Au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au temps des Maraudeurs et co, lors de leur 7ème et dernière année a Poudlard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Serpentard, 7ème année
Serpentard, 7ème année
Severus Rogue


Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs) Left_bar_bleue75/100Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Compétences:

Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs) Empty
MessageSujet: Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs)   Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 3:25

Comme lors de tout les week-end, Severus n'avais absolument rien à faire, ayant terminé ses devoirs bien à l'avance durant ses heures de libres. En même temps Sev n'avais rien d'autre à faire lors de ses heures de fourches...Enfin si, il concoctais de temps à autre des potions, essayant de corriger les fautes qu'il y avait dans le manuel, et en même temps d'en créer, ce qui n'était pas évident... Et là, il étais en pénurie d'ingrédients... Et aller en piquer dans la réserve de Slughorn serait une mauvaise idée vu que le serpentard l'a fais il n'y a pas si longtemps de cela, et que si il viendrait à remarquer qu'il manque des ingrédients, il finirait bien par se douter qu'il s'agissait de Severus...

Severus était donc allé près du Lac Noir, pour la simple raison que par ce temps ci, peu de personnes étaient dehors, et il pouvais donc être tranquille pour un bon bout de temps. Mais même, de toute façon, qui voudrait m'approcher pour venir me parler? Mis à par pour l'humilier ?

Il déposa ma sacoche non loin de lui, et c'était assis en plein milieu de l'herbe, les jambes repliées contre soit même et ses bras les entourant. Et on ne pouvait pas dire que il étais au milieu du chemin, il y avait bien assez de place pour pouvoir passer à côté de lui sans devoir demander qu'il bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs) Left_bar_bleue80/100Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs)   Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:58

Une semaine de moins sur le calendrier, une semaine qui avait laissé sa place au week-end. Doux moment pour les élèves de l'école de sorcellerie Poudlard. Il faut dire que les cours ne sont pas faciles, surtout pour ceux qui préparent les examens de fin d'année. Quelle ironie, être au début de l'année et déjà craindre les épreuves qui arriveraient avec la fin de cette dernière. Mais le week-end, c'était autre chose, deux jours de détentes et de betises et blagues entre amis.

Le parc étaient pleines de monde, surtout en avec du beau temps. Les maraudeurs avaient préparé un pique-nique, la nourriture ne manquait pas dans les cuisines. Les elfes de maisons pouvaient se montrer sympathiques lorsqu'on savait y faire. Une corbeille de fruit, un peu de dinde en tranche, quelques mots pour leur demander de quoi faire une belle sortie en pleine air. L'ombre des arbres sont toujours rapidement prise d'assaut, pour rester paisiblement adossé à leurs troncs, sommeiller docilement avec la bise tiède comme rafraîchissement. Cette après-midi ne serait pas la plus chaude, mais le soleil entourait de nuages réchaufferait les cœurs et les âmes.

Sirius et James s'était précipitée dehors lorsqu'elle eut fini de déjeuner, prenant quelques fruits avec lui, dans son sac, pour parer à l'éventualité d'un petit creux. Lorsqu'ils fut bien installée sous un saule éloignée du tumulte de la journée, Patmol sortit le pique-nique.


Sirius regarda au alentour pour voir si une belle demoiselle passait par là, mais au lieu de ça il repéra: Severus Rogue. Patmol serra les points, à cause de ce crétin de Rogue, lui et James avait récolté 3heures de colles car le professeur de potion a cru qu'ils avait volé des ingrédients de Potion. Il dit à James:


- Regarde c'est le voleur des ingrédients de Potion !!

HS: A Potter
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs) Left_bar_bleue80/100Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs)   Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs) I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:33

C’était un magnifique week-end qui annonçait une fin de semaine ensoleillée. C’était aussi le moment de la semaine que James préférait. Plus besoin de travailler ! Pendant deux jour, ils n’avaient pas à subir les cours qui devenaient de plus en plus difficiles à mesure qu’ils se rapprochaient des ASPIC (Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante). Surtout que James n’avait pas pris les options les plus simples. Pour devenir Auror, il devait avoir un minimum de Acceptable pour les défenses contre les forces du mal, le cours de potion, le cours de botanique et le cours de sortilèges.

Avant de se diriger vers le parc, ils étaient passés par les cuisines où les elfes de maison leur avait concocté un bon petit plat. James eut même des “sorbets au citron“ qu’il avait volé dans le dos des elfes. Il ne savait pas ce que c’était exactement et fut surpris de voir que le “sorbet “ n’était devenu qu’une flaque dans sa poche. Le parc était remplit de monde. James et Sirius s’assirent à leur endroit habituel sous l’arbre en face du lac et Patmol sortit le pic-nique. Quand :

-Regarde c'est le voleur des ingrédients de Potion !!

James était justement plus en colère que d’habitude contre Rogue. Comme s’ils n’avaient pas eut assez d’heure de colle, il fallait en plus qu’ils se fassent accuser à la place de Severus. James se leva et alla voir le voir en prenant un air sérieux:

-Je veux que tu dises à Slugorn que c’est toi qui lui a volé ses ingrédients de potion. Je veux aussi que tu t’excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard, 7ème année
Serpentard, 7ème année
Severus Rogue


Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs) Left_bar_bleue75/100Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Compétences:

Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs)   Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 0:20

Après quelques instants, Severus entendis des bruits de pas se rapprocher, et il ne bougeai pas d'un millimètre, n'ayant pas la moindre envie de voir de qui il s'agissait...Avec un peu, beaucoup, de chance, l'élève ou le Professeur en ferait que passer son chemin, ce qu'il espérais...Ce n'était pas comme si il étais d'humeur à parler à toute les personnes qui passait par ici...En même temps, il n'étais jamais d'humeur à parler à qui que se soit...

...Non y a personne il as juste des visions et il croies voir un élève... Sans se préoccuper plus que cela de la remarque de monsieur-je-me-la pête (James Potter) de Poudlard, il resta dans la même position, montrant par la même occasion que il n'avais pas la moindre envie de lui parler...

Il daignai cependant relever la tête lorsqu'il s'adressa directement à lui.

- Je n'irait voir personne ni Dumbledore ni Slugorn ni à Personne ? Tu veut que je fasse des excuse au calamar géant peut-être?

lui lança-t'il froidement, alors que Severus était entrain de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
Sirius Black


Messages : 73
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs) Left_bar_bleue80/100Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs)   Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:48

sirius suivit James comme un toutou suivant son maire - pas de commentaire - vers la direction de Severus Rogue ! James et Sirius était justement plus en colère que d’habitude contre Rogue. Comme s’ils n’avaient pas eut assez d’heure de colle, il fallait en plus qu’ils se fassent accuser à la place de Severus. James prenant un air sérieux:

-Je veux que tu dises à Slugorn que c’est toi qui lui a volé ses ingrédients de potion. Je veux aussi que tu t’excuses.

- Je n'irait voir personne ni Dumbledore ni Slugorn ni à personne ! Tu veut que je fasse des excuse au calamar géant peut-être?

Sirius prit la parole, d'un air calme et provocateur il dit:

- Mais noon, t'a rien comprit mon petit ! On te demande pas de t'excuser auprès de ton frère jumeau le calamar du lac, mais auprès de nous ! Et après tu ira faire joujou avec ton hippogriffe en peluche et nous laissez en paix!


HJ: excusez moi je croyait avoir répondu à ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Gryffondor, 7ème année
Gryffondor, 7ème année
James Potter


Messages : 125
Date d'inscription : 11/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs) Left_bar_bleue80/100Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs) Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Compétences:

Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs)   Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 19:02

-Je n'irait voir personne ni Dumbledore ni Slugorn ni à personne ! Tu veux que je fasse des excuse au calamar géant peut-être?

Puis Sirius pris la parole d’un ton provoquant :

-Mais noon, t'a rien comprit mon petit ! On te demande pas de t'excuser auprès de ton frère jumeau le calamar du lac, mais auprès de nous ! Et après tu ira faire joujou avec ton hippogriffe en peluche et nous laissez en paix!

-Laisse tomber, Patmol. Je crois que ça dépasse de loin son coefficient intellectuel. Alors soit il s’excuse, soit il le fait sous un sortilège impardonnable.

James sortit sa baguette. Jamais il n’oserait faire de sortilèges impardonnables sur qui que ce soit. Mais il aimait bien menacer Severus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs) Empty
MessageSujet: Re: Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs)   Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise ? (pv: celui qui veut bien même si je préfère que sa soit les 2 maraudeurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry au temps des maraudeurs
» J'aime pas être prise par surprise ! - Pv Sirius
»  Aprés une soirée bien arrosée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Poudlard... :: Extérieur du château :: Le parc et le lac-
Sauter vers: