Au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au temps des Maraudeurs et co, lors de leur 7ème et dernière année a Poudlard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitty Woods
Poufsouffle, 7ème année
Poufsouffle, 7ème année
Kitty Woods


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : je prends un cour de Quiiiiddddiiittchhh! :D

Feuille de personnage
Expèrience:
Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Left_bar_bleue100/100Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Compétences:

Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty
MessageSujet: Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle}   Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:10


Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Avsophiabushblu3
♦️ Nom : Woods
♦️ Prénom : Kitty
♦️ Surnom : Kit'
♦️ Âge : 17 ans
♦️ Date & Lieu de naissance : 8 juin 1960 à ??
♦️ Sexualité : Hétérosexuelle
♦️ Sang : Pur
♦️ Année de Scolarité : 7ème année
♦️ Baguette : en bois de marronier. Elle mesure 27.5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon
♦️ Patronus : Un Boursouflet, on ne se moque pas!
♦️ Avatar : Sophia Bush





      Juste pour savoir à quoi tu sert!


    » La première chose que tu fais en te levant le matin c’est quoi? Me prendre tous les murs! =)
    » Si je te dit que j’aime pas le quidditch tu répond quoi? J'espère que tu es bon à l'école sinon tu es foutu dans la vie!
    » Entre tes parents et toi c’est l’amour fou? Heu...pas exactement...vous voyez ce que je veux dire? On ne mélange pas les torchons avec les serviettes =)
    » La crise d’adolescence elle est passé chez toi ou pas? Tu l’a eu au moins? Et sinon c’était comment? Je dirais oui et c'était YYYEEEAHHH! Maintenant je ne vois plus le moustachu et sa potiche =)
    » Tu te considère comme un(e) rebelle? Ou un enfant sage? Je ne sais pas, je pense que je suis un mélange des deux. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis rebelle, mais j'aime bien faire de temps en temps le bins. Cela soulage! (non pas comme quand on va au wc)
    » Ton âme sœur, il est comment dans tes rêves? Je ne sais pas, je vous le dirais quand je le trouverais hein! Je vais bientôt m'inscrire sur meeticwizard Wink


"Je vais bientôt m'inscrire sur meeticwizard, n'ayez crainte! x)"

Raconter l'histoire de votre personnage.
THE END Hé! Vous n'avez pas écouté mon histoire?! Espèce de ***** ! Bon je suis gentille je vais recommencer !

Je suis issu d'une famille de sang-pur. Le moustachu est mon père. On ne sait jamais très bien entendu, il voulait que je devienne Serdaigle. Bien évidemment, ce n'était pas mon cas. Lorsque je suis entré à Poufsouffle, je lui ai envoyé une belle petite carte où il était écrit "Je suis à POUFSOUFFLE prend cela le moustachu!" Maintenant on ne se parle plus. Bref, la potiche est ma belle-mère. Je ne sais pas ce qu'elle fait là. On ne sait pas très bien entendu, elle se prenait pour ma mère. Ah et j'ai une petite soeur. Elle est très gentille ...Vous ne m'écoutez toujours pas! Puisque c'est cela, je pars! Vous serez la suite dans les topics ...





Frivole - Superficielle - Ignorante - Naturelle - Courageuse.


Physiquement Elle est...
Faite la description physique de votre personnage.
Je suis de taille moyenne, fine. Je suis sportive donc je suis une fille musclée. J'ai des cheveux bruns qui tirent sur le roux. Ils sont mi-long et lisse. Il s'arrête aux épaules. Je peux donc facilement m'attacher les cheveux quand je le souhaite. J'ai des yeux marron, ceux de cochon Sinon le reste de mon visage et tout ce qui a de plus normale. J'ai une bouche, un nez et un menton. J'ai tout de même un moyen grain-de-beauté sur ma joue droite. Malheureusement, je porte l'uniforme de Poudlard. Cela ne me va pas au teint, il faut l'admettre. Je n'en fais tout de même pas tout un plat.


Moralement Il/elleest...
Chieuse , frivole, superficielle,ignorante, naturelle, courageuse.
Je l’avoues parfois je suis quelque peu pénible pour ne pas dire chieuse. Ce trait de mon caractère mais un peu de piquant dans ma vie. Ce n’est donc pas un défaut, enfin pour moi. On me dis souvent que je suis superficielle, c’est vrai et je l’assume ! J’ai grandi ainsi, on ma mit dans la tête que les sang-purs sans les meilleures. Je sais que maintenant c’est faux, mais c’est dur de faire en sorte que nos défauts deviennent des qualités. Sinon on dit de moi que je suis naturelle et courageuse. J’admets que je n’aime pas trop me maquillé et que j’essaye d’être moi-même avec tout le monde. Pour le coté courageuse je le suis autant que vous. Je suis frivole et je le sais, j’aime bien cette qualité. Pour le reste il faudra qu’on se rencontre à Poudlard Wink



Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Iconenvie3
♦️ Prénom ou Pseudo : Misschoop's
♦️ Age : 15 ans et toutes mes dents!
♦️ Expérience en rp :Ici cela sera entre 5 et 15 mais habituellement je vais jusqu'à 40^^
♦️ Tu as lu le règlement ? :Yep et oi?
♦️ Double(s) compte(s) ? :/
♦️ Comment as-tu connus le forum? Par le top 50
♦️ Que pense tu du forum? :Bien, encore quelque truc à améliorer Wink
♦️ Quelque chose à dire? OK




      Questionnaire de répartition


    Spoiler:


Dernière édition par Kitty Woods le Mer 17 Nov - 17:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Left_bar_bleue80/100Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty
MessageSujet: Re: Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle}   Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:18

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Woods
Poufsouffle, 7ème année
Poufsouffle, 7ème année
Kitty Woods


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : je prends un cour de Quiiiiddddiiittchhh! :D

Feuille de personnage
Expèrience:
Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Left_bar_bleue100/100Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Compétences:

Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty
MessageSujet: Re: Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle}   Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:41

Merci Mister Potter =) Je voulais savoir si à la place d'être ignorante, elle pouvait être autre chose? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Left_bar_bleue80/100Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty
MessageSujet: Re: Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle}   Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:45

Ta fiche est amusante ^^

Pour qu'elle ne soit pas ignorant faudra attendre la connexion de Eva Potter. Et vu qu'elle à des problemes d'ordi ce sera peut etre la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Left_bar_bleue70/100Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty
MessageSujet: Re: Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle}   Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:05

Bienvenue

J'arrête pas de rigoler avec ta fiche (j'ai même cracher mon coca sur l'ordi ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Left_bar_bleue80/100Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty
MessageSujet: Re: Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle}   Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:10

Bienvenue ma belle Laughing


YES ! Enfin une fille a qui je peut faire une conquête Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} 739575
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Woods
Poufsouffle, 7ème année
Poufsouffle, 7ème année
Kitty Woods


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : je prends un cour de Quiiiiddddiiittchhh! :D

Feuille de personnage
Expèrience:
Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Left_bar_bleue100/100Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Compétences:

Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty
MessageSujet: Re: Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle}   Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:24

James: Bon bah je crois qu'elle va rester ignorante x)
Lily: OMG pauvre ordi! x) * Kit' salue son public* Merci Very Happy
Sirius: Qui a dit que je voulais me faire conquêter? Je crois que je viens d'inventer un verbe x) Tu as cas t'inscrire sur meeticwizard x)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Left_bar_bleue80/100Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty
MessageSujet: Re: Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle}   Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:36

Pas besoin de s'inscrire Razz Et puis personne ne résiste au charme du beau et ténébreux Sirius Black Razz

Si t'est sage je te ferais monter sur ma moto volante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Woods
Poufsouffle, 7ème année
Poufsouffle, 7ème année
Kitty Woods


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : je prends un cour de Quiiiiddddiiittchhh! :D

Feuille de personnage
Expèrience:
Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Left_bar_bleue100/100Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Compétences:

Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty
MessageSujet: Re: Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle}   Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:39

Laughing C'est plutôt toi qui ne va pas résister à mon charme Cool T'as une moto volante? Shocked Z'en veux une! '-'
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Left_bar_bleue80/100Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty
MessageSujet: Re: Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle}   Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:45

Je crois qu'on a une future capitaine de Quidditch de Poufsouffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Left_bar_bleue80/100Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty
MessageSujet: Re: Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle}   Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:49

on verra ça Cool t'a pas le droit d'avoir un moto nananereeee et puis comme le dicton dit"Femme au volant mort au tournant..." Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Woods
Poufsouffle, 7ème année
Poufsouffle, 7ème année
Kitty Woods


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : je prends un cour de Quiiiiddddiiittchhh! :D

Feuille de personnage
Expèrience:
Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Left_bar_bleue100/100Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Compétences:

Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty
MessageSujet: Re: Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle}   Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:58

James: Pas sûr x)
Sirius: Tu connais peut-être aussi ce dicton "Homme au volant est égal à accident!" SBAFF Puis je vais avoir mieux! Une trotinette volante! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Left_bar_bleue80/100Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty
MessageSujet: Re: Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle}   Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:59

Moi je connaissais ce dicton pour les femmes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Woods
Poufsouffle, 7ème année
Poufsouffle, 7ème année
Kitty Woods


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : je prends un cour de Quiiiiddddiiittchhh! :D

Feuille de personnage
Expèrience:
Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Left_bar_bleue100/100Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Compétences:

Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty
MessageSujet: Re: Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle}   Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:01

J'admet, je l'ai transformé x) Il y en a pas beaucoup sur les garçons No
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Left_bar_bleue80/100Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty
MessageSujet: Re: Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle}   Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:05

c'est normal car nous les gars nous somme beau intelligent musclé et tout quoi ! YESYES
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Woods
Poufsouffle, 7ème année
Poufsouffle, 7ème année
Kitty Woods


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : je prends un cour de Quiiiiddddiiittchhh! :D

Feuille de personnage
Expèrience:
Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Left_bar_bleue100/100Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Compétences:

Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty
MessageSujet: Re: Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle}   Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:07

On verra cela lors d'un match de Quidditch! Twisted Evil Bon je vais peut-être finir ma présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Woods
Poufsouffle, 7ème année
Poufsouffle, 7ème année
Kitty Woods


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : je prends un cour de Quiiiiddddiiittchhh! :D

Feuille de personnage
Expèrience:
Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Left_bar_bleue100/100Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Compétences:

Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty
MessageSujet: Re: Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle}   Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:29

Finishh! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Left_bar_bleue80/100Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty
MessageSujet: Re: Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle}   Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:31

Je regarde x)
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Left_bar_bleue80/100Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty
MessageSujet: Re: Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle}   Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:35

Ben je sens que là, on à la fiche la plus zarb de toute What a Face

En tout cas t'es accéptée x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Woods
Poufsouffle, 7ème année
Poufsouffle, 7ème année
Kitty Woods


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : je prends un cour de Quiiiiddddiiittchhh! :D

Feuille de personnage
Expèrience:
Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Left_bar_bleue100/100Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Compétences:

Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty
MessageSujet: Re: Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle}   Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:37

Merci Very Happy Elle n'est pas z'arb" Elle gère x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Lily Evans


Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Left_bar_bleue70/100Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Compétences:

Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty
MessageSujet: Re: Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle}   Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} I_icon_minitimeLun 15 Nov - 5:46

A cause de la nouvelle fiche, il manque des choses, je suis désoler ^^. Mais pas de panique faut juste que tu édite et rajouter les choses manquantes. *Ne me tape pas par pitié*

Partit à remplir pour toi Kitty :
- "Juste pour savoir à quoi tu sert!"
- Hors jeu : "Expérience en rp, Double(s) compte(s) et Que pense tu du forum"
- "Questionnaire de répartition"
- Mettre un peut plus de ligne dans "Caractère"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Woods
Poufsouffle, 7ème année
Poufsouffle, 7ème année
Kitty Woods


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : je prends un cour de Quiiiiddddiiittchhh! :D

Feuille de personnage
Expèrience:
Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Left_bar_bleue100/100Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Compétences:

Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty
MessageSujet: Re: Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle}   Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} I_icon_minitimeMer 17 Nov - 15:24

D'acc' cela marche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Woods
Poufsouffle, 7ème année
Poufsouffle, 7ème année
Kitty Woods


Messages : 36
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : je prends un cour de Quiiiiddddiiittchhh! :D

Feuille de personnage
Expèrience:
Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Left_bar_bleue100/100Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Compétences:

Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty
MessageSujet: Re: Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle}   Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:31

Voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} Empty
MessageSujet: Re: Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle}   Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit' ♣ WHAT A MAGICAL WORLD {Poufouffle}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Le commencement... :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: