Au temps des Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au temps des Maraudeurs et co, lors de leur 7ème et dernière année a Poudlard.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 6h40 ??? (pv: Rain Clound??)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Serpentard, 7ème année
Serpentard, 7ème année
Severus Rogue


Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
6h40 ??? (pv: Rain Clound??) Left_bar_bleue75/1006h40 ??? (pv: Rain Clound??) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Compétences:

6h40 ??? (pv: Rain Clound??) Empty
MessageSujet: 6h40 ??? (pv: Rain Clound??)   6h40 ??? (pv: Rain Clound??) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 0:32

Ce matin-là Severus ne savait pas vraiment quoi faire. Il n'avait pas dormi de la nuit et comme souvent, il avait passé la nuit a regarder par la fenêtre, en pensant à Lily, pour voir les étoiles briller et le jour peu à peu se lever. En parlant du lever du soleil, il venait juste de sortir de sa cachette. C'était un magnifique paysage. Il était seulement six heures et Severus était déjà en train de rêvasser. Rêver c'était la seule chose qui le faisait s'évader... Oublier, penser à autre chose. Il aimait ça. Il alla s'allonger sur son lit, et ferma les yeux pour laisser courir son imagination débordante. Sa lui faisait du bien de temps à autre d'oublier un peu les tracas de la vie sans pour autant partir trop loin. Il réouvrit les yeux quelques temps plus tard.

Six heures quarante cinq, voilà quarante minutes qu'il pensé à Lily Evans ! Il se leva, s'habilla et partit de la salle commune des Serpentard, il se trouva dans les couloir quand un élève de 1ere année le bouscula ...
Revenir en haut Aller en bas
Rain Clound
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Rain Clound


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
6h40 ??? (pv: Rain Clound??) Left_bar_bleue10/1006h40 ??? (pv: Rain Clound??) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Compétences:

6h40 ??? (pv: Rain Clound??) Empty
MessageSujet: Re: 6h40 ??? (pv: Rain Clound??)   6h40 ??? (pv: Rain Clound??) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 0:38

Le garçon s’est perdu. C’est idiot n’est-ce pas ? Mais après tout, il n’est qu’en première année. Depuis qu’il a été envoyé à Serpentard, il sent comme une vague hostilité de la part des rouge et or. Son frère, à Serdaigle, lui a dit que les conflits entre les maisons étaient juste stupides et qu’il devrait venir lui rapporter le moindre problème au lieu de répliquer. Rain, un peu impressionné par ce discours, avait juste hoché la tête. Le lendemain matin, alors qu'il s'était levé un peu trop tôt et qu'il en avait profité pour visiter les cachots, il avait été incapable de retrouver son chemin. Après une bonne demi-heure de marche, le gamin qui s’est pris deux fois les pieds dans sa grande cape neuve a réussi à trouver cet endroit avec les elfes. Et plein de bonnes choses.

C’est avec un chocolat chaud dans les mains que le petit Serpentard se remettait de son errance. Il restait qu’il ne savait absolument pas comment retourner dans sa salle commune... Il ne s’était pas fait d’amis chez les autres gamins de sa maison. Ces derniers étaient moins studieux et ils avaient tendance à parler les uns des autres de façon peu sympathique dès que l’un avait le dos tourné. Ce qui agaçait un brin le jeune Clound. Même s’il était évident qu’ils comptaient plus ou moins tous devenir mangemorts, ce n’était pas une raison pour avoir cette sorte de compétition entre eux. Rain savait qu’il les surpassait largement en intelligence et cela lui suffisait. Son petit déjeuner terminé, le gamin quitta les cuisines et commença à essayer de trouver sa route de nouveau. Pris dans ses pensées, il heurta quelqu'un et manqua de tomber.

L'enfant retrouva son équilibre avec un peu de mal et leva les yeux vers le grand qu'il avait heurté par mégarde. Un inconnu au bataillon. Quoique Rainy ne connaissait pas grand monde. Le gamin cligna les yeux avant d'afficher un air respecteux.

"Excusez moi, monsieur, je ne vous avais pas vu."

Il marqua une pause avant de soupirer et d'afficher une moue un peu sombre.

"Je me suis perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard, 7ème année
Serpentard, 7ème année
Severus Rogue


Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
6h40 ??? (pv: Rain Clound??) Left_bar_bleue75/1006h40 ??? (pv: Rain Clound??) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Compétences:

6h40 ??? (pv: Rain Clound??) Empty
MessageSujet: Re: 6h40 ??? (pv: Rain Clound??)   6h40 ??? (pv: Rain Clound??) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 0:55

Severus regarda l'enfant qui se tenait devant lui, puis il regarda son blason, après tout si c'était un gryffondor, il allais lui insulter et l'humiliai comme fessait les maraudeurs à Severus. Mais le Serpentard soupira, l'enfant était à Serpentard, il ne put penser:

*Au moins un enfant qui réussira dans la vie !*


Le gamin, qui devait avoir 11 ou 12 ans selon Severus, lui adressa la parole pour s'excuser et lui dire qu'il ne l'avait pas vu, le jeune homme soupira et lui dit:


- C'est pas grave, mais ne m'appelle pas monsieur, je n'ai que 17 ans, pas 70 ans ! Et puis personne ne me remarque de tout façons mi a part les maraudeurs que je m'en passerait bien d'ailleurs !

Severus alla demander qu'est ce qui fessait dans les couloir a 6 heures 40, mais il n'eut pas le temps de demander car le gamin lui avoua qu'il c'était perdu.

- C'est pas grave, tu sais a ton age moi aussi j'ai eu du mal a m'orienter dans ce château, Petit ! Mais au faite tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain Clound
Serpentard, 1ère année
Serpentard, 1ère année
Rain Clound


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
6h40 ??? (pv: Rain Clound??) Left_bar_bleue10/1006h40 ??? (pv: Rain Clound??) Empty_bar_bleue  (10/100)
Relations:
Compétences:

6h40 ??? (pv: Rain Clound??) Empty
MessageSujet: Re: 6h40 ??? (pv: Rain Clound??)   6h40 ??? (pv: Rain Clound??) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 1:03

Un Gryffondor dans les sous-sols aurait été suicidaire. Après tout, ce n'était pas la période pour provoquer l'ennemi. Rain afficha une moue un peu agacée, contre sa propre personne, en entendant son aîné le corriger. Il avait l'habitude d'être très poli à cause de son éducation mais cela faisait qu'il n'était pas toujours à la page. Son air devint, quelques instants plus tard, un brin étonné lorsqu'il entendit parler des Maraudeurs. Son frère lui avait conseillé de rester loin d'eux pour sa propre sécurité. C'était une sorte de groupe de rebelles qui ne respectait pas les règlements.

"Mon nom est Rain Clound."

Il ne savait pas si son nom de famille était connu de son vis-à-vis. Certains autres Serpentards le connaissaient parce qu'il venait d'une grande famille. Mais pas tout le monde.

"J'entends souvent parler de ces Maraudeurs... Je n'apprécie pas les gens qui ne respectent rien... Il parait qu'ils sont méchants."

Il fit la moue et tendit sa petite main au plus âgé.

"Et vous, ou toi si je peux vous tutoyer, comment vous appelez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard, 7ème année
Serpentard, 7ème année
Severus Rogue


Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2010

Feuille de personnage
Expèrience:
6h40 ??? (pv: Rain Clound??) Left_bar_bleue75/1006h40 ??? (pv: Rain Clound??) Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Compétences:

6h40 ??? (pv: Rain Clound??) Empty
MessageSujet: Re: 6h40 ??? (pv: Rain Clound??)   6h40 ??? (pv: Rain Clound??) I_icon_minitimeSam 13 Nov - 1:21

Severus regarda le gamin devant lui, il se rappelle de sa premiere année ici à Serpntard, il y a 7 ans, lui aussi était perdu, et un serpentard de 7ème année l'avait pris sur son aile, a cet époque les maraudeurs n'embêter pas trop Severus après tout qui risquerait sa vie pour embêter Severus alors qu'un serpentard de 17 ans le protéger comme sont petit frère ? Puis enfin Severus pouvait mettre un nom sur ce gamin de 11 ans : Rain Clound ?!

- Enchanté Rain ! Ton nom de famille me dit quelque chose ...


Si Severus avait entendu parler de la famille Clound, c'était surement les Serpentard qu'il lui en avait parler ! Donc ce garçon était surement un sang-pur dans une grand famille de sang-pur ! Puis Rain parla des maraudeurs, Severus lui dit:


- Tu n'as rien à craindre crois moi, ils seront trop occuper a m'humilier cette année ! Et l'année prochaine ils ne seront plus là !


Severus vut le petit tendre sa petit main vers lui, il la sera et lui dit:


- Tutoie-moi, je m'appelle Severus Rogue, je pense que les autres Serpentard ont parler de moi ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6h40 ??? (pv: Rain Clound??) Empty
MessageSujet: Re: 6h40 ??? (pv: Rain Clound??)   6h40 ??? (pv: Rain Clound??) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6h40 ??? (pv: Rain Clound??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rain Clound {Serpentard}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Poudlard... :: Cachots et sous-sols :: Couloir et escalier-
Sauter vers: