Au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au temps des Maraudeurs et co, lors de leur 7ème et dernière année a Poudlard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le temps passent et ceux qu'on aime nous quittent

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Le temps passent et ceux qu'on aime nous quittent  Left_bar_bleue70/100Le temps passent et ceux qu'on aime nous quittent  Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Le temps passent et ceux qu'on aime nous quittent  Empty
MessageSujet: Le temps passent et ceux qu'on aime nous quittent    Le temps passent et ceux qu'on aime nous quittent  I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:20

Depuis quelques jours déjà, la jolie rousse paraissait bizarre, elle devenait de plus en plus solitaire, elle trainait toute seule, ne parlait que très rarement à ses amis, ne suivait plus les cours, et encore plus étrange ses sautes d'humeurs avaient pratiquement disparut. Elle avait l'impression que son cœur la lâchait un peu plus tout les jours, personne ne comprenait ce qu'il lui arrivait et tant mieux, elle n'était pas du genre à partager sa peine avec tout le monde. Lorsqu'elle se regardait dans un miroir, elle avait l'impression de voir une toute autre Lily, une Lily bien plus fatiguée et bien plus maigre qu'avant. Ne pas grignoter entre les repas aurait servie à une chose au moins ! Rien ne lui faisait du bien, même pas le chocolat qui pourtant lui avait sauvé la vie plus d'une fois...

Il devait être dans les trois heures du matin, la Gryffondor tournait à droite puis à gauche puis une nouvelle fois à droite... Elle n'avait pas sommeil et de toute façon si elle dormait elle se réveillerait en sursaut quelques minutes plus tard. Alors, c'est en soupirant qu'elle se leva du lit en prenant garde à ne pas réveiller ses camarades de chambre. La Rouge et Or mit son uniforme de Poudlard, et en prenant sa baguette descendit le plus silencieusement possible les escaliers du dortoir. Elle se retrouva très vite dans la salle commune, préférant sortir de cet endroit étouffant elle se dirigea vers la porte.

Ses pas la menèrent jusqu'à la tour d'Astronomie le seul endroit où elle était sûre que personne ne viendrait la chercher. Le seul endroit où elle aurait pu rester seule pendant des heures et des heures sans bouger. La jeune fille prit les escaliers de la tour et monta jusqu'au dernier étage. Là, elle resta debout un instant puis quelques minutes après, une larme puis deux coulèrent le long de son visage. Elle les essuya aussitôt, puis se dirigea vers la seule fenêtre de la pièce. Elle s'grappa au rebord de la fenêtre, puis faisant très attention pour ne pas tomber, elle s'assit sur le rebord, ses pieds pendaient dans le vide, et quand à elle, elle regardait droit devant elle comme si elle attendait quelque chose.

A voir Lily ainsi, on aurait pu croire qu'elle allait se jeter du haut de la tour, mais non, elle n'en eu même pas l'idée. Elle était bien plus raisonnable que ça après tout. La Gryffondor prit une longue inspiration, et ne pu s'empêcher de verser une nouvelle fois quelques larmes, elle regarda le vide, et remarqua à quel point tout paraissait petit de cette fenêtre. Elle était tellement seule, et personne ne pouvait la réconforter, ou même l'aider... Elle versa de nouvelles larmes et alors qu'elle était occupée à les nettoyer avec le revers de sa manche, elle entendit quelqu'un parler.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passent et ceux qu'on aime nous quittent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime pas être prise par surprise ! - Pv Sirius
» Harry au temps des maraudeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Poudlard... :: Tours :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers: