurs t'est pas avec Lily, toi ? T'est plus avec Lily que moi ! Peter et Remus fond de même !


-Et alors ? Lily c’est ma copine non ? Là c’est…c’est ma sœur ! "Mais c'est elle qui me chauffe !" Laisse moi rire. Toutes les autre te suffisaient plus ? Il te fallait aussi Ewa ?


Pendent que les deux meilleurs amis s'engueuler, Ewa ramassa ses affaires et les remets sur elle, une fois habiller et son idée en place pour éviter de s'en prendre plein la tête, elle se leva du lit. Au bord des larmes, elle se plaça derrière James, se collant à lui pour être réconforté par son frère, elle dit tristement :


- C'est ce que je suis pour toi Sirius ? Juste une fille que tu veut mettre dans ton lit pour se venger de mon frère qui reste avec ma meilleure amie ? Tu m'a dit que tu m'aimer et que c'était pour la vie nous deux ! Tu est un menteur ! JE TE HAIE ! Je ne suis pas comme ça je ne t'est pas chauffé comme tu l'a dit !


Maintenant Ewa pleur à chaude larme...
Revenir en haut Aller en bas
https://times-maraudeurs.forumgratuit.org
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Left_bar_bleue80/100Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty
MessageSujet: Re: Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James)   Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 1:50


-Et alors ? Lily c’est ma copine non ? Là c’est…c’est ma sœur ! "Mais c'est elle qui me chauffe !" Laisse moi rire. Toutes les autre te suffisaient plus ? Il te fallait aussi Ewa ?


- Oh oh oh oh n'inverse pas les rôles stp mon pote ! TA Lily tu peut la b**ser dans tout les trous j'en ai rien a faire, mais ta soeur n'est pas un ange ! Va s'y rit mais c'est la vérité. Les autres filles me suffisent tu voit j'ai plus de plaisir avec les autres qu'avec ta soeur tu voit ?

Dit froidement Sirius à James, puis pour rajouter une couche il lui dit e qui c'est passé pendent l'été :

- Tu voit James, pendent que tu cherchais comment séduire Evans pendent l'été, moi de mon coté je m'amuser la nuit, ta soeur est venu toute les nuits me réchauffé dans mon lit pendent tout l'été. Je doit te faire un dessin ou pas ? Parce que on ne faisait pas que dormir ensemble si tu veut savoir ! Et si tu me croit pas demande à TA soeur de qui elle est enceinte ! Ah oui, j'avais oublier de te le dire mon pote, elle est tomber enceinte là elle en ai à 2 mois et demi, on l'a su tout les deux il y a 1 moi donc au début du mois de août ! Elle porte en elle mon futur bébé !

Puis Sirius vu Ewa se lever du lit, elle s'était rhabiller, au bord des larmes, elle se plaça derrière James, se collant à son frère. Sirius resta bouche bée, mais qu'est ce qu'elle faisait ?


- C'est ce que je suis pour toi Sirius ? Juste une fille que tu veut mettre dans ton lit pour se venger de mon frère qui reste avec ma meilleure amie ? Tu m'a dit que tu m'aimer et que c'était pour la vie nous deux ! Tu est un menteur et un jaloux ! JE TE HAIE ! Je ne suis pas comme ça je ne t'est pas chauffé comme tu l'a dit !



Après les paroles, qui fit mal au coeur de Sirius, Ewa pleura à chaude larme sur le dos de James. Sirius se sentit trahi par Ewa, après tout il avait pas halluciné pendent les vacances d'été c'était bien elle qui l'avait rejoint dans son lit non ? Et elle le faisait passez pour un violeur, un pervers et un salaud devant James. Sirius se reprit il dit en colère et en hurlant à Ewa:


- TU N'EST QU'UNE GARCE EWA ! C'ÉTAIT POURTANT TOI QUI CRIAI MON PRENOM QUAND TU JOUISSAIT ET QUAND JE TE ...

Il ne put finir sa phrase que Sirius reçu un coup de poing en plein visage, Sirius saignait du nez ...


HJ: A mon meilleur ami, James ... (mdr va pas tuer Sirius hein ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Left_bar_bleue80/100Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty
MessageSujet: Re: Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James)   Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 14:56

- Oh oh oh oh n'inverse pas les rôles stp mon pote ! TA Lily tu peut la b**ser dans tout les trous j'en ai rien a faire, mais ta soeur n'est pas un ange ! Va s'y rit mais c'est la vérité. Les autres filles me suffisent tu voit j'ai plus de plaisir avec les autres qu'avec ta soeur tu voit ?

Et comme si ça ne suffisait pas, Sirius continua :

-Tu voit James, pendent que tu cherchais comment séduire Evans pendent l'été, moi de mon coté je m'amuser la nuit, ta soeur est venu toute les nuits me réchauffé dans mon lit pendent tout l'été. Je doit te faire un dessin ou pas ? Parce que on ne faisait pas que dormir ensemble si tu veut savoir ! Et si tu me croit pas demande à TA soeur de qui elle est enceinte ! Ah oui, j'avais oublier de te le dire mon pote, elle est tomber enceinte là elle en ai à 2 mois et demi, on l'a su tout les deux il y a 1 moi donc au début du mois de août ! Elle porte en elle mon futur bébé !

-Ewa, c’est vrai ce qu’il raconte ?

-C'est ce que je suis pour toi Sirius ? Juste une fille que tu veux mettre dans ton lit pour se venger de mon frère qui reste avec ma meilleure amie ? Tu m'a dit que tu m'aimer et que c'était pour la vie nous deux ! Tu es un menteur et un jaloux ! JE TE HAIE ! Je ne suis pas comme ça je ne t'est pas chauffé comme tu l'as dit !

Comment James avait put faire confiance à ce salop, à cet Hypocrite ? Sirius prenait sa sœur pour un put* ou quoi ?

-TU N'ES QU'UNE GARCE EWA ! C'ÉTAIT POURTANT TOI QUI CRIAI MON PRENOM QUAND TU JOUISSAIT ET QUAND JE TE ...

Là c’en était trop. James empêcha Patmol de finir sa phrase en le frappant au visage. Sirius s’écroula par terre, il saignait du nez.

-Là c’est de ma sœur que tu parles. Tu vis sous notre toit et c’est comme ça que tu nous remercies ? Je te croyais mon ami…


Dernière édition par James Potter le Mer 17 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewa Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Ewa Potter


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Left_bar_bleue70/100Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty
MessageSujet: Re: Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James)   Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 15:44

-Tu voit James, pendent que tu cherchais comment séduire Evans pendent l'été, moi de mon coté je m'amuser la nuit, ta sœur est venu toute les nuits me réchauffé dans mon lit pendent tout l'été. Je doit te faire un dessin ou pas ? Parce que on ne faisait pas que dormir ensemble si tu veut savoir ! Et si tu me croit pas demande à TA sœur de qui elle est enceinte ! Ah oui, j'avais oublier de te le dire mon pote, elle est tomber enceinte là elle en ai à 2 mois et demi, on l'a su tout les deux il y a 1 moi donc au début du mois de août ! Elle porte en elle mon futur bébé !

-Ewa, c’est vrai ce qu’il raconte ?


Que pour tel répondre à cet question que lui à poser James ? Lui mentir ? Non de toute manière ca commencer à se voir de toute façon qu'elle était enceinte de deux mois et demi faillais mieux lui dire la vérité avec un petit mensonge qui l'accompagné avec :

- Oui c'est vrai que je suis enceinte, mais je croyait que Sirius m'aimer il me l'avait dit James je l'ai cru comme une idiote a tout ses mensonges. C'est une grosse erreur que j'ai fait mais je compte pas le garder, j'ai tout raconter à Pomfresh, l'infirmière et elle à contacter par hibou Ste Mangouste pour avoir une potion d'avortement qu'elle recevra demain ou après demain.

(hj: le mensonge c'est qu'elle croyait que Sirius l'aimait^^)

Elle vu sont frère qui était très en colère contre Sirius, son idée marcha très bien Sirius s'en prenez plein la figure. Même si c'était pas entièrement la faute de Sirius mais ca 'est une autre histoire. De toute façon tout le monde la croit ! Et puis avec la réputation qu'avait Sirius n'arrangeait pas Patmol mais bien Ewa !!


-TU N'ES QU'UNE GARCE EWA ! C'ÉTAIT POURTANT TOI QUI CRIAI MON PRENOM QUAND TU JOUISSAIT ET QUAND JE TE ...

Là c’en était trop que ça soit pour James ou Ewa. James empêcha Patmol de finir sa phrase en le frappant au visage. Sirius s’écroula par terre, il saignait du nez. Ewa retient un crie de satisfaction. Qu'est que croyait Sirius ? Que James allais se mettre contre sa sœur ? Faillais mieux s'en pendre à un dragon qu'a Ewa devant James car c'est moins douloureux !

-Là c’est de ma sœur que tu parles. Tu vis sous notre toit et c’est comme ça que tu nous remercies ? Je te croyais mon ami…

- James à raison ! Comment t'a pu faire sa à ton meilleur ami, a moi pour m'avoir menti ou encore à nos parents, ils vont être très déçu de toi Sirius car ils te considèrent comme l'un de ses fils !
Revenir en haut Aller en bas
https://times-maraudeurs.forumgratuit.org
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Left_bar_bleue80/100Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty
MessageSujet: Re: Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James)   Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:23

-Tu voit James, pendent que tu cherchais comment séduire Evans pendent l'été, moi de mon coté je m'amuser la nuit, ta sœur est venu toute les nuits me réchauffé dans mon lit pendent tout l'été. Je doit te faire un dessin ou pas ? Parce que on ne faisait pas que dormir ensemble si tu veut savoir ! Et si tu me croit pas demande à TA sœur de qui elle est enceinte ! Ah oui, j'avais oublier de te le dire mon pote, elle est tomber enceinte là elle en ai à 2 mois et demi, on l'a su tout les deux il y a 1 moi donc au début du mois de août ! Elle porte en elle mon futur bébé !

-Ewa, c’est vrai ce qu’il raconte ?

Sirius fit un sourire victorieux il avait presque gagné ! Après tout elle ne pouvais plus mentir même si elle le fait dans quelques semaines sa grossesse n'allais pas passez inaperçu à Poudlard. Ce qui prouverai que Sirius n'était pas le seul coupable ! Mais Patmol n'avait pas prévu que Ewa allais répondre ce ci:

- Oui c'est vrai que je suis enceinte, mais je croyait que Sirius m'aimer il me l'avait dit James je l'ai cru comme une idiote a tout ses mensonges. C'est une grosse erreur que j'ai fait mais je compte pas le garder, j'ai tout raconter à Pomfresh, l'infirmière et elle à contacter par hibou Ste Mangouste pour avoir une potion d'avortement qu'elle recevra demain ou après demain.


Sirius perdit son sourire et son visage se décompose. Comment ca elle allais avorter ? Leur bébé ? Mais pourquoi ?

-TU N'ES QU'UNE GARCE EWA ! C'ÉTAIT POURTANT TOI QUI CRIAI MON PRENOM QUAND TU JOUISSAIT ET QUAND JE TE ...

James empêcha Patmol de finir sa phrase en le frappant au visage. Sirius s’écroula par terre, il saignait du nez. Patmol resta choquer et abasourdit par terre il croyait pas ses oreilles Ewa raconter des mensonges et James la croyait un ange ! Sirius baissa la tête et eu, pour la premier fois de sa vie, les larmes au yeux. Mais il se reprend très vite il se leva silencieusement et se rhabilla pendent que la frangin et le frangin l'accusé :

-Là c’est de ma sœur que tu parles. Tu vis sous notre toit et c’est comme ça que tu nous remercies ? Je te croyais mon ami…

- James à raison ! Comment t'a pu faire sa à ton meilleur ami, a moi pour m'avoir menti ou encore à nos parents, ils vont être très déçu de toi Sirius car ils te considèrent comme l'un de ses fils !

Sirius resta calme, alors c'est comme ca, James croyait Ewa a tout prix et l'amitié dans tout ça ! Hein ? Pfff Patmol ne pu décrire ce qui ressentait là, mais il eu mal au coeur c'est comme si son coeur s'était briser en mille morceau et qu'avec un sort "reparo" ne servait à rien car il se re-cassé ! Sirius regarda James et lui dit sincèrement:

- J'espère que tu sera heureux avec Lily ! Ta intérêt à faire attention a elle car sinon je t'étripe ! Tu est et tu restera mon meilleur ami et mon frère de coeur ! Je te pardonnerai quand tu sera toute la vérité James ! Bon d'ici la je m'envait ! Je ... je ... tu .. Bon, fait ce que tu veut soit tu me dénonce ou soit que tu te taie mais sache que j'admets mes torts mais il y a pas que moi dans l'histoire !

Sirius pris son sac et partit de la salle sur demande mais il entendit une voix ...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Left_bar_bleue80/100Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty
MessageSujet: Re: Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James)   Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:45

-Oui c'est vrai que je suis enceinte, mais je croyait que Sirius m'aimer il me l'avait dit James je l'ai cru comme une idiote a tout ses mensonges. C'est une grosse erreur que j'ai fait mais je compte pas le garder, j'ai tout raconter à Pomfresh, l'infirmière et elle à contacter par hibou Ste Mangouste pour avoir une potion d'avortement qu'elle recevra demain ou après demain.

Cette révélation mit James dans le trouble. Sirius répliqua :

TU N'ES QU'UNE GARCE EWA ! C'ÉTAIT POURTANT TOI QUI CRIAI MON PRENOM QUAND TU JOUISSAIT ET QUAND JE TE ...

James empêcha Patmol de finir sa phrase en le frappant au visage. Sirius s’écroula par terre, il saignait du nez.

-Là c’est de ma sœur que tu parles. Tu vis sous notre toit et c’est comme ça que tu nous remercies ? Je te croyais mon ami…

-James à raison ! Comment t'a pu faire sa à ton meilleur ami, a moi pour m'avoir menti ou encore à nos parents, ils vont être très déçu de toi Sirius car ils te considèrent comme l'un de ses fils !

-Toi n’en rajoute pas ! Tu y est surement pour quelque chose.


-J'espère que tu sera heureux avec Lily ! Ta intérêt à faire attention a elle car sinon je t'étripe ! Tu est et tu restera mon meilleur ami et mon frère de coeur ! Je te pardonnerai quand tu sera toute la vérité James ! Bon d'ici la je m'envait ! Je ... je ... tu .. Bon, fait ce que tu veut soit tu me dénonce ou soit que tu te taie mais sache que j'admets mes torts mais il y a pas que moi dans l'histoire !

Puis Sirius se rhabilla, il sortit quand James s’écria :

-Attends Patmol. Je te fais confiance. Je veux savoir la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Left_bar_bleue80/100Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty
MessageSujet: Re: Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James)   Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 19:07

- Attends Patmol. Je te fais confiance. Je veux savoir la vérité.

Sirius se retourna, et regarda dans les yeux de James, Patmol ne comprenait plus rien il y a 5 minutes il avait reçu un coup de poing dans le nez et là James jouer les amis ! Patmol fit signe "non" de la tête après un soupire il déclara:

- J'ai rien à dire Conedrue ! Tant que tu croira ta soeur comme un ange et une fille gentille on aura rien à ce dire ! Car à chaque fois que je dirait une chose sur Ewa tu m'en mettra une ! Je veut bien qu'on m'accuse pour de choses que j'ai faite mais je suis pas le seul responsable !

Sirius baissa la tête, et ferma les yeux. Il repensa à la premier rencontre avec James dans le train, puis ensuite au souvenir les plus heureux comme la création de la carte ou alors comme ils ont réussi à être des animagus. Il repensa même au plus triste souvenir, comme le jour où ils apprirent que leur ami Remus était un loup-garou ou alors quand Sirius ramassait James à la petite cuillère car celui ci s'étant encore pris un râteau de Lily. Sirius respira longuement puis leva la tête et il dit:

- Si tu veut savoir la vérité demande à Ewa ! Et n'oublie pas elle ment, donc la potion veritaserum que l'on à piquer pendent la retenue de ce soir te sera une grande aide ! Allez à plus ...

A ces mots Sirius s'en alla et partit à Pré-au-lard dans un bar ...


HJ: ordre de postage pour vous deux : James => Ewa => James => etc...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Left_bar_bleue80/100Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty
MessageSujet: Re: Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James)   Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:32

-J'ai rien à dire Conedrue ! Tant que tu croira ta soeur comme un ange et une fille gentille on aura rien à ce dire ! Car à chaque fois que je dirait une chose sur Ewa tu m'en mettra une ! Je veut bien qu'on m'accuse pour de choses que j'ai faite mais je suis pas le seul responsable !

James resta perplexe.

-Si tu veut savoir la vérité demande à Ewa ! Et n'oublie pas elle ment, donc la potion veritaserum que l'on à piquer pendent la retenue de ce soir te sera une grande aide ! Allez à plus ...

Puis Sirius sortit. James se retourna vers Ewa qui était déjà habillé et lui dit :

-Je n’aurai surement pas besoin du veritaserum si tu me dis la vérité. Tu m’as mis en conflit avec mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ewa Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Ewa Potter


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Left_bar_bleue70/100Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty
MessageSujet: Re: Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James)   Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 15:40

Sirius sortit de la salle sur demande et il ne restait que Ewa et James. Ce dernier se retourna vers Ewa.

-Je n’aurai surement pas besoin du veritaserum si tu me dis la vérité. Tu m’as mis en conflit avec mon meilleur ami.


Ewa sont plan c'était retourné contre elle ! Le Veritaserum est un puissant Sérum de Vérité, une potion qui provoque chez celui qui l'absorbe une incapacité à mentir. Ewa regarda sont frère avec les yeux doux pour éviter cela mais apparemment cela ne marchait plus. Ewa ne pouvait plus mentir car sinon elle allait perdre son frère jumeau donc elle décida de lui dire enfin la vérité pur:

- Tout ce qu'a dit Sirius est vrai ! C'est moi qui la provoquer pour qu'il couche avec moi et je l'ai menacer de tout dire aux parents si il ne recommençais pas donc depuis l'été il à fait tout ce que je demande ! Je regrette James que tu soit en conflit avec Sirius !

Ewa baissa la tête honteuse d'elle même de ce qu'elle avait dit et fait.




HJ: Désoler du retard ^^ a toi James ...
Revenir en haut Aller en bas
https://times-maraudeurs.forumgratuit.org
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Left_bar_bleue80/100Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty
MessageSujet: Re: Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James)   Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 15:50

-Tout ce qu'a dit Sirius est vrai ! C'est moi qui la provoquer pour qu'il couche avec moi et je l'ai menacer de tout dire aux parents si il ne recommençais pas donc depuis l'été il à fait tout ce que je demande ! Je regrette James que tu sois en conflit avec Sirius !

Donc ils avaient vraiment passé tout l’été ensemble. James n’aimait pas ça, il en était même dégouté. Cela expliquait pourquoi il se sentait si seul pendant ces vacances. Sauf quand une jeune Serdaigle était passée lui rendre dans sa chambre. Mais ça n’a rien à voir.

James enrageait, mais ne sachant pas quoi répondre à sa sœur jumelle, il dit d’un ton froid :

-Maintenant si vous avez fini avec la salle sur demande je voudrais bien me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ewa Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Ewa Potter


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Left_bar_bleue70/100Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty
MessageSujet: Re: Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James)   Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 16:10

HJ: N'oublie pas que Sirius est partit de la salle commune !!!


-Maintenant si vous avez fini avec la salle sur demande je voudrais bien me reposer.

- Stp James, dit moi quelques chose je t'en pris !

Ewa regarda son frère jumeau d'un air triste, puis elle posa une main sur son ventre legerement arrondit et le caressa doucement. Elle ferma les yeux pendent quelques minute et les ouvrit et dit:

- Je... Tu va le dire aux parents ? James, je fait quoi ?! Je le garde ou je prend la potion d'avortement que madame Pomfresh va me donner ? Je fait comment pour les études ?

Ewa baissa les yeux en attendent que sont frère lui réponde et qu'il trouve une solution mais la jeune fille demanda:

- On va plus ce voir hein James. Je t'ai fait trop de mal et Sirius pareil hein ? Comment tu va faire pour reprendre l'amitié avec Sirius ?


HJ: A toi James ...
Revenir en haut Aller en bas
https://times-maraudeurs.forumgratuit.org
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Left_bar_bleue80/100Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty
MessageSujet: Re: Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James)   Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) I_icon_minitimeMar 30 Nov - 14:20

HJ : j’ai pas oublié ^^

-Stp James, dit moi quelques chose je t'en pris !

James préféra ne pas répondre. Qu’est ce qu’il pouvait bien dire. De plus, comment il pourrait trouver le sommeil avec tout ce qu’il vient de se passer ? Sa sœur le regarda tristement et posa une main sur son ventre en le caressant doucement. Puis, il y eut un long qui fût interrompu par sa sœur :

-Je... Tu vas le dire aux parents ? James, je fais quoi ?! Je le garde ou je prends la potion d'avortement que madame Pomfresh va me donner ? Je fais comment pour les études ?

-Tu me prends pour quoi ? Pour une balance ?!! Et puis, pour l’enfant ça me regarde pas. Tu verras ça avec Sirius. Qu’est ce que tu veux que je te dise ?

Puis Ewa posa une autre question :

-On va plus ce voir hein James. Je t'ai fait trop de mal et Sirius pareil hein ? Comment tu vas faire pour reprendre l'amitié avec Sirius ?

-Bien sur que si on se verra. Quand à Sirius, je m’excuserai. Il comprendra. Tu devrais faire la même chose…

Revenir en haut Aller en bas
Ewa Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Ewa Potter


Messages : 38
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Left_bar_bleue70/100Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty
MessageSujet: Re: Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James)   Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) I_icon_minitimeMer 1 Déc - 0:45

-Stp James, dit moi quelques chose je t'en pris !

James n'avait pas répondu à Ewa et elle s'en voulais. Que pouvais bien t'il dire James à Ewa de toute façon ? Ewa regarda James tristement et posa une main sur son ventre en le caressant doucement. Puis Ewa avait posé si james allais cafter à leurs parents qu'elle était enceinte, si elle le garder ou pas le bébé, et comment allais t'elle faire. James lui répondit:

-Tu me prends pour quoi ? Pour une balance ?!! Et puis, pour l’enfant ça me regarde pas. Tu verras ça avec Sirius. Qu’est ce que tu veux que je te dise ?

- Je te prend pas pour une balance James ! C'est que tu est mon frère et tu aurais tout les droit de le dire à nos parents ! Sirius et moi nous avons déjà parler de ça quand on a appris que j'étais enceinte, il m'a dit de garder le bébé, il m'a aussi dit qu'il s'en occupera aussi et qu'il m'aiderai financièrement pour acheter une maison ou je vivrai avec le bébé et il achètera tout pour qu'on soit heureux moi et le bébé. Mais avec le coup que j'ai fait là, je pense pas qu'il le veut encore !

Ewa laissa une larme couler sur sa joue, puis elle l'essuya, elle ne pourra pas élever tout seul sont enfant, et puis elle l'avait chercher après tout ! Elle avait presque détruit l'amitié de Sirius et James à cause d'elle. Alors si Sirius la lâche, elle comprendrai qu'elle n'aurais jamais du faire cela !

-Bien sur que si on se verra. Quand à Sirius, je m’excuserai. Il comprendra. Tu devrais faire la même chose…

- C'est vrai ? Tu ne va pas me renier après tout ce que je t'ai fait ? Je m'excuserai aussi auprès de Sirius même si il m'en voudra tout sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://times-maraudeurs.forumgratuit.org
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Left_bar_bleue80/100Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty
MessageSujet: Re: Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James)   Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) I_icon_minitimeVen 3 Déc - 16:37

-Je te prend pas pour une balance James ! C'est que tu es mon frère et tu aurais tout les droit de le dire à nos parents ! Sirius et moi nous avons déjà parler de ça quand on a appris que j'étais enceinte, il m'a dit de garder le bébé, il m'a aussi dit qu'il s'en occupera aussi et qu'il m'aiderai financièrement pour acheter une maison ou je vivrai avec le bébé et il achètera tout pour qu'on soit heureux moi et le bébé. Mais avec le coup que j'ai fait là, je pense pas qu'il le veut encore !

-Sirius est un bon ami. Il fera ce qu’il a dit.

James en était sûr. Sa sœur n’avait pas besoin de s’inquiéter pour son avenir ou pour celui de l’enfant. Sirius était un homme de confiance qui tenait toujours ses promesses. Il était certain qu’il s’occuperait de sa sœur mieux que lui-même. Et maintenant qu’il y pensait plus sérieusement il avait mis en doute la parole de Patmol quand celui-ci lui avait assuré que sa sœur l’avait excité. Il venait peut être de perdre un ami mais il n’étais pas trop tard pour s’excuser. Puis, après avoir essuyer ses larmes, Ewa dit :

-C'est vrai ? Tu ne vas pas me renier après tout ce que je t'ai fait ? Je m'excuserai aussi auprès de Sirius même si il m'en voudra toute sa vie !

-Je pense qu’il te fera la gueule quelques semaines, mais vous êtes faits pour vous entendre. Et puis Sirius n’est pas bien rancunier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) Empty
MessageSujet: Re: Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James)   Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud ! TRES chaud ! {HOT} PV: Sirius (et puis apres James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black {Gryffondor}
» Sirius Black dit Patmol
»  Aprés une soirée bien arrosée
» J'aime pas être prise par surprise ! - Pv Sirius
» A votre avis Pourquoi Sirius Black ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Poudlard... :: Septième étage :: Salle sur Demande-
Sauter vers: