Au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au temps des Maraudeurs et co, lors de leur 7ème et dernière année a Poudlard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billie Pridewood
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Billie Pridewood


Messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Left_bar_bleue50/100Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Compétences:

Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty
MessageSujet: Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦   Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:27

underco

Revenir en haut Aller en bas
Billie Pridewood
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Billie Pridewood


Messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Left_bar_bleue50/100Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Compétences:

Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty
MessageSujet: Re: Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦   Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:27


HOMMES
blablabla ♂


.

      Sirius Blake

      Quand Billie est arrivé à Pourdlard, il y a plus de quatre mois, Sirius a été un des premiers à qui Billie à parlé. Un beau jeune homme qui attirait la demoiselle et inversement. Une relation se créa assez vite entre aux, finissant à se qualifié de "petit ami". Entre eux, il n'y avait pas d'amour, c'était plus de l'amitié avec le sexe en plus. Leurs relations se termina, enfin ils n'étaient plus un couple. Ils sont complices, se ressemblant sur certaines choses, une relation de confident se mis en place. L'un se confit à l'autre et inversement, il n'y a pas de taboo, ils ne se cachent rien. Même s'il sont de très bon ami, ca leur arrive de se retrouver dans le même lit, pas tout le temps, mais sa leur arrive.

      Nom et Prénom

      lien

      Nom et Présom

      Lien

      Nom et Prénom

      lien

      Nom et Présom

      Lien

      Nom et Prénom

      lien


Dernière édition par Billie Pridewood le Jeu 18 Nov - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Pridewood
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Billie Pridewood


Messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Left_bar_bleue50/100Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Compétences:

Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty
MessageSujet: Re: Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦   Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:27


FEMMES
blablabla ♀


.

      Nom et Présom

      Lien

      Nom et Prénom

      lien

      Nom et Présom

      Lien

      Nom et Prénom

      lien

      Nom et Présom

      Lien

      Nom et Prénom

      lien


Dernière édition par Billie Pridewood le Jeu 18 Nov - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Left_bar_bleue80/100Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty
MessageSujet: Re: Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦   Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:50

je veut un lien avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billie Pridewood
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Billie Pridewood


Messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Left_bar_bleue50/100Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Compétences:

Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty
MessageSujet: Re: Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦   Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ I_icon_minitimeLun 15 Nov - 17:59

    Avec plaisir ! Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Left_bar_bleue80/100Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty
MessageSujet: Re: Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦   Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ I_icon_minitimeLun 15 Nov - 18:09

La confidente de Sirius ?

Le confident de Billie ?

Prétendante de Sirius ?

Ancienne Petite amie ?

Une amie d'enfance ?

Revenir en haut Aller en bas
Billie Pridewood
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Billie Pridewood


Messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Left_bar_bleue50/100Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Compétences:

Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty
MessageSujet: Re: Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦   Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:30

    Je te propose un petit mélange avec des propositions que tu m'as fait ;

    Quand Billie est arrivé à Pourdlard, il y a plus de quatre mois, Sirius a été un des premiers à qui Billie à parlé. Un beau jeune homme qui attirait la demoiselle et inversement. Une relation se créa assez vite entre aux, finissant à se qualifié de "petit ami". Entre eux, il n'y avait pas d'amour, c'était plus de l'amitié avec le sexe en plus. Leurs relations se termina, enfin ils n'étaient plus un couple. Ils sont complices, se ressemblant sur certaines choses, une relation de confident se mis en place. L'un se confit à l'autre et inversement, il n'y a pas de taboo, ils ne se cachent rien. Même s'il sont de très bon ami, ca leur arrive de se retrouver dans le même lit, pas tout le temps, mais sa leur arrive (dernière phrase falcutative )
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Left_bar_bleue80/100Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty
MessageSujet: Re: Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦   Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:14

Franchement c'est trop bien comme ca !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billie Pridewood
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Billie Pridewood


Messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Left_bar_bleue50/100Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Compétences:

Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty
MessageSujet: Re: Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦   Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:15

    Super (:
    Je t'ajoute demain
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Woods
Poufsouffle, 7ème année
Poufsouffle, 7ème année
Kitty Woods


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : je prends un cour de Quiiiiddddiiittchhh! :D

Feuille de personnage
Expèrience:
Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Left_bar_bleue100/100Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Compétences:

Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty
MessageSujet: Re: Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦   Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:04

Moi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Billie Pridewood
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Billie Pridewood


Messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Left_bar_bleue50/100Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Compétences:

Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty
MessageSujet: Re: Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦   Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:06

    Avec Sophia Bush, je ne peux refuser !
    Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Woods
Poufsouffle, 7ème année
Poufsouffle, 7ème année
Kitty Woods


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : je prends un cour de Quiiiiddddiiittchhh! :D

Feuille de personnage
Expèrience:
Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Left_bar_bleue100/100Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Compétences:

Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty
MessageSujet: Re: Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦   Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:48

Nop (me frappe pas x)) Tu as besoin de quoi? Je pensais à du positif, mais si tu préfères le négatif n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie Pridewood
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Billie Pridewood


Messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Left_bar_bleue50/100Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Compétences:

Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty
MessageSujet: Re: Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦   Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:59

    Positif ! Même pas la peine de contester !
    Par contre quoi.. C'est la question !

    Es que Kitty serait du genre un peu "taré", qui se fou du regard des autres; prete à tout pour s'amuser et qui aime quelque fois ne pas respecter les regles ? (Un peu comme Billie quoi..)
    Dans ses cas la, je pourrais te proposer quelque chose comme "soeur de ♥" ou bonne copine. Quand elles sont toutes les deux, c'est rigolade sur rigolade. Elles ne se connaissent que depuis deux-trois mois pourtant on a l'impression qu'elles se connaissent depuis toujours. Elles font les 400coups ensemble.

    Enfin, décrit moi sinon comment es Kitty et je peux essayer de trouver mieux ou de modifier selon Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Woods
Poufsouffle, 7ème année
Poufsouffle, 7ème année
Kitty Woods


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : je prends un cour de Quiiiiddddiiittchhh! :D

Feuille de personnage
Expèrience:
Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Left_bar_bleue100/100Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Compétences:

Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty
MessageSujet: Re: Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦   Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:30

Billie Pridewood a écrit:
    Positif ! Même pas la peine de contester !
    Par contre quoi.. C'est la question !

    Es que Kitty serait du genre un peu "taré", qui se fou du regard des autres; prete à tout pour s'amuser et qui aime quelque fois ne pas respecter les regles ? (Un peu comme Billie quoi..)
    Dans ses cas la, je pourrais te proposer quelque chose comme "soeur de ♥️" ou bonne copine. Quand elles sont toutes les deux, c'est rigolade sur rigolade. Elles ne se connaissent que depuis deux-trois mois pourtant on a l'impression qu'elles se connaissent depuis toujours. Elles font les 400coups ensemble.

    Enfin, décrit moi sinon comment es Kitty et je peux essayer de trouver mieux ou de modifier selon Kitty.
Bah dit donc, les Serdaigles on une préfette un peu fofolle x) Oui c'est un peu cela elle est aussi un peu superficielle à cause de son éducation "sang-pur" Toutefois, elle sait où sont certaines limites^^ Je suis d'acc' pour soeur de coeur^^ Je te rajoute de suite What a Face Par contre... elles se seraient connus comment? Elles ont tout de même chacune une réputation: toi préfette et moi Capitaine et pousuiveuse de l'équipe de Quidditch. Elles pourraient s'être connu par l'intermédiaire de quelqu"un?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Pridewood
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Billie Pridewood


Messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Left_bar_bleue50/100Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Compétences:

Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty
MessageSujet: Re: Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦   Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:59

    Elles auraient pu se rencontrer par leur rang, peut-être à une sorte de réunion sur le Quidditch ou les prefets devaient être présent. Ou alors tout simplement dans un cours de potions ou autre. Sinon pourquoi pas par le grand-père de Billy, Dumbledore, il aurait pu te demander d'essayer de faire pratiquer le Quidditch à Billie, ca a été un échec mais depuis leur relations c'est créer.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Woods
Poufsouffle, 7ème année
Poufsouffle, 7ème année
Kitty Woods


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : je prends un cour de Quiiiiddddiiittchhh! :D

Feuille de personnage
Expèrience:
Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Left_bar_bleue100/100Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Compétences:

Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty
MessageSujet: Re: Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦   Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:14

"Dumbledore, il aurait pu te demander d'essayer de faire pratiquer le Quidditch à Billie, ca a été un échec mais depuis leur relations c'est créer."

C'est une bonne idée, alors je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie Pridewood
Serdaigle, 7ème année
Serdaigle, 7ème année
Billie Pridewood


Messages : 32
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Left_bar_bleue50/100Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Compétences:

Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty
MessageSujet: Re: Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦   Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:22

    Je vais faire pareil (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ Empty
MessageSujet: Re: Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦   Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie Pridewood &Les gens qui font partit de sa vie ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie Pridewood {Serdaigle}
» Mon titre à la classe 8) [Billie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Le commencement... :: Liens entre personnages-
Sauter vers: